viaccess 2.5 est hacker par groupe russe

persilou

BANNI
Inscrit
27/4/08
Messages
96
infos receuillit sur un autre forum

le viaccess 2.5 est hacker par groupe russe au non de eipshtein.
il on une carte aussi au non depshtein card qui coute 100 euros .
cette carte va permetre davoire tous les via 2.5 et tous les francaise.
ce groupe de criminels vend aussi des fishiers au constructeur de demo et carte.
donc c'est une qurstion de temp jusqu'a que sa va etre public .
c'est l'argent qui parle.
et cest la verite cest pas l'intox.
des societes russe ,chiniose, et des pirates algerien vont acheter les fishiers
 
Reponse

saLut

j'espére que c'est pas une intox !! avec les russes tous est possible :wink2:

crd

shOOter
 
bsr shooter je partage l infos franchement je sais pas si c est une intox ont entendra parler si ca se confirme a++
 
bonsoir
pourquoi criminel a 100 euros plutot escros
 
merci pour l info malgré que ca n'en est pas une car ca fait de cela plus dune annéé et la preuve en est la vistacard et qui est la depuis plus d'une année mais ce la n est pas important, c'est a quoi il va servir, a rien le 2.5 comme le 2.6 sont agonisant car debut 2009 la pluspart des bouquet "interesant pour nous" l auront abondonné pour le v3.0 qui est deja operationnel

faut meme pas pensé au 2.6 qui n'est peu etre meme pas hacké, la vrai option si elle est possible si de travaillé des maitenant sur v3.0 et le seca3 qui se vera generalisé lui aussi appartir de 2009 et avec l avenement des HD

A+ mes amitiés
 
probablement une intox ou bien ils en on garder sous le pied vue que l on etais pas tres demandeur vus que l on se contentais de tps
 
C'est possible que le 2.5 soit hacké, mais pas tout de suite, parce que les fabricants de démo qui doivent investir pour décripter, investissent d'abord pour lancer de nouveaux démos qui couteront plus chèrs.
On fait du neuf avec du vieux, et c'est le petit peuple qui paye !!
attendons et voyons.
 
Salut
V2.5 hacké depuis lgtps
Mais sert à rien , va s'arrêter d'ici 2mois.
@+++
 
Mais si je comprends bien, la fameuse carte pirate "Abracadabra" continue d'ouvrir TPS et Arabesque avec le Viaccess 2.5 non????
Donc le système a été hacké il ya de cela un bon moment non?
 
Retour
Haut