y a t'il des news des HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Allez messieurs,

On voit qu'il y'a de la tension dans l'air, et le sujet dérappe de plus en plus !!!

Ce Topic était à l'Origine une aide bien précieuse de la part de unix33, mais hélas ! on ne peux rien y faire si lui-même s'en ai précipité sans laisser le temps de tester son plug...déja il à galéré pour enfin nous avoir annoncé cette mélencolique nouvelle.

Merci à tous ceux qui ont répondu concrêtement et franchement sur les avancées que nous supposions être bientôt rendues publique.

On s'en fous de la vie des Payservers !!!! on est sur un forum communautaire et chacun doit le respect à l'autre et sans aucune exagération ( la plus part de nous ayant cette constatation ) !

Merci messieurs de vous réconcillier et voir l'interêt que vous portez au forum !!! car vous êtes déja acteurs de plusieurs sujets plus importants que la dispute.



Je demande à un modo de clôturer cette discussion.
 
en plus vous prenez l'adresse ip des gens as qui vous donner vos clines hein! dans quel but

- - - Mise à jour - - -

Allez messieurs,

On voit qu'il y'a de la tension dans l'air, et le sujet dérappe de plus en plus !!!

Ce Topic était à l'Origine une aide bien précieuse de la part de unix33, mais hélas ! on ne peux rien y faire si lui-même s'en ai précipité sans laisser le temps de tester son plug...déja il à galéré pour enfin nous avoir annoncé cette mélencolique nouvelle.

Merci à tous ceux qui ont répondu concrêtement et franchement sur les avancées que nous supposions être bientôt rendues publique.

On s'en fous de la vie des Payservers !!!! on est sur un forum communautaire et chacun doit le respect à l'autre et sans aucune exagération ( la plus part de nous ayant cette constatation ) !

Merci messieurs de vous réconcillier et voir l'interêt que vous portez au forum !!! car vous êtes déja acteurs de plusieurs sujets plus importants que la dispute.



Je demande à un modo de clôturer cette discussion.

bravo mais regarde bien qui est a l'origine de ses derapage et aussi dans tous les post concernant les hd!
car si on voit bien le gar il a peur pour son serveur soirnet car si une solution est trouver fini plus autant d'argent a gagner
 
nabs69 t'est vraiment pathétique, a vous lire en diré le mec qui a inventé le sharing tu vois la pub et les payserveur par tous
tu te prend toujour pour le meilleur alors que t'est un nain
offrir des cline pour la durée d'un match et apres tu vient nous saoulé comme quoi tu offre de la hd gratuite (gratuite il n'y a que toi qui le dit)
soit humble un peut
 
nabs69 t'est vraiment pathétique, a vous lire en diré le mec qui a inventé le sharing tu vois la pub et les payserveur par tous
tu te prend toujour pour le meilleur alors que t'est un nain
offrir des cline pour la durée d'un match et apres tu vient nous saoulé comme quoi tu offre de la hd gratuite (gratuite il n'y a que toi qui le dit)
soit humble un peut
DSF en force, y a tout les soldat de sorti juste pour moi?
mais pourquoi? juste parceque je denonce? oui je denonce et je continurai.
 
yen a marre de lui svp il faut le bannir il detruit dzsat
et poutant c'est pas la 1ere fois qu'on le dit au aadmin et modo de dz
a croire kil bosse pour dz
 
et moi je denonce ton appartenance a soirnet escroc qui vend des cline au gens et ki les coupe juste apres
tu denonce, mais prouve le, ce que tu poura pas fair car tu invente des histoir

- - - Mise à jour - - -

yen a marre de lui svp il faut le bannir il detruit dzsat
et poutant c'est pas la 1ere fois qu'on le dit au aadmin et modo de dz
a croire kil bosse pour dz
oui tu veu que je soit banni pour que vous puissiez faire votre bizznes, mais les modo, consulté les post et vous verez qui est reglo et qui denonce avec des preuve
 
et bien allez sur soirnet et vous verrez bien le pseudo nabs69 en modo et SURTOUT MEFIER VOUS AVEC VOS IP QUAND IL VOUS DONNE UNE CLINE

