Merci Merci:  68
Likes Likes:  9
Dislikes Dislikes:  0
Page 8 sur 12 PremièrePremière ... 456789101112 DernièreDernière
Affiche les résultats de 106 à 120 sur 169

Sujet : y a t'il des news des HD

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo SE
    TV
    Condor UHD 40"
    Remerciement / J'aime

big up a toi unix33 et tu peux compter sur moi et sur beaucoup d'autres qui sont ici aussi pour quoi que ce soit on soutiens les passionnés comme toi

- - - Mise à jour - - -

ps: on ne soutiendra pas quelqu'un sous pretexte qu'il offre des clines lol (et on sait tous pourquoi il "offre" )
    Condor A7300 UHD 40" HDR
    Vu+ Solo SE / Latest VTi Image

2. Merci unix33 disent merci

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    SAMSUNG SMART TV
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par barni Voir le message
    bravo mon frere unix ne t'enerve pas ca vaut pas le coup surtout contre nabs69 qui on a l'impresssion ne veut surtout pas qu'une solution public sorte car il y perdrait beaucoup!!!
    ca sortira tot ou tard j'ai un abo et chez moi tous csat hd fonctionne sauf bein max pour le moment black screen le reste ok et svp pas de provider ou ecm ou je ne sais quoi je n'y connais rien je zappe c'est tous lol et pas de demande par mp pour avoir le nom du serveur car je ne repondrais pas pour 2 raison la 1ere : pas de pub la 2eme ne pas grillé le proprio du serveur

• Merci unix33 disent merci
    Banni
    Inscrit
    Jan 2013
    Lieu
    paris
    Récepteur
    xtrend
    TV
    led 46
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par unix33 Voir le message

le nom du serveur le port et le code que le serveur t'a envoyé je ne vois pas comment tu as pu deduire que ce n 'est pas du 032830

alors si on peut pas deduire que c n est pas la 32830 , on peut pas non plus deduire que c la 32830 !!!!!

alors , qui dit vrais ??? personne n c est rien , puisque comme on dit , on peut pas en deduire !!!!!!! donc mistere.... on fait des paries??? c tout c qu ils nous reste a faire

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm800HD
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salam lyoranais tu as un abo via ou seca ?? Moi j'ai une 039 et pas de HD sous oscam

• J'aimes lyoranais ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par moose24 Voir le message
    big up a toi unix33 et tu peux compter sur moi et sur beaucoup d'autres qui sont ici aussi pour quoi que ce soit on soutiens les passionnés comme toi

- - - Mise à jour - - -

ps: on ne soutiendra pas quelqu'un sous pretexte qu'il offre des clines lol (et on sait tous pourquoi il "offre" )
    Entre escrot vous vous aider? Tu veut que je reposte le screen ou tu essay de me vendre des abo moose?
    Demande au testeur de mon serveur si ils ont eu des offre?

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mauser Voir le message
    alors si on peut pas deduire que c n est pas la 32830 , on peut pas non plus deduire que c la 32830 !!!!!

alors , qui dit vrais ??? personne n c est rien , puisque comme on dit , on peut pas en deduire !!!!!!! donc mistere.... on fait des paries??? c tout c qu ils nous reste a faire
    la seule difference que moi je n 'y gagne rien ce n'est pas mon serveur ni je revends ce serveurs hamdoulilah je gagne bien ma vie autrement au lieu de vendre des cline dans un forum , je voulais partager aider et me faire aider a verifier si c'est vraiment du 039 qui decrypte les HD car je possedes cette carte et je veux la faire marcher , lui c'est son serveur " d'apres lui " alors qui veut vendre ????
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    la seule difference que moi je n 'y gagne rien ce n'est pas mon serveur ni je revends ce serveurs hamdoulilah je gagne bien ma vie autrement au lieu de vendre des cline dans un forum , je voulais partager aider et me faire aider a verifier si c'est vraiment du 039 qui decrypte les HD car je possedes cette carte et je veux la faire marcher , lui c'est son serveur " d'apres lui " alors qui veut vendre ????
    Si tu fait de la pub pour le serveur proton y a juste à voir le screen shot,
    Perso je pense que c ton serveur pour faire autant de pub et t énerver de cette manière, mais peu être que je pense mal, mais je suis pas le seul à le penser

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nabs69 Voir le message
    Si tu fait de la pub pour le serveur proton y a juste à voir le screen shot,
    Perso je pense que c ton serveur pour faire autant de pub et t énerver de cette manière, mais peu être que je pense mal, mais je suis pas le seul à le penser
    si j avais un aussi gros serveur tu crois que j aurais eu le temps de te causer nabs reflechis , j ai un serveur familiale que je partage en viaccess et j'offre des cline des fois mais sans le dire j'envoi des MP sans pour autant mettre dans le forum que je donne des cline gratuite :) , je ne citerais meme pas les pseudo des personne ça , je l ai fait comme ça car j ai voul le faire point , pour le serveur proton , je ne le connaissais pas avant ni je le connait ni je connais des gens qui l vendent , je le redit un gars que je connait et qui une boutique de sat m'as dit qu'il vendait ces serveur free a d autres avec des somme incroyable ici en Algerie je me suis disputé avec lui et je lui ai dit que c'etait pas honette ce qu'il fait et je lui a dis que ça reste free ça se donne free , et je lui ai aussi dit qu'il aura des problem avec ces clients si le serveur arrete son free , et par ame et concsience je denonce ce geste , et je me foout de ce serveur de merde a 2 balle , il lance le free pour se faire de la pub , comme tu le fait toi et bin d autres

mon but n'etant pas de vendre ou faire de la pub ...

un membre du forum Gpere pour etre exact m'as demander des infos a propos de ce serveur je lui ai dit que je ne veux pas faire de la pub pour ce serveurs surtout en ce moment , ensuite apres avoir reçu plusieurs MP j a decidé de rendre ça en publique , j avais cru qu'il y avait des connaisseur qui nous aderais a voir ce qui se passe dans ce serveur qui uvre les HD en 039 , et pour autres profiter de la télé si il arrive a avoir les free codes

j ai vraiment hésité avant de le faire , je l ai fait mais je vois que les bonn personnes ne font plus partie de ce forum dommage et milles dommage sauf quelques un qui existent tjrs mas ne font que lire care eux aussi avaient compris avant moi ce qui se passait ici
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19

• Merci barni, cerise31 disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    SAMSUNG SMART TV
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mouss31 Voir le message
    salam lyoranais tu as un abo via ou seca ?? Moi j'ai une 039 et pas de HD sous oscam
    Quand je parle d'abo je parle d'un payserver le reste je n'en sais rien mais tous marche khouya

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    si j avais un aussi gros serveur tu crois que j aurais eu le temps de te causer nabs reflechis , j ai un serveur familiale que je partage en viaccess et j'offre des cline des fois mais sans le dire j'envoi des MP sans pour autant mettre dans le forum que je donne des cline gratuite :) , je ne citerais meme pas les pseudo des personne ça , je l ai fait comme ça car j ai voul le faire point , pour le serveur proton , je ne le connaissais pas avant ni je le connait ni je connais des gens qui l vendent , je le redit un gars que je connait et qui une boutique de sat m'as dit qu'il vendait ces serveur free a d autres avec des somme incroyable ici en Algerie je me suis disputé avec lui et je lui ai dit que c'etait pas honette ce qu'il fait et je lui a dis que ça reste free ça se donne free , et je lui ai aussi dit qu'il aura des problem avec ces clients si le serveur arrete son free , et par ame et concsience je denonce ce geste , et je me foout de ce serveur de merde a 2 balle , il lance le free pour se faire de la pub , comme tu le fait toi et bin d autres

mon but n'etant pas de vendre ou faire de la pub ...

un membre du forum Gpere pour etre exact m'as demander des infos a propos de ce serveur je lui ai dit que je ne veux pas faire de la pub pour ce serveurs surtout en ce moment , ensuite apres avoir reçu plusieurs MP j a decidé de rendre ça en publique , j avais cru qu'il y avait des connaisseur qui nous aderais a voir ce qui se passe dans ce serveur qui uvre les HD en 039 , et pour autres profiter de la télé si il arrive a avoir les free codes

j ai vraiment hésité avant de le faire , je l ai fait mais je vois que les bonn personnes ne font plus partie de ce forum dommage et milles dommage sauf quelques un qui existent tjrs mas ne font que lire care eux aussi avaient compris avant moi ce qui se passait ici
    Ton discours me fait presque pleurer, mais il vient après ta pub, tout serai bien passer pour toi si je ne m'en serai pas mêlée ,
    Dommage pour toi que je suis la, mais franchement y a marre des pub et de la désinformation qui font perdre du temp à tout le monde,
    sans rencune, ta essayer et ça a échoué

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Ton discours me fait presque pleurer, mais il vient après ta pub, tout serai bien passer pour toi si je ne m'en serai pas mêlée ,
    Dommage pour toi que je suis la, mais franchement y a marre des pub et de la désinformation qui font perdre du temp à tout le monde,
    sans rencune, ta essayer et ça a échoué
    ok pas grave je te demande juste de m'envoyé les code decompiler pauvre distribiteur de biére dans un bar de banlieue
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    ok pas grave je te demande juste de m'envoyé les code decompiler pauvre distribiteur de biére dans un bar de banlieue
    je suis trop fort, je distribue des biere et sur dzsat en meme temp, c'est vrai que tout les bar on un pc sur place

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo SE
    TV
    Condor UHD 40"
    Remerciement / J'aime
    nabs69 vas y reposte l'image,,, et moi je reposeterai toute la conversation ou tu me suppliais pour revoir le foot en HD et cela peut importe le prix
    aller j'attends :)

- - - Mise à jour - - -

tu dis etre contre les serveurs payants mais t'es le premiers a payer pour regarder la tv
    Condor A7300 UHD 40" HDR
    Vu+ Solo SE / Latest VTi Image

• Merci unix33, cerise31 disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par moose24 Voir le message
    nabs69 vas y reposte l'image,,, et moi je reposeterai toute la conversation ou tu me suppliais pour revoir le foot en HD et cela peut importe le prix
    aller j'attends :)

- - - Mise à jour - - -

tu dis etre contre les serveurs payants mais t'es le premiers a payer pour regarder la tv
    c'est clair banalsat c'est pas free

Banni
    Inscrit
    Jan 2013
    Remerciement / J'aime
    je suis trop fort, je distribue des biere et sur dzsat en meme temp, c'est vrai que tout les bar on un pc sur place
    Voila toujour le meme a polluer les topic qui parle de la hd, mais va t'occupper avec ton serveur d'escroc payant de soirnet comme la si bien dit un autre membre
    ya que toi qui cherche les complications, juste a voir tout tes post ,il y a toujours un accrochage avec un membre, pas un mes plusieurs et qui est la source des probleme toi encore toi
    escroc de vendeur de cline tu est modo chez soirnet et tu donne des cline gratuite aux membres pour les attirer chez soirnet et non pas par mp mais par msn

• Page 8 sur 12 PremièrePremière ... 456789101112 DernièreDernière