ZDF diffusera les matchs de l'EN Algérienne au Brésil

Exacte il va y'avoir d'autres mais surement cryptes pour l'étranger contrairement aux allemandes.
 
Chaines en clair sur ASTRA 19° (en ce moment)
(Sans INTERNET)
France 2 HD
M6 HD
ARTE HD
W9 HD
CINE+ EMOTION HD
CINE+ PREMIER HD
USHUAIA TV HD
 
N3adine les chaines Algerienne au lieu de negocie avec EL KHENZIRA sport qui detien les droits dans le monde arabe ENTV aurai pu negocie directe avec la FIFA en Langue Thamazight elle aurai tt les match gratuitement surtt qu on despose deja d une chaine qui transmis en cette langue comme elle l'a fais en coupe d afrique en 2000 je crois ( quand elle a negocie avec Eurosport qui detien les droit en langue francais vous vous souvenez quand Hafid deraji commentait les match en Francais et ca fameuse phrase qu il est beau qu il est magnifique
mais bon l algerie le feras jamais puisque elle va reconnaitre la culture Berbère et en sais tous qui a ramene les Quatarien chez nous
Fumez et buver du the le cochmard contenu
 
marani netmeskhere hababou tu peux te renseigne plus et tu verras que jai raison pourtant avant l arrive de fakhamatouhou en regardait tt les match ( ligues des champion , coupe du monde ... gratuitement pour la simple raison et avec la complicite de ........ on nous a enleve de la zone afrique et transcris sur la zone taa shabe el gunanere du moyen orient
 
salam chardon 75 ne te ridiculise pas est n offence pas les gens car ce n est pas eurosport qui a les droits des matchs en europe mais c est t-kom germanny et c est elles qui les vend en europe pour infos
 
Ne me dites pas que les matchs de l'équipe national ne seront pas diffuses sur la terrestre ??
 
bonsoir
il faut comprendre que maintenant tout se vend,même l air qu on respire
faut pas s étonner mes amis,c est le siècle de l argent,tant qu on paye pas ils s en foutent si tu regarde l EN ou non
donc patience,il y a toujours de bonnes âmes quelque part
 
salam ici le calendrier des matches sur les chaines satellites , pour les chaines Allemande ZDF et ARD sur satellite Astra et hotbird diffusion en clair.
Voir la pièce jointe 40205
Voir la pièce jointe 40206
Voir la pièce jointe 40202
Voir la pièce jointe 40203
Voir la pièce jointe 40204
ici l adresse du site pour voir part vous meme http://liveonsat.com/LJS_FT_int_M_wc2014.php
et diffusion sur les chaines Belges RTBF1 , 2 et 3 sur Astra
Voir la pièce jointe 40207

La Cour de Justice de l’UE l’a confirmé en appel: la Belgique a le droit de garantir la diffusion gratuite de tous les matches de Coupe du monde.
Si vous vous réjouissez déjà à l’idée de passer vos nuits devant le petit écran à suivre les rencontres de la Coupe du monde de football au Brésil, soyez rassuré.
Leur diffusion gratuite est assurée. La Cour de Justice de l’Union vient en effet de rejeter définitivement un recours de la FIFA contre la Belgique et le Royaume-Uni, deux pays qui garantissent cette gratuité pour tous les matches de phase finale.
La fédération internationale voulait vendre aux chaînes payantes un grand nombre de matches moins prisés, et ne laisser en accès libre que la finale, les demi-finales et les rencontres jouées par l’équipe nationale.
Les règles européennes permettent à chaque pays d’établir une liste d’événements essentiels, dont la diffusion gratuite doit être assurée. Les priorités varient assez fortement d’un Etat à l’autre. En Finlande, par exemple, on ne manquerait pour rien au monde les championnats du monde de hockey sur glace.
Les listes préparées par les Communautés de Belgique sont parmi les plus longues: le grand prix de Francorchamps, le mémorial Ivo Van Damme, Roland Garros, Wimbledon et la finale du concours Reine Elisabeth sont quelques-uns des événements qui y figurent. Malgré l’emprise de l’argent dans le monde du football, la Coupe du monde restera intégralement à leurs côtés.
 
Dernière édition:
salam mes amis