Merci Merci:  68
Likes Likes:  9
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 12 PremièrePremière 12345678 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 169

Sujet : y a t'il des news des HD

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm800HD
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

ah bon il se trouve ou le serveur jurid ??

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    aucun
    TV
    aucune
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mouss31 Voir le message
    ah bon il se trouve ou le serveur jurid ??
    La Meque

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm800HD
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    lol t'es serieux ;-) ?? sinon dis moi vu que personne me répond tu sais comment installer spcs nasscam sur newenigma 2 dm800HD par hasard ?? Merci

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jurid Voir le message
    Bonjour

Vous n'allez rien sortir ni avec ida pro ni quelconque logiciel que pour la simple raison que le spcs.bin sont les infos du compte et serveur cryptées.

Le serveur décrypte bien en 032830.

Pour le betatunnel ceci est tout simplement impossible a réaliser, le demo envois une ECM viaccess comment une seca de l'autre coté peut elle la decrypter, et c'est pareil pour le 3317, les ECM 3317 sont cryptée avec une clé différente que celle du 3311 ou 3315 donc ca ne marchera pas.

Pour avoir l'ip du serveur pas plus simple qu'un netstat et vous aurez l'ip et le port sur le quel vous vous connecté, vous serez surpris de l'endroit ou se trouve le serveur. :)

oui j ai l'adresse ip le port du serveur en question mais probleme reste dans le bin le bin est crypté c'est clair et ida pro ou autre servent a decompiler avoir le code uniquement ça on le sait mon ami , mais si on a le serveur le port et le code dans un bon oscam on pourras voir le flux et les trames ecm comment elle circulent vers nos demo

corrige moi si je me trompe merci
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nabs69 Voir le message
    c'est sur et certain, par contre il n'y a pas d'abo full pro,
    par exemple l'abo barsat theme sport, il y a une dizaine de chaine sd + 7 chaine hd(tf1hd,eurosport hd,m6hd,artehd,france2 hd, golf+hd et canal+sport hd), sur mon serveur les 7 chaine hd sont decrypter en meme temp.
    ceux qui ont theme cine, on 8 chaine je croit, donc oui on est limité au niveau de l'abo vue qu'on peu pas prendre d'abo full, mais aucun bloquage de sid ou de nano!!!

- - - Mise à jour - - -

tu poura m'envoyer le lien fichier nasscamd en question en mp
    et si par la meme ocassion, tu a un lien pour ida pro, je suis preneur, car je viens d'en telecharger 2, les 2 sont corompu, en mp les lien
    Les carte pro ne font pas full ,car certaines chaine n'appartenant pas a cacasat refusent d'etre diffuser dans les lieux public.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    ton premier lien, il faut rentrer un numero de tel pour recevoir un code, je passe pas mon numero comme cela; le 2eme lien aussi faut etre loger,
    je t'envoi un mp avec un mail pour que tu m'envoi direct les fichier dans un zip,
    je decompilerai l'exe de nasscamd, par contre je voudrai que tu m'assure que ça fonctionne bien, j'ai pas envi de me taper des milier de ligne de code pour rien, tu me comprend j'espere

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nabs69 Voir le message
    ton premier lien, il faut rentrer un numero de tel pour recevoir un code, je passe pas mon numero comme cela; le 2eme lien aussi faut etre loger,
    je t'envoi un mp avec un mail pour que tu m'envoi direct les fichier dans un zip,
    je decompilerai l'exe de nasscamd, par contre je voudrai que tu m'assure que ça fonctionne bien, j'ai pas envi de me taper des milier de ligne de code pour rien, tu me comprend j'espere
    Mon frere je ne pourrais rien t assurer :) , car si j'etais sur j'aurais posté la solution :) , si tu parle de decryptage oui le serveur fonctionne avec 32830 je ne suis pas le seul a l'avoir testé il est en free

je vais ouvrir un post un nouveau pour mettre le lien et l'explication pour que tout le monde en beneficie
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19

8. Merci barni, moose24 disent merci
    Banni
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par unix33 Voir le message
    Mon frere je ne pourrais rien t assurer :) , car si j'etais sur j'aurais posté la solution :) , si tu parle de decryptage oui le serveur fonctionne avec 32830 je ne suis pas le seul a l'avoir testé il est en free

je vais ouvrir un post un nouveau pour mettre le lien et l'explication pour que tout le monde en beneficie
    bravo frere unix33 ca jappelle du partage

10. Merci unix33 disent merci
    V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime

Vous pensez vraiment que vous aller reverser le code avec Ida pro?
    Vous êtes pas sérieux j’espère?
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bon si il decrypte, je veu bien regarder, mais j'ai bien peu que le bin soit qu'un client, et que le taff se fait sur le serveur ou il y a la carte ou peu etre bien le betatunel, a moins qu'il ont commencer a ouvrir la solution public, mais normalement ça doit resté privé un petit moment

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Vous pensez vraiment que vous aller reverser le code avec Ida pro?
    Vous êtes pas sérieux j’espère?
    avec du reverse engenering, tu retrouve pas le code d'origine, mais ça te fait un code qui fait la meme chose

13. Merci unix33 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    aucun
    TV
    aucune
    Remerciement / J'aime
    oui j ai l'adresse ip le port du serveur en question mais probleme reste dans le bin le bin est crypté c'est clair et ida pro ou autre servent a decompiler avoir le code uniquement ça on le sait mon ami , mais si on a le serveur le port et le code dans un bon oscam on pourras voir le flux et les trames ecm comment elle circulent vers nos demo

corrige moi si je me trompe merci
    re

Aucune infos ne sortira du spcs.bin, et même si, le protocole utilisé est modifié et utilise certainement une DES ou AES pour se connecter au serveur, donc il faudra aussi étudier spcs le bin et non le spcs.bin.

Banni
    Inscrit
    Jan 2013
    Lieu
    paris
    Récepteur
    xtrend
    TV
    led 46
    Remerciement / J'aime
    la on parle du piratage de celui qui pirate??? mais ça c pas le bulot de xanax ??? du moment que ça ouvre c l essentiel !!!

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    mily: Verdana">Bonsoir,
    mily: Verdana">Comme vous le savez déjà, c+/csat ont mis en place des sécurités supplémentaires sur leurs cartes (surtout pour les chaînes HD) pour bloquer l'utilisation de ces cartes sur des récepteurs autres que les leurs et encore plus pour bloquer le partage de ces cartes. Une protection pour les cartes viaccess (nano E0) et une autre pour la carte seca (nano 01). Cette version est pour ceux qui sont intéressés, elle prend en charge les cartes seca:

1. Elle prend en charge ces cartes directement, si une de ces carte est insérée dans le lecteur du HD-100.
    2. Si une de ces cartes est présente sur un serveur distant (CCcam et NewCamd).
    3. En plus de la possibilité de partager une de ces cartes à travers le mode serveur radegast du HD-100.

voila le recepteur ATLAS HD a la solution pour ça vien de sortir la version
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jurid Voir le message
    Bonjour

Vous n'allez rien sortir ni avec ida pro ni quelconque logiciel que pour la simple raison que le spcs.bin sont les infos du compte et serveur cryptées.

Le serveur décrypte bien en 032830.

Pour le betatunnel ceci est tout simplement impossible a réaliser, le demo envois une ECM viaccess comment une seca de l'autre coté peut elle la decrypter, et c'est pareil pour le 3317, les ECM 3317 sont cryptée avec une clé différente que celle du 3311 ou 3315 donc ca ne marchera pas.

Pour avoir l'ip du serveur pas plus simple qu'un netstat et vous aurez l'ip et le port sur le quel vous vous connecté, vous serez surpris de l'endroit ou se trouve le serveur. :)
    il y a bien une version d'oscam avec du beta tunnel des caid :
    17X2 ->183X
    donc explique moi pourquoi on ne pourrai pas le fair sur banalsat

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    je n ai pas trop compris ton poste Algo , peux tu etre plus clair stp

merci
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19

Page 4 sur 12 PremièrePremière 12345678 ... DernièreDernière