VU+ Duo HD PVR

Je confirme 439+10€ de frais de port pour la france, si payement paypal: 10€ de frais paypal!
Sinon je vais tester divx tantôt
 
Bonjour,

A vous lire, je suis de + en + interessé, (et je connais rien au décos sur noyau Linux:cry2:) mais une question me taraude, à cause des cam embarquées qui sont en Conax et Xcript, faut-il pour le viaccess, se servir d'un module PCMCIA?

@+

Bonjour,

Quelqu'un peut'il me répondre, à cette question simpliste :fool:
" Pour la réception du bouquet CSAT en Viaccess 3.0 faut'il se servir d'un module PCMCIA Viaccess?".
Ou les lecteurs embarqués sont compatibles.

Merci et bonne journée
 
Bonjour,

Quelqu'un peut'il me répondre, à cette question simpliste :fool:
" Pour la réception du bouquet CSAT en Viaccess 3.0 faut'il se servir d'un module PCMCIA Viaccess?".
Ou les lecteurs embarqués sont compatibles.

Merci et bonne journée

Salut, pour moi les lecteurs sont valable, essaye tu veras bien
 
DCC marche,
pour carte oui sa marche avec l'emu qu'il faut, par exemple hyercam ou cccam mais bine configuré!
 
salut a tous


ki pourais me donner adresse ou site de revandeur vu+

sur lyon


merci
 
qlqun pourait il me le ramené de france (je suis sur alger)
 
même en france ils sont en rupture de stock introuvable je parle des magasin online
 
salut, c'est normal Si tous le monde si l'arrache, tous le temps en rupture de Stock !!!!!
Mais ils font chier quand même déjà qu'a 449€ c'était cher ......:ranting::ranting::ranting:
 
Oui hélas, maintenant vous ne le trouverez pas a moins de 479/499!

Sinon contacter ce vendeur: lynnsat.be dite lui de la part de okba, il vous fera le meilleur prix!
merci
 
bonsoir

chez eux c'est toujours pas de stock sur presque tout

lynnsat.be
 
salut

lynnsat viens de me contacter et ils on les vu+duo en stock donc dépêcher vous parce que le prix est vraiment faible par rapport au autre site
 
bonjour,
mon ami vend son vu+duo reçu le 27 mars, il est garanti 24 mois.
il y aura bien sur la facture,donc il le vend au prix de 430 euros+15 euros de frais d'envoi,en recommandé AR+ assurance en cas de perte,soit 445 euros tout compris, neuf et très peu servi!
Payment: paypal!
Si intéressé contacter moi en mp
 
Bonjour à tous!

J'ai bien parcouru toutes les pages de ce sujet toutefois j'ai encore quelques questions (veuillez pardonner mon amateurisme.. je débute - mais j'apprends vite!)

- Je reçois mes chaînes par câble et non pas par satellite. Le Vu DUO permet-il de visionner les chaines par cable? Existe-t-il une version cable comme pour la dreambox? (DM-800 "C" HD vs DM-800 "S" HD)

- le sharing fonctionne-t-il pour tous les bouquets, peu importe où l'on habite (en Suisse pour mon cas) ou faut-il trouver un serveur spécifique en fonction de sa situation géographique?

- Est-ce que quelqu'un en Suisse l'a testé et pourrait donner son avis/compte-rendu?

- Je suis très intéressé par la fonction qui permet l'enregistrement d'une chaine alors qu'on en regarde une autre (impossible avec le DM-800). Est-ce que ça fonctionne alors que je ne dispose que d'une seule prise murale et donc d'un seul cable raccordé du vu-duo? Si non quel est l'intérêt de disposer de deux prises (co-ax?) à l'arrière du vu-duo?

Merci d'avance et encore mille excuses si mes questions paraissent stupides ;)
 
Non pas de tuner cable!

Oui tout lesouquets ok si par satelitte!

Je suis français, regarde les pages précédente tu verras mon compte rendu!

Oui tu peux enregistrer et regarder une aytre chaines!
En branchant deux cables, tu peux regarde une chaine sur ta tv, regarde un autre chaine sur ton pc et rengistrer jusque 6-7 chainnes en même que tu regarde sur tv et pc^^

a++
 
Non pas de tuner cable!

Oui tout lesouquets ok si par satelitte!

Je suis français, regarde les pages précédente tu verras mon compte rendu!

Oui tu peux enregistrer et regarder une aytre chaines!
En branchant deux cables, tu peux regarde une chaine sur ta tv, regarde un autre chaine sur ton pc et rengistrer jusque 6-7 chainnes en même que tu regarde sur tv et pc^^

a++

Ok! Merci beaucoup pour la réponse!

Donc je suis comdamné à utiliser une DM avec DVB-C si j'ai que le cable? :(
 
OKBA6Z
pourquoi tu revends ton VU+ DUO ,t'en ai pas satisfait?
 
la premiere munupulation dm500s

beaujour svp vous pouver m'expliquer comment il mache ledm500 je suis dèbutant et je viens de l'acheter ça ma rengeree ci vouler m'expliquer etape par etape et voila mon adresse [email protected]:ramses93:
 
Sali c'est pas moi qui le vend, c'est un ami a moi!
Je gardes mon vu+ j'en suis content!
 
Bonjour,
je possède une DM 500S qui fonctionne très bien en CS.J'envisage de changer de modèle pour pouvoir enregistrer des émissions pendant que j'en regarde une autre ;donc j'opterais pour un décodeur double tuner comme le vu+ duo.La question est :l'appareil peut-il décoder deux chaînes d'un même bouquet mais avec une seule adresse CS?
Merci d'avance
 
Merci okba6z
Existe-t-il un tuto sur ce sujet ,je suppose que la manière de procéder est maintenant toute autre que celle utilisée pour les DM500(mode édit dans le fichier untel etc.).
Merci d'avance
Au fait ,sauf erreur de ma part je n'ai pas vu la vitesse du processeur du vu+ (par exemple 400MhZpour les DM).Quelle est-elle?
 
Non c'est pareil concernant cccam, sauf les fichier sont dans le dossier /etc/
 
salut

Oui ok mai des divx que tu a transferer sur le hdd?
Tu les met dans quelle dossier? tu a du mettre un plugin,

moi j ai envoyé des series telechargees sur le net et de bonne qualité regardeé par pc et elles etaient ok
je suis sous windows et pour acceder au vu ;-) 1 truc tout mes pc sont en workgroup et dans mon vu+ duo j ai un hdd500 go quand je clique sur favoris reseau je vois le C et le D sur vu+duo j ai mis mes films et series dans le D et quand je veux les mater ils passent en vitesse accelerée mdr
par contre pour acceder au C dossier etc/ccam.cfg rien de + simple sans programme juste en reseau je suis avec xp pro sp3
 
Retour
Haut