VU+ Duo HD PVR

salut

pour configurer la dyns sur inadyn moi je l ai trouver sur l image dream elite ( ancien nabilo )
 
VU+duo

enfin j ai recu le mien appareil genial me pose encore certains soucis mais dans l ensemble assez facile tres bonne rapidité de zapping et tres stable
image dream elite black hole
enigma:2010-01-29-master
image:release 1.0.0 2010-09-27
ccam_2.1.3

j ai pas encore testé le wifi par usb (non integré)
j ai pas encore trouvé internet explorer ni filefox,ni filezila
quand j utilise le decodeur pour lire les fichier avi que j ai mis dans le hdd il les lis en vitesse rapide
ou mettre un fline pour les peers et comment la faire leur cline j ai deja un compte choupacher dyndns.org (reponse en mp ), j ai trouvé ou mettre Ma cline dosier etc/ccam la la f line beuhhhhh?

je suis hyper heureux de cet achat meme si le double tuner ne m est pas utile j ai une monobloc et 1 seul cable
 
Dernière édition:
enfin j ai recu le mien appareil genial me pose encore certains soucis mais dans l ensemble assez facile tres bonne rapidité de zapping et tres stable
image dream elite black hole
enigma:2010-01-29-master
image:release 1.0.0 2010-09-27
ccam_2.1.3

j ai pas encore testé le wifi par usb (non integré)
j ai pas encore trouvé internet explorer ni filefox,ni filezila
quand j utilise le decodeur pour lire les fichier avi que j ai mis dans le hdd il les lis en vitesse rapide
ou mettre un fline pour les peers et comment la faire leur cline j ai deja un compte choupacher dyndns.org (reponse en mp ), j ai trouvé ou mettre Ma cline dosier etc/ccam la la f line beuhhhhh?

je suis hyper heureux de cet achat meme si le double tuner ne m est pas utile j ai une monobloc et 1 seul cable


Profiter un tout petit peu du double tuner: tu boucle avec ta seule entrée et tu rentre dans le deuxième tuner. Pas vraiment du double pur mais ça peut te permettre par exemple si tu es sur le bouquet télésat de regarder la une et enregistrer RTL, il y a moyen de faire ça sur même sat / même polarité. Il me semble que certains bouquets sont carrément utilisables avec ce système mais je n'ai pas tout testé je me prépare une liste à utiliser comme ça.
 
Si vous avez besoin d'aide avec votre vu+, contacter moi en mp, je vous aiderais volontier
 
Bonjour,

A vous lire, je suis de + en + interessé, (et je connais rien au décos sur noyau Linux:cry2:) mais une question me taraude, à cause des cam embarquées qui sont en Conax et Xcript, faut-il pour le viaccess, se servir d'un module PCMCIA?

@+
 
Can*lSat entre autre et probablement Orange et Bis en remplacement.
@+
 
Quelqu'un a t'il essayer de lire un divx ou avi sur le vu+ a partir du hdd?
 
Firmwares pour Vu+Duo

VU+ Duo HD PVR


vueds.jpg

vu%20back.jpg

Nouveau venu dans le monde des récepteurs linux, Vu+ a su faire sa place immédiatement.

Rien d'étonnant puisque les teams développant les images les plus stables sur dreambox, PLI et surtout Gemini crée dorénavant également les images pour Vu+ (VTI).

Résultat : quasiment tous les plugins, skins et autres merveilles fonctionnant sur dreambox en enigma2 (DM 800 & 8000) tournent également sur Vu+.

Ce qui fait déjà de Vu+ un des meilleurs rapports qualité prix du marché et un constructeur qui n'a pas fini de faire parler de lui !!!

A ce la s'ajoute que certaines images de la 8000hd sont compatibles avec ce récepteur!
Toutes les fonctions de la dm8000hd/800hd sont présentes!
Son hardware/materiels est plus récent que celui de la dm8000!

Vous pouvez enregistrer jusque 6 chaines HD en même temps, voir plus!
Et même regarde 2 chaines différentes grâce a son double tuner!


Caractéristiques:

· Open-Source Linux OS (Enigma2)
· Broadcom Mips Prosessor
· Twin DVB-S2 Tuner (Silicon tuner)
· MPEG2/ H.264 Hardware decoding (DVB compatible)
· Alphanumeric VFD Display
· 2 x Common Interface Slots
· 2 x Smartcard-Reader (Conax Embedded)
· 10/100 Mbit Ethernet Interface
· 3 x USB2.0 (1x Front /2x Back)
· 1 x intern SATA (3,5inch bracket)
· 1 x E-SATA
· 1 x V.24/RS232
· HDMI connection V1.3
· 2 x Scart
· YPrPb
· 1 x S/**IF for digital Audio(optisch)
· Extended EPG
. MHW EPG
. Fastscan plugin
· Plugin Support (JPEG,MP3,XVID…)
. Smartreader+ compatible
· Compatible with enigma2 plugins en settings
. Handy help button on the remote
· Different skins to choose from
· Videotext
· DiSEqC 1.0,1.1 en 1.2

Video:
Video resolution CCIR 601 (720 x 576 lines), 576p, 720p, 1080i
Video decoding MPEG-2, MPEG-4 compatible
Input data rate 2-45 MSymb/s
S/N >53 dB

Audio:
Decoding AC 3, MPEG-4 (AAC-HE), MPEG-1, Layer 1, 2 and 3
Sampling rate 32/44.1/48 kHz
S/N > 65 dB

Power usage:
< 25W (in use, horizontal / 400mA LNB power)
< 20W (in use, withoutLNB)
< 1W (Deep-Standby-Mode)

Prix: Entre 400 et 449€


Sur cet emplacement vous trouvez original firm
http://vuplus.com/

Sur cet emplacement vous trouvez l'image de VTI
http://www.vuplus.info/wbb2/index.php

Sur cet emplacement vous trouvez l'image ouverte de PLi
http://www.pli-images.org/modules/fi...d=1&dir=/vuduo
 
Voila je viens de mettre la nouvelle image: vti-image-V0.8
 
Moi mise 1min après sa sortie lol
Elle tourne du tonnere, aussi bien que la 0.7!!
 
Bonsoir

j'ai chercher en France aucun site ne dispose du VU+DUO

vous avez pas une adresse ??

merci
 
je veux l'acheter en france pour la garantie en cas de problème

sinon dite moi si je commande en europe je paye la TVA ou la taxe douane a la réception ou pas ??

car je les trouver en angleterre a 421€ mais les frais de port 50€ et si on commande deux les frais sont gratuit
 
je veux l'acheter en france pour la garantie en cas de problème

sinon dite moi si je commande en europe je paye la TVA ou la taxe douane a la réception ou pas ??

car je les trouver en angleterre a 421€ mais les frais de port 50€ et si on commande deux les frais sont gratuit

T'es marrent toi, tu veux pas le prendre en Allemagne pour la garantie ( hors que c'est europeen et la grarantie est de 2ans) mai tu veux le prendre en Angleterre en plus plus cher qu'en allemagne
ici j'ai payer 449€ envoie compris et facture
 
sur le site que tu ma passer c'est 499€ plus le port ??

http://www.egesat.de/index.html?info.htm

C'est moi qui ai donner se site a okba6z demande lui combien il a payer.
tu doit leur envoyer un email et tu dit que tu le trouve a 439€ et il te repondrons pour un prix moin que sur leur site, tu peut meme leurs dire que tu connais 2 personne qui l'on achetter chez eux et qu'il on payer 449€ envoie comprix
 
tu me confirme que je paye pas de taxe a la réception merci
 
car lorsque ça vient des usa ou de chine il ya des taxe de douane a la réception en fonction de la somme déclarer par l'expéditeur voila
 
Retour
Haut