y a t'il des news des HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boxdream

DZSatien Passionné
Inscrit
1/4/12
Messages
379
bonsoir a vous,

y a t'il des news des HD en via ? toujours pas de solutions ?
 
Seul news c'est que les hd tournent en seca sur bcp de payserver que je ne citré pas
 
bonjour en nasscamd sur dreambox 800 HD
voila ce que j ai je regarde c+ cinema HD

caid: 0x0500
pid: 0x1989
prov: 0x032830
reader: reader-1
from: xxxxxxx
protocol: nasscamd
hops: 0
ecm time: 0.487
cw0: 73 7F C7 B9 22 CC C3 B1
cw1: 58 AA 9F A1 6B 6F 59 33

si quelqu'un a le spcs info de la dream 800 hd qu'il me l'envoi je metterais un screen shoot

merci
 
bonjour en nasscamd sur dreambox 800 HD
voila ce que j ai je regarde c+ cinema HD

caid: 0x0500
pid: 0x1989
prov: 0x032830
reader: reader-1
from: xxxxxxx
protocol: nasscamd
hops: 0
ecm time: 0.487
cw0: 73 7F C7 B9 22 CC C3 B1
cw1: 58 AA 9F A1 6B 6F 59 33

si quelqu'un a le spcs info de la dream 800 hd qu'il me l'envoi je metterais un screen shoot

merci

mp mon ami
 
bonjour en nasscamd sur dreambox 800 HD
voila ce que j ai je regarde c+ cinema HD

caid: 0x0500
pid: 0x1989
prov: 0x032830
reader: reader-1
from: xxxxxxx
protocol: nasscamd
hops: 0
ecm time: 0.487
cw0: 73 7F C7 B9 22 CC C3 B1
cw1: 58 AA 9F A1 6B 6F 59 33

si quelqu'un a le spcs info de la dream 800 hd qu'il me l'envoi je metterais un screen shoot

merci

Bonjour
Oui le viaccess CSAT est bien visible
 
Dernière édition:
il y en na plusieur tous depend ton image sa doit etre compatible avec l image ke tu a
 
J'ai aussi la confirmation que certaines tournent plutôt bien chez des payservers également.
 
unix, je pense que ça peu etre possible du betatunnel, mais le probleme c'est que meme en testant la line, on ne pooura pas le savoir
 
Dernière édition:
bonjour c'est bel et bien du viaccess et non du betatunel et cela fonctionne avec des emu nasscamd as installer pour differente image!!!
en ce moment des test sont fait grace a cette voi ouverte par "facebook lol" pour pouvoir les assimiler avec nos serveur et propre local et il sont tres encourageant

donc beintot des news tres bonne
 
je ne connai pas exactement la syntaxe qu'il y a sur les trame ecm,
mais si quand il y a une demande par exemple pout eurosport hd en 32830(via) l'oscam modifier fait une demande a une carte pro (3317), il obtien un dcw valide car pour decrypter eurosport hd, du coup il le donne en reponse a la demande, donc si le demo renvoi que le dcw (valide) pour eurosport hd, je pense que la chaine s'ouvre, c'est que des suposition, il faudrai que j'analyse les trame exacte qui passe, mais en ce moment j'ai pas trop le temp, et en plus a quoi bon aller se cacher deriere un autre provider!!!

- - - Mise à jour - - -

mais on voit que quelque menbre on testé, mais pourquoi vous nous faite pas des petite video?
ça serai sympa de votre par si vous avez bien fait les test comme vous le dite
 
pour info c'est ce que j'ai fait hier avant que mon post soit supprimé lol
et pour nabs69
alors franchement a toi j'ai vraiment mais vraiment rien a te prouver vu ton attitude et la on voie encore que tu cherche la petite bete!!!

pour les autres google et nasscamd et vous trouverer et nabs69 bientot nano e1 sur les seca pro lol fini ton commerce chez soirnet(j'ai chercher et j'ai fini par trouver mr soirnet)

- - - Mise à jour - - -

de toute facon c'est toujour pareil lorsqu'un membre donne une solution ya toujours d'autre personne qui sont la avouloir fair tout pour fermer le topic a croire ke ces solutions les gene mais la je comprend mieu pourquoi nabs69 est dans tout les topic des hd!! il s'inquiete pour son monopole
 
pour info c'est ce que j'ai fait hier avant que mon post soit supprimé lol
et pour nabs69
alors franchement a toi j'ai vraiment mais vraiment rien a te prouver vu ton attitude et la on voie encore que tu cherche la petite bete!!!

pour les autres google et nasscamd et vous trouverer et nabs69 bientot nano e1 sur les seca pro lol fini ton commerce chez soirnet(j'ai chercher et j'ai fini par trouver mr soirnet)

barni mon frere stp arrete avec ça , le poste va etre fermé et nous on cherche a sortir de la galére des HD , si tu as un probleme perso avec nabs demande lui son tel ou son skype ou invite le a un prendre un café et dites vous ce que vous voulez

je n ai rien contre toi mon frere crois moi ni contre nabs ni personne mais on veut juste d'entraider et apporter un plus a nos triste carte viaccess qui deviennent pale de jours en jours sans HD

Merci frere barni
 
pour info c'est ce que j'ai fait hier avant que mon post soit supprimé lol
et pour nabs69
alors franchement a toi j'ai vraiment mais vraiment rien a te prouver vu ton attitude et la on voie encore que tu cherche la petite bete!!!

pour les autres google et nasscamd et vous trouverer et nabs69 bientot nano e1 sur les seca pro lol fini ton commerce chez soirnet(j'ai chercher et j'ai fini par trouver mr soirnet)

ptdr,
ta rien trouver de mieux?
bon bein ta vachement bien cherché,
arete de raconter des conneries,
en plus si je serai mr soirenet, je serai plein de tune mais je serai un escrot aussi,
malheureusement c'est pas le cas,
c'est bizar personne ne l'as vu la video, le post est fermé mais je voi pas la video que tu as posté,
de plus la nano ne sera jamais activé sur la carte pro pour la simple raison que dans les hotel, on utilise une carte pour decoder toute les chaine pour les chambre,
donc si la nano est appliquer, tout les hotel se retrouverons avec 4 chaine maximum, csat ne peut pas permetre cela!!!
par contre, un truc qui est sur c'est qu'il y a bien quelque chose sur la 039, mais ça reste tres privé et tu risque pas de l'avoir vu tourner ailleur que oscam
 
unix pas de souci mon ami avec joie mais je parler juste de solution tu as bien vu et direct il me dit poste une video alors que l'on c tres bien qu'on a la meme solution pour le moment

- - - Mise à jour - - -

nabs69 bref on en parle plus fait ce qu'il te plait et moi de meme
 
barni mon frere stp arrete avec ça , le poste va etre fermé et nous on cherche a sortir de la galére des HD , si tu as un probleme perso avec nabs demande lui son tel ou son skype ou invite le a un prendre un café et dites vous ce que vous voulez

je n ai rien contre toi mon frere crois moi ni contre nabs ni personne mais on veut juste d'entraider et apporter un plus a nos triste carte viaccess qui deviennent pale de jours en jours sans HD

Merci frere barni
moi j'ai juste demander une video de ces test c'est tout, franchement j'en ai marre de voir les gars qui vienne raconter n'importe quoi sans aucune preuve,
ile font ça juste pour recevoir des mp et renvoyer l'adresse d'un forum pourri,
aller bonne chance, je vous laisse, marre des mytho,
je fait mon truc de mon coter ça ira bien
 
est ce que quelqu'un sait comment on peut aoir l'ecm info sur ecran avec spcs ?

Merci
 
pour unix regarde dans l'emu nasscamd les spcs conf et reader tu vas en apprendre beaucoup mon ami
 
bye barni, mais surtout une chose arrete de raconter des connerie sur mon compte
 
nabs je ne donne aucun lien par mp tout ce ke je fait c'est en public ok!!! mais moi je n'achete pas une carte barsat a 90/euros par mois si je suis pas plein de thune et en plus juste pour 5 chaines hd donc stp arrete de nous prendre pour des dupes l'ami

- - - Mise à jour - - -

je dirais rien si tu m'attaquer pas

- - - Mise à jour - - -

unix vas dans var/tuxbox/config et regarde

- - - Mise à jour - - -

il ya de tout meme nline mgcamd etcc
 
nabs je ne donne aucun lien par mp tout ce ke je fait c'est en public ok!!! mais moi je n'achete pas une carte barsat a 90/euros par mois si je suis pas plein de thune et en plus juste pour 5 chaines hd donc stp arrete de nous prendre pour des dupes l'ami

- - - Mise à jour - - -

je dirais rien si tu m'attaquer pas

- - - Mise à jour - - -

unix vas dans var/tuxbox/config et regarde
tu ne connai pas ma famille, tu ne sais pas si quelqu'un de ma famile boss dans un hotel ou resto, de plus la 2eme carte est gratuite donc je peu en laisser une au bar et l'autre dans une dm!!
dupe ou pas tu connai pas ma vie donc invente pas

ps : 95e/mois
 
ecoute comme dit unix on en reste la mais ne me cherche pas stp car tu verra ton ombre en face de toi merci
et bonne continuation
 
ecoute comme dit unix on en reste la mais ne me cherche pas stp car tu verra ton ombre en face de toi merci
et bonne continuation
on en reste la mais stp ne parle pas de pseudo solution si tu emmene pas les preuve.
 
mdr mais franchement ta vraiment rien compri ou tu fait expres je t dis ke des personne sont en train de tester actuellement et que grace a eux il vas y avoir cette solution car il avance vite grace biensur a nasscamd
 
merci barni oui j'y suis aller

mais uniquement des adresse privé , avec des port comme reader rien de signifiant , avec le plugin que j ai dans ma dream pour le nasscamd je dois telecharger les setting de leurs site via le plugin et j ai les fichier conf et reader et aussi un fichier .bin ( compilé ) en language C crypté c'est que doiven etre les vrai information sur le serveur t le port et le reste ( code )

pour voir les ecm info

je vais au repertoire /tmp de ma dream je fais un

cat ecm.info ( pour lister le contenu ) donc je peux avoir les ecm info grace a ce fichier generé par l'emu spcs , et comm je ne suis devellopeur je ne pourrais pas associer ce type de fichier a un plugin voila

ps : il y a une lien dans un des reader qui envoi vers un softcam , j ai ouverts ce softcam mais rien n'indiquant le provider 32830 uniquement le 22610 et le 30B00
 
mpon ami unix en fait quand je t guider dans ces fichier cetai pour te monterer avec kel emu il partager via nasscamd et donc si tu regarde bien c faisable et c une bonne nouvelle !!par contre regarde bien aucun cccam
 
mdr mais franchement ta vraiment rien compri ou tu fait expres je t dis ke des personne sont en train de tester actuellement et que grace a eux il vas y avoir cette solution car il avance vite grace biensur a nasscamd
j'dit pas le contraire, t'en mieux meme que la solution avance sur d'autre emu, je sais en tout cas que la soluce existe en 32830 mais ça reste tres tres privé malheureusement.
et je pense que c'est pour mieu contré banalsat quand il meterons tout les chaine en hd,
 
j'ai testé aussi les Nlines trouvé sur le spcs.reader sur une autre Dreambox en Newcamd et ca ne marche pas !
 
j'ai testé aussi les Nlines trouvé sur le spcs.reader sur une autre Dreambox en Newcamd et ca ne marche pas !

ça ne pourras pas marcher , c'est nline insignifiante juste des exemple tout est dans le fichier .bin que telecharge ton plugin nasscamd , il faut decompiler le fichier et le lire , donc ça n sert a rien de tester les nline les adresse ip dessus sont des adresses ip privé qui n'existe pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut