Merci Merci:  6
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 35

Sujet : WEB-TV Suisse et Française Via VLC gratuitement pour tous

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2009
    Remerciement / J'aime

Bonsoir tout le monde, je n'ai toujours pas pu regarder les chaines de tv. Si quelqu'un peut me dire comment faire après avoir télécharger le logiciel. J'ai cliqué sur les chaines mais aucune d'elle ne s'est ouverte. Merci pour vos réponses.

Membre Donateur Avatar de maladroit
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    France
    Récepteur
    atlas HD200s
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Désolé du retard de ma réponse,
    la ou tu a télécharger VLCTV regarde il y as un fichier nommé VLCtv.ini double clique dessu blocnote va s'ouvrir
    et te donné cela
    Code:
    C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc
    38
    0
    0
    1
    119
    423
    1
    1
    Donc sur la ligne ( C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc ) vérifie que VLC et bien a cette endroit si il n'y et pas ne le déplace surtout pas risquerai de plus fonctionné copie simplement l'enroit ou il ce trouve et remplace la ligne C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc par le tiens pour copier le liens de ton pc clique droit et propriété la tu trouvera
    emplacement: et ton liens direct
    colle le et fermé il va demandé si tu veux enregistre tu dit oui puis tu relance VLCtv tu double clique sur la chaine voulu et pouf miracle sa fonctionne ;-)
    ATLAS HD 200S
    Mastersat Cobra
    PC - ( ALLTVFR ) / http://racacaxtv.ga/info2.php
    PC & ANDROID & Tablette ( IPTV Dream-Box Virtual ) / https://www.microsoft.com/it-it/store/p/iptv-dream-box-virtual-tv/9nblggh5qc0v

3. Merci salim12345, oui_m disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2009
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir maladroit et merci pour ta réponse. J'ai trouvé le bloc note, mais je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire par :
    "Donc sur la ligne ( C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc ) vérifie que VLC et bien a cette endroit si il n'y et pas ne le déplace surtout pas risquerai de plus fonctionné copie simplement l'enroit ou il ce trouve et remplace la ligne C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc par le tiens pour copier le liens de ton pc clique droit et propriété la tu trouvera l'emplacement: et ton liens direct colle le et fermé".
    J'ai été sur mon disque C et j'ai trouvé vlc à l'endroit indiqué dans le bloc note, seulement il est inscrit C:\Program Files\VideoLAN\VLC. Je ne sais pas où il faut cliquer deux fois. Peux-tu me réexpliquer. Je te remercie pour ta patience, car je n'ai vraiment pas compris.

Membre Donateur Avatar de maladroit
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    France
    Récepteur
    atlas HD200s
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Ok je vais tenté plus simple
    En 1 : Va a l'emplacement ou ce trouve VLCtv.exe tu va trouvez plusieur fichier celui qui faut regardez et le suivant VLCtv.ini double clique dessus
    Une fois que tu as double cliqué dessus bloque note s'ouvre touche plus a rien
    en 2. Vas dans [démarré] puis [tous les programmes] recherche ( VideoLAN ) puis clique droit sur ( VLC media player ) puis sur propriété et la copie la cible sans les ""
    en 3. Retourne sur le bloque note qui ses ouvert en 1.
    tu dois y trouvez la ligne
    C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc

Remplace pas la cible du 2. toujours sans les ""
    en 4. Ferme le bloque note windows va te dire que le fichier a changer et te demande si tu veux l’enregistrer la tu dit oui
    en 5. ouvre VLCtv.exe double clique sur la chaine de ton choix celons la vitesse de ton pc sa peut prendre un petit moment a ouvrir VLC et tada la tv fu.

Et si cela ne fonctionne toujours pas verfie ta version de vlc avec la version 1.1.8 sa fonctionne ses celle que j'utilise
    disponible ici http://www.videolan.org/vlc/
    Pis si cela ne fonctionne toujours pas je ne peut t'aidai plus désolé.
    ATLAS HD 200S
    Mastersat Cobra
    PC - ( ALLTVFR ) / http://racacaxtv.ga/info2.php
    PC & ANDROID & Tablette ( IPTV Dream-Box Virtual ) / https://www.microsoft.com/it-it/store/p/iptv-dream-box-virtual-tv/9nblggh5qc0v

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2009
    Remerciement / J'aime
    Bonjour maladroit, je te remercie pour ta réponse. Tout à bien marché jusqu'au point 5. Là, lorsque j'ai cliqué sur la chaine rien ne s'est passé, j'ai attendu plus d'une heure et la chaine ne s'est pas ouverte. J'ai la même version que toi pour vlc. Je te signale également que lorsque je rouvre le bloc note ce sont les mêmes informations que la première fois qui sont inscrites. Je suppose donc que le changement n'a pas été enregistré. Si tu as une autre suggestion, j'aimerai que tu m'en fasses part. Merci.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas 100 hd
    TV
    LG et samsung
    Remerciement / J'aime
    bonsoir attention virus

Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    dm800
    TV
    pioneer
    Remerciement / J'aime
    RTL9 ne fonctionne pas

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    tizi
    Récepteur
    Atlas HD 200 SE
    TV
    Condor 120 Cm HD
    Remerciement / J'aime
    salut ,

ca marche toujours chez vous?? parce que moi ca ne marche plus je fais double clique et rien ne souvres lol
    a+
    Cherokee NG4 , Cobra 4200 ,Samsat 560!
    Geant 5500 HD CCCAM
    Atlas HD 200 SE
    Des fois j'aurais aimer être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échec!
    Un petit THANKs fais toujours plaisir !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    bonsoir
    merci pour ces infos
    j'ai telecharge vlctv mais il ne fonctionne pas
    j'ai remplace C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc du fichier vlctv.ini
    par C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe qui figure dans les proprietes de mon lecteur.
    mais lorsque je clique sur une chaine rien ne ce passe
    si j'ouvre le lecteur vlc il disparait au moment ou je clique sur la chaine
    j'ai peut etre oublie un episode
    j'ai telecharge la derniere version du lecteur en suivant votre lien mais j'ai eu la version 1.1.9 au lieu de la 1.1.8 qui fonctionne chez vous
    merci de votre reponse pour pouvoir faire fonctionner ce lecteur qui a l'air super

Banni
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Maska Voir le message
    Attention grosse arnaque !
    Je viens de m'inscrire juste pour vous mettre en garde.

Le fichier exécutable contenu dans le .rar proposé dans le premier post est infecté par le virus TR/Crypt.622080.6 Le site donné comme source (maladroit80.free.fr/mosaique/VLCtv.html) n'est pas le site de l'auteur original.

Le site original de cette extension Allemande pour VLC est http://vlc.tv.gg/ (Le site est down depuis quelques jours voici le cache google http://webcache.googleusercontent.co...www.google.com) mais on peut retrouver le programme sur quelque forums, j'ai retrouvé sa trace sur un forum Allemand voici le lien (traduit au français par google) : http://translate.googleusercontent.c...dGfAiRnTZwZl_Q

Le Lien direct proposé par ce forum: http://uploaded.to/file/pssbkuzp
    Mot de passe de l'archive : freetv4all

Ils proposent une version propre, je l'ai téléchargé et scanné, ça roule, j'ai testé vite fait, tf1, arté, franc 2,3,4 ok en super bonne qualité. Je vous invite aussi à scanner tout ça par vous même (il n'y a pas de raison de me faire plus confiance à moi qu'à celui qui à posté au début).

Bravo à maladroit de proposer sur ce qui semble être ton site perso des logiciels modifiés avec des saloperies cachées dedans (c'est beau le partage).

(PS; Ne jamais faire confiance, toujours avoir des outils de sécurité à jour).

Bonne soirée.
    Mdr ,le mec s'est inscrit en avril 2011 (meme pas 15 jours) ,il n'a que deux message dont 1 ou il donne des lien qui ne fonctionne pas car surement 1 virus.
    Quand on vous donne log et qu'il ne fonctionne c'est souvent n message virus ,il vous donne un message d'erreur pour pas que vous inquietiez.
    Faut etre bete pour te faire confiance ,je suis persuader que tu fera bannir des qu'on se rendra compte de ta supercherie .
    Maladroit est là depuis 2007 et jamais de problème avec lui.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    salut je cherche la chaine 2m maroc dur dur de trouver

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    dreambox
    TV
    acer
    Remerciement / J'aime
    Ca marchait en France, ca ne marche pas au Caire. J'en deduis que cela ne marche pas partout. Pourtant j'utilise le meme portable.
    dreambox 800 hd /atlas hd 100

DZSatien Initié
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    paris
    Récepteur
    DM800HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    slt ca fonctionne sous mac?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par bidouilleu Voir le message
    Ca marchait en France, ca ne marche pas au Caire. J'en deduis que cela ne marche pas partout. Pourtant j'utilise le meme portable.

moi je suis en france mais ca ne marche pas non plus
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié Avatar de bizekrey
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    algeria
    Récepteur
    AtlasHD 200S
    TV
    ENIE LCD 42
    Remerciement / J'aime