Merci Merci:  68
Likes Likes:  9
Dislikes Dislikes:  0
Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 34567891011 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 91 à 105 sur 169

Sujet : y a t'il des news des HD

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

ATTENTION!!! Aucune solution pour la nano 32830 en Nasscam!! Grosse arnaque!

Ce matin a 7 heur, j'ai telechager et fait tout la manip, aucune chaine hd sur ce serveur 'proton' qui fait des freez tout le 2 minute!!!!
    en plus a 7h du mat, y a pas grand monde mais ça freezai deja, j'imagine pas le soir a 20h.
    les image prise on ne voit pas le provider, a votre avis pourquoi?
    pour le gros coup de pub!!!!
    regarder la video que j'ai prise, j'ai 90% des HD, mais ç'est pas du 32830 :
    http://www.dzsat.org/forum/f40/canal...ml#post1160847
    c'est avec des gens comme ça qu'on tourne qu'on fait du surplace!!!!
    Pour Mr Unix, j'ai decompiler le plug nasscamd que j'ai recuperer de ma dreambox: resultat aucune solution pour la 039 en nasscamd.
    si vous aller sur nasscamd pour la solution sur la 039, ou avoir un serveur stable, laisser tomber, c'est une perte de temp.

2. Merci talbs disent merci

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nabs69 Voir le message
    ATTENTION!!! Aucune solution pour la nano 32830 en Nasscam!! Grosse arnaque!

Ce matin a 7 heur, j'ai telechager et fait tout la manip, aucune chaine hd sur ce serveur 'proton' qui fait des freez tout le 2 minute!!!!
    en plus a 7h du mat, y a pas grand monde mais ça freezai deja, j'imagine pas le soir a 20h.
    les image prise on ne voit pas le provider, a votre avis pourquoi?
    pour le gros coup de pub!!!!
    regarder la video que j'ai prise, j'ai 90% des HD, mais ç'est pas du 32830 :
    http://www.dzsat.org/forum/f40/canal...ml#post1160847
    c'est avec des gens comme ça qu'on tourne qu'on fait du surplace!!!!
    Pour Mr Unix, j'ai decompiler le plug nasscamd que j'ai recuperer de ma dreambox: resultat aucune solution pour la 039 en nasscamd.
    si vous aller sur nasscamd pour la solution sur la 039, ou avoir un serveur stable, laisser tomber, c'est une perte de temp.

Ecoute mon ami

stp dans le bin tu n'aura pas la solution du 032830 , c'est fou ça ::) tu aura quelque ligne

le nom du serveur le port et le code que le serveur t'a envoyé je ne vois pas comment tu as pu deduire que ce n 'est pas du 032830

moi le test c'est pour dire a gens que la solution existe bel et bien chez d 'autres alors pourquoi pas pour nous et les possesseur de carte 039 , mais quelque un veulent le monopole de la seca pro oui je sais ça coute cher :) , ça doit etre rentabilisé c'est legitime

j'etais un peut naif de me lancer comme ça avec des loups

et je remercie Barni au passage qui n'as vraiment pas tord souvent ce n'est pas les grande gueule qui sont mauvais mais les autres :)
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)

4. Merci moose24, barni disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par unix33 Voir le message
    Ecoute mon ami

stp dans le bin tu n'aura pas la solution du 032830 , c'est fou ça ::) tu aura quelque ligne

le nom du serveur le port et le code que le serveur t'a envoyé je ne vois pas comment tu as pu deduire que ce n 'est pas du 032830

moi le test c'est pour dire a gens que la solution existe bel et bien chez d 'autres alors pourquoi pas pour nous et les possesseur de carte 039 , mais quelque un veulent le monopole de la seca pro oui je sais ça coute cher :) , ça doit etre rentabilisé c'est legitime

j'etais un peut naif de me lancer comme ça avec des loups

et je remercie Barni au passage qui n'as vraiment pas tord souvent ce n'est pas les grande gueule qui sont mauvais mais les autres :)
    et et, le fichier que tu m'as envoyer hier par mail, spcs.bin, c'etait un fichier de config, j'ai decompilet le plugin que j'ai eu en telechagent via ma dream.
    il y a aucun code pour la nano, mais a la rigeur c'est pas ça le souci,
    pour moi le probleme c'est la pub camouflé que tu fait et la désinformation, en gros tu as pris pour des con des centaine de personne.
    et c'est ça que j'aime pas, c'est irrespectueux

6. Merci papillon21 disent merci
    V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    et et, le fichier que tu m'as envoyer hier par mail, spcs.bin, c'etait un fichier de config, j'ai decompilet le plugin que j'ai eu en telechagent via ma dream.
    il y a aucun code pour la nano, mais a la rigeur c'est pas ça le souci,
    pour moi le probleme c'est la pub camouflé que tu fait et la désinformation, en gros tu as pris pour des con des centaine de personne.
    et c'est ça que j'aime pas, c'est irrespectueux

non mon cher c'est moi le gros con qui as voulu aider des centaines de personnes
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    non mon cher c'est moi le gros con qui as voulu aider des centaines de personnes
    fallait s'en apercevoir avant de fair de la pub et de la désinformation!!!

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    fallait s'en apercevoir avant de fair de la pub et de la désinformation!!!

tu t enparcevera toi meme un fois que tout le monde aura les HD dans sa dreambox et autre avec ça carte , moi je n ai rien a me reproché et tu verras par toi meme que des personnes auront du free avec cette solution
    une derniere choses peux tu prouver que tu as decompiler le fichier BIN

mets le stp en publique merci
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    dm800 hd original
    TV
    Sony kdl 55w5500
    Remerciement / J'aime
    Moi ton post ne m'a pas aidé,non seulement ça n'a pas marché mais en plus ça ma bloqué ma dm800 et j'ai du me retaper une install complète ce matin...Aprés peut-etre que ça a marché pour toi..

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    tu t enparcevera toi meme un fois que tout le monde aura les HD dans sa dreambox et autre avec ça carte , moi je n ai rien a me reproché et tu verras par toi meme que des personnes auront du free avec cette solution
    une derniere choses peux tu prouver que tu as decompiler le fichier BIN

mets le stp en publique merci
    met t'as vraiment rien dans la tete?
    tu viens de faire perdre une journée de temp a des centaine de personne, et tu continu pour ne pas admettre que tu fait de la pub pour ton propre serveur privé,
    a ceux qui veulent, quand je rentre du taff ce soir, je pourai leur envoyer par mail une parti des fichier que j'ai obtenu,
    a vrai dir, c'est tres proche du code source oscam, je pense meme que c'est de l'oscam modifié

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par ayaman Voir le message
    Moi ton post ne m'a pas aidé,non seulement ça n'a pas marché mais en plus ça ma bloqué ma dm800 et j'ai du me retaper une install complète ce matin...Aprés peut-etre que ça a marché pour toi..
    je l'ai dit, tu n'as rendu service a personne, tout le monde a perdu son temp a cause de ta pub pour un serveur qui freez et sans hd,
    pitoyable!!

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    tu fais de la peine , le fichier n a jamais été compiler avec du C , hahahahahahahahha je t ai vraimet eu la

c'est un fichier texte qui a été crypté voila tout et converti en bin

avec la commande "spcs.exe spcs.reader" franchement tu me prend pour un idiot et t crois que je t avais cru hier

ce n'est pas du C ni du C+ et IDA pro te transforme le code en language machine " assembleur"

meskine pour les gens qui s'y connaissent ils vont vraiment se foutre de toi tu m a fair rire wallah

le source est en publique pour les gens qui s'y connaissent ils pourront verifier

et si tu peux prouver ta credibilité mets le code en clair :)

merci
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo SE
    TV
    Condor UHD 40"
    Remerciement / J'aime
    toujours la meme histoire avec toi mon cher nabs69,,, tout le monde veut faire de la pub et tout le monde veut vendre a part toi,,, alors que tu fais tout pour renvoyer vers ta video de zapping pour attirer les gens vers toi,,, chaque personne qui vient aider ou "essayer" meme d'aider tu l'attaque en disant qu'ils vendent ou qu'ils font de la pub,,,, pour ton info renseigne toi bien sur le serveur nasscam,,, il a pas besoin de gens comme unix ou comme toi pour marcher ou pour se faire de la pub alors sois un peu intelligent vu que t'arretes pas de t'en vanter de ton immense intelligence et fais profiter tout le monde de sa au lieu d'accuser a tort et a travers des gens de vouloir vendre
    et au passage bravo a toi unix33 sa fait plaisir de voir des gens s'y investir pour que tout le monde puisse profiter de la solution
    Condor A7300 UHD 40" HDR
    Vu+ Solo SE / Latest VTi Image

14. Merci unix33 disent merci
    V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par moose24 Voir le message
    toujours la meme histoire avec toi mon cher nabs69,,, tout le monde veut faire de la pub et tout le monde veut vendre a part toi,,, alors que tu fais tout pour renvoyer vers ta video de zapping pour attirer les gens vers toi,,, chaque personne qui vient aider ou "essayer" meme d'aider tu l'attaque en disant qu'ils vendent ou qu'ils font de la pub,,,, pour ton info renseigne toi bien sur le serveur nasscam,,, il a pas besoin de gens comme unix ou comme toi pour marcher ou pour se faire de la pub alors sois un peu intelligent vu que t'arretes pas de t'en vanter de ton immense intelligence et fais profiter tout le monde de sa au lieu d'accuser a tort et a travers des gens de vouloir vendre
    et au passage bravo a toi unix33 sa fait plaisir de voir des gens s'y investir pour que tout le monde puisse profiter de la solution

merci mooss

ce mec intelligent non je ne pense pas je ils viens de tomber dans plusieurs piege

il dit etre developeur avec 10 ans d'experience avec le programme C et C + ils n'y connait rien , je ne le connaissait pas , je l ai testé pour voir si 'est vrai et la je lui demande de prouver ce qu'ils pu vooir du fihier source que dale !!!! rien aussi , il ne fait meme pas la difference entre un fichier crypté et un fichier compilé franchement .....

merci mon frere moose au passage
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19

16. Merci moose24 disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo SE
    TV
    Condor UHD 40"
    Remerciement / J'aime
    j'ai suivi ce post depuis sa creation sans vouloir me manifester ou repondre,,, je suis resté a l'ombre et bravo nabs69 cette fois t'a tenu pendant 7 pages avant de craquer,,,, maintenant la preuve et la et tout le monde voit par ces propres yeux,,, ya des gens qui cherche a trouver la solution et meme si on la trouve pas sur ce post pas grave on aurait essayé et on la trouvera ailleurs c'est comme sa qu'on avance,,,, et y'a des gens qui "foutent la merde a chaque fois que sa parle de HD" .... et oui sa c'est tes paroles mon cher nabs69 tu accusait beaucoup de monde (moi y compris) de foutre la merde dans ces sujets mais la la preuve est faite et tout le monde voit qui fou vraiment la merde dans ces sujets
    aller sur ce bonne continuation Monsieur Le Programmeur

unix33 ya pas de quoi mon ami, et continue comme sa te decourage pas a cause de personnes comme ce mec, il va pas tarder a pleurer son abonnement qu'il arretes pas de vanter parce que la solution est au coin de la rue et sa commence a voir le jour
    Condor A7300 UHD 40" HDR
    Vu+ Solo SE / Latest VTi Image

18. Merci unix33, barni disent merci
    Banni
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    incroyable toujour le meme qui n'est jamais content !!! nabs69
    unix a voulu nous aider et l'autre parle de pub direct lol
    c'est fou car a chaque discussion de hd il est la a critiquer et a parler de pub direct mais reveille toi et sois respectueu car la pub lol on c'est qui la fait et cela s'appelle soirn..

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par moose24 Voir le message
    j'ai suivi ce post depuis sa creation sans vouloir me manifester ou repondre,,, je suis resté a l'ombre et bravo nabs69 cette fois t'a tenu pendant 7 pages avant de craquer,,,, maintenant la preuve et la et tout le monde voit par ces propres yeux,,, ya des gens qui cherche a trouver la solution et meme si on la trouve pas sur ce post pas grave on aurait essayé et on la trouvera ailleurs c'est comme sa qu'on avance,,,, et y'a des gens qui "foutent la merde a chaque fois que sa parle de HD" .... et oui sa c'est tes paroles mon cher nabs69 tu accusait beaucoup de monde (moi y compris) de foutre la merde dans ces sujets mais la la preuve est faite et tout le monde voit qui fou vraiment la merde dans ces sujets
    aller sur ce bonne continuation Monsieur Le Programmeur

unix33 ya pas de quoi mon ami, et continue comme sa te decourage pas a cause de personnes comme ce mec, il va pas tarder a pleurer son abonnement qu'il arretes pas de vanter parce que la solution est au coin de la rue et sa commence a voir le jour
    mon ami je ne m'arreterais pas , je suis pendant presque 5 ans et j y resterais je connais plein de gens ici , et que j aime bien aussi je donnerais toutes infos que je trouverais et que je testerais , pour faire tomber cette mafia haineuse , le forum a cahngé croyais moi avant on touvait tout et on faisait des test meme si les test ne fonctionait pas ou des clé qui durait que qu'une heure on etait content et remercié les autre pour le partage , c'est faisant des test qu'on arrive , pour moi celui qui est dans ce forum c'est pour apprendre , en faisant des test et en participant au test comme je remercie mamoud et sharigan qui font des test en ce moment pour le atlas HD et Algo et autres

moi perso j ai bousillé des demo j ai passé des nuit blanche parce que j avais installer des plugin et des image qui ne convenait pas ma dream , et aidé pas d autre , par amour du sat et pas par business et pour apprendre aussi
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19

21. Merci Rafik15, barni, moose24 disent merci
    J'aimes moose24, Rafik15 ont aimés
    Banni
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    bravo mon frere unix ne t'enerve pas ca vaut pas le coup surtout contre nabs69 qui on a l'impresssion ne veut surtout pas qu'une solution public sorte car il y perdrait beaucoup!!!

23. Merci unix33 disent merci
Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 34567891011 ... DernièreDernière