- - - Mise à jour - - -

et svp regarder les poste en ce moment il est de partout a foutre sa merde regarder les mes amis tout les post sur les hd
 
tu denonce, mais prouve le, ce que tu poura pas fair car tu invente des histoir

- - - Mise à jour - - -


oui tu veu que je soit banni pour que vous puissiez faire votre bizznes, mais les modo, consulté les post et vous verez qui est reglo et qui denonce avec des preuve

hummm alors c'est vrai tu fais partis de soirnet il fallait me le dire avant , c'est pour ça que tu demande des preuves que des clients de soirnet on été supprimé apres vaoir payé " les pauvres " un abonement

c'est chez soirnet que tu as apris a installer oscam , tu es devenu ingenieur devellopeur chez eux en installant ubuntu assité de A a Z et un oscam du SVN :) bravo tu es un genie en plus u as appris le C , en lisant les codes du source oscam en clair , ou tu vas demander kelkun de t aider a l'ouvir ce binaire , chez soirnet je ne pense pas que tu trouveras quelqu"un qui puisse le faire , c'est amusant mais finalement mon poste m'as appris bcp de choses
 
et bien allez sur soirnet et vous verrez bien le pseudo nabs69 en modo et SURTOUT MEFIER VOUS AVEC VOS IP QUAND IL VOUS DONNE UNE CLINE

- - - Mise à jour - - -

et svp regarder les poste en ce moment il est de partout a foutre sa merde regarder les mes amis tout les post sur les hd
tu peu m'envoyer le lien ou je suis soit disant modo?
 
aller y tous vous aller voir la veriter NABS69 FAIT PARTI DE SOIRNET ET DZ LE LAISSE ICI SANS LE BANNIR alors que beaucoup on été banni pour moin que ca

mais que font les modo et admin de dz?
 
aller y tous vous aller voir la veriter NABS69 FAIT PARTI DE SOIRNET ET DZ LE LAISSE ICI SANS LE BANNIR alors que beaucoup on été banni pour moin que ca

mais que font les modo et admin de dz?
envoi moi le lien stp?
 
tu te fout de moi c'est ton forum et il est tres facile de changer de pseudo quand on est admin et modo ta mis du temps a repondre avant de me dire donne moi le lien
 
aller y tous vous aller voir la veriter NABS69 FAIT PARTI DE SOIRNET ET DZ LE LAISSE ICI SANS LE BANNIR alors que beaucoup on été banni pour moin que ca

mais que font les modo et admin de dz?
voila ce qui explique beaucoup de chose merci zipec
 
alors pour info il vien de changer de pseudoi sur son forum il s'appelle paolo maintenant mais il garde les meme message
 
tu te fout de moi c'est ton forum et il est tres facile de changer de pseudo quand on est admin et modo ta mis du temps a repondre avant de me dire donne moi le lien
ptdr, a mais t'es trop fort comme gars, si je suis modo labas, tu devrai me retrouver dans les recherche google, google garde le cache des pages!!!
encor une fois vous m'accuser parceque je vous denonce, mais quand on accuse faut avoir des preuve.
ça me fait rir tout ces clown, si vous voulez devenir clow, aller sur dsf, il font de sacré blague sur leur shoot
 
oui nabs mais pas plus fort que toi , si tu est le patron a vaux en velin et sur soirnet la sur dz tu n'est rien qu'un imposteur
 
oui la mafia de vaux en velin a lyon et sur soirnet mais ici tu est rien du tout
 
et nous celui qui lutte contre soirnet et les payserveur de vaux en velin a lyon
 
non pas du tout car c 'est toi qui attaque tous les sujet de solution pour les hd comme ca tu veut avoir le monopole et ainsi vendre plus d'abonnement chez soirnet aller comme le dit gdepre
moi je minkieterais pas contrairement a toi lol et effectivement ca devien tres ridicule mais au moin si dz fait rien contre nabs69 canal feras quelque chose
 
Ca devient ridicule là, non ?


oui rdicule gdpere , stp dis leurs ce que je ai dit quand tu m as demandé des infos a propos du serveur de merde que j ai mis car moi j ai pus avoir le free

merci

c'est a cause de nabs qui n'est qu'un menteurs et un charlatan il m accuse alors que je suis innocent alors il le paiera je ne basserais pas les bras ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut