ZDF diffusera les matchs de l'EN Algérienne au Brésil

L'Allemand y'a pas pire ! Je m'en souvient quand je n'avait pas la dreambox, j'ai du regarder le match Algérie Cote d'ivoire pour la Can 2010 je crois sur la chaine D'eurosport Allemand !
 
J'aime bien parfois le polonais pour les commentaires...
Dobja

Sent from my LT30p using Tapatalk
 
Bonjour les amis qui aime le sport en général - le football en particulier, la langue importe peux
 
Exactement, quand t'es dans le stade y'a pas de commentaires d'ailleurs :tongue:
 
Regardes ça avec des potes, les commentaires tu les entendra même pas ^^
 
Exactement ça sera nous les commentateurs !
 
Je vous remercie de l'information, car j'ai en deco souvent ZDF HD
 
ça c'est une bonne nouvelle, on pourra avoir les matchs en hd!
 
De toute manière, pour ceux qui ont Astra, il y a les bein sport FR 1 et 2 non ????

Est-ce une certitude qu'ils ne seront pas décryptés par les free server par exemple ???
 
en tout cas la societé Geant a annoncé lors de la fourniture du dernier flash (1.40) pour le modèle GN 2500 HD que ce dernier prepare le decryptage des chaine Bein
on verra bien avec le temp:cl16:
De toute manière, pour ceux qui ont Astra, il y a les bein sport FR 1 et 2 non ????

Est-ce une certitude qu'ils ne seront pas décryptés par les free server par exemple ???
 
Bonjour
Il n'a ya qu'une chose à dire
Merci ZDF et ARD
 
Sinon, il y a la radio pour avoir les commentaires... en espérant qu'il n'y ait pas un trop gros décalage de son!
 
dream dvb team a annoncé le hack de beInsport


10334376_1415118402095719_7470419423864860713_n.jpg


ZlSEJc.jpg
 
@Sharig@n,

Bonjour, as tu plus d'info, peut etre nous donner la source de cette information, merci.
 
Les Allemands sont les seuls en Europe qui nous diffusent gratuitement via le satellite Astra la coupe d´Afrique des nation sur Eurosport ainsi que la formule 1 via la chaine RTL et cela depuis plusieurs années!!!

Danke schön Germany :smile2:
 
Rien de spécial, ça a été annoncé sur leur page facebook, le hack de beinsport (irdeto 603) est confirmé y a même des lignes cccam qui ont été distribuées pour test sur une autre page mais il attendent tous que les chaines passent toutes en secure pour proposer et vendre leurs serveurs...
le 12-05-2014 les cartes via 42400 et ird 627 seront supprimées et le 31-05-2014 la ird 603 suivra (a confirmer) et restera seulement la NDS et sur ce dernier y a beaucoup de rumeurs mais rien de concret
il y aura beaucoup de gens qui se feront arnaqués du 12-05-2014 au 31-05-2014 :laugh:
 
Salut

Pour les commentaires en français, RMC diffusera tous les matchs en direct, et sera disponible par internet, pour l'avoir en-dehors de la France, passez par un proxy, le plus simple : TOR.

Bye
 
Rien de spécial, ça a été annoncé sur leur page facebook, le hack de beinsport (irdeto 603) est confirmé y a même des lignes cccam qui ont été distribuées pour test sur une autre page mais il attendent tous que les chaines passent toutes en secure pour proposer et vendre leurs serveurs...
le 12-05-2014 les cartes via 42400 et ird 627 seront supprimées et le 31-05-2014 la ird 603 suivra (a confirmer) et restera seulement la NDS et sur ce dernier y a beaucoup de rumeurs mais rien de concret
il y aura beaucoup de gens qui se feront arnaqués du 12-05-2014 au 31-05-2014 :laugh:

Merci mais je comprend pas trop le jargon des IRD...

donc les chaines +1 ...+5 disparaîtront bientôt aussi ?
 
merci pour l info, faut donc continuer a etre patient
Rien de spécial, ça a été annoncé sur leur page facebook, le hack de beinsport (irdeto 603) est confirmé y a même des lignes cccam qui ont été distribuées pour test sur une autre page mais il attendent tous que les chaines passent toutes en secure pour proposer et vendre leurs serveurs...
le 12-05-2014 les cartes via 42400 et ird 627 seront supprimées et le 31-05-2014 la ird 603 suivra (a confirmer) et restera seulement la NDS et sur ce dernier y a beaucoup de rumeurs mais rien de concret
il y aura beaucoup de gens qui se feront arnaqués du 12-05-2014 au 31-05-2014 :laugh:
 
Sinon en France les BeIn ne passeront pas en secure ??
 
Officiellement, la Coupe du monde gratuitement via ZDF sur Astra 19°E.


Officiellement, la Coupe du monde gratuitement via les canaux de ZDF sur Astra 19°E .
Et toutes les données qui ont été publiées
par BeinSPORT a des fins commerciales pour forcer la population d'Afrique du Nord a acheter leur appareils
Chaque chaîne va diffuser un certain nombre de matchs et le total est de 64 match .
ZDF = 28Match
Das Erste = 28Match

ZDF
Info = 4Match
EinsFestival = 4Match

Les fréquences existent dans l'image suivante:

 
exellente nouvelle pour tout le maghreb. vive l,allemagne
 
Salut tout le monde
Une bonne nouvelle

Sur les infos de la télévision algérienne on confirmer l'achat de 22 matchs sur les 64. Du moins nous verrons sur la télé terrestre ces quelques diffusions en attendant la clémence du ciel !!!!!!!
 
Retour
Haut