mily: OpenSansLight">Videofutur annonce l’arrivée de son service VOD et SVOD en Suisse via l’opérateur Net+. Depuis le 1er décembre, les clients Net+ peuvent ainsi accéder à de la VOD (classique, à l’acte) et de la VOD illimité (SVOD) en partenariat avec FilmoTV (soit plusieurs centaines de films et divers programmes jeunesse).
mily: OpenSansLight">« Grâce à un partenariat avec Videofutur débuté en 2011, les clients de nos services de télévision interactive peuvent profiter du meilleur du divertissement à la demande et plus particulièrement d’une vidéothèque unique de contenus francophones. Les offres cinématographiques et jeunesses sont très appréciées et très bien positionnées. Grâce à cette collaboration de qualité, nos perspectives d’avenir nous permettent d’assurer un service complet pour toute la famille. » précise Christian Voide, Directeur Général de netplus.ch SA.
« Faire découvrir tous les cinémas au plus grand nombre est notre principal objectif depuis notre création. Grâce à la présence du service de FilmoTV sur LA BOX videofutur nous faisons un pas de plus vers notre public francophone. Avec Videofutur nous partageons ces valeurs : disponibilité des services, accessibilité à tous et diversité des contenus. » précise Bruno Delecour, Président de FilmoTV.