Merci Merci:  68
Likes Likes:  9
Dislikes Dislikes:  0
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 289101112
Affiche les résultats de 166 à 169 sur 169

Sujet : y a t'il des news des HD

Banni
    Inscrit
    Jan 2013
    Remerciement / J'aime

oui en effet le message est bien passé escroc de vendeur payant pour soirnet et qui vend des serveur dans la ville de vaux en velin a lyon on te lacheras pas!!
    MAIS QUE FONT LES MODO ET ADMIN DE DZ beaucoup on été banni pour moins que ca!!

Banni
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nabs69 Voir le message
    oui sur dsf, j'ai insulter les admin, et je parlai bien des admin de dsf, null par je parle des admin de dzsat, vous essayer encor de manipuler pour que je me fasse banir, car je sais je vous gene trop ici, a cause de moi votre bizness ne tourne plus,
    il y a de plus en plus de menbre qui sont au courant
    sur ce je pense que le message est bien passer, bye bye
    cher ami quand tu parle d admin de quelque soit le forum tu accuse ceux d ici aussi car ici combien de membre on posté des serverpayant y compri toi donc il sont complice avec c membre c ceux ke tu dit kan t on lit ceux ke tu a posté laba c ke un extrait moi je mon fou j ai rien a vendre moi c juste une passion c touspas comme toi avec t es action chez soirnet mais j ai toute la conversation a dispo comme preuve ou les adlin sanctione tous c est gen ki vende des serveur et si je ne me trompe pa tu a etait banni aussi sur j ai tous dit la conversation en entier et a dispo je repondrai plus a ce poste trop pollué par toi nabs tu doit etre content il va etre a nouvo fermé

3. Merci zipec disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jj33200 Voir le message
    cher ami quand tu parle d admin de quelque soit le forum tu accuse ceux d ici aussi car ici combien de membre on posté des serverpayant y compri toi donc il sont complice avec c membre c ceux ke tu dit kan t on lit ceux ke tu a posté laba c ke un extrait moi je mon fou j ai rien a vendre moi c juste une passion c touspas comme toi avec t es action chez soirnet mais j ai toute la conversation a dispo comme preuve ou les adlin sanctione tous c est gen ki vende des serveur et si je ne me trompe pa tu a etait banni aussi sur j ai tous dit la conversation en entier et a dispo je repondrai plus a ce poste trop pollué par toi nabs tu doit etre content il va etre a nouvo fermé
    pourtant le menbre que j'ai balancer, il est tjr modo labas, on voit bien les sanction

Banni
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nabs69 Voir le message
    pourtant le menbre que j'ai balancer, il est tjr modo labas, on voit bien les sanction
    dernier message pour te repondre j ai lut toute la conversation et c est bien toi qui le suplie de te vendre un serveur cher mai lui te dit k il en na pas voila
    repart a t es affaire et t es action de soirnet le temp que perd ici c est du pognon ke tu perd a ne pas vendre ton serveur c et tous bye bye

6. Merci moose24 disent merci
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 289101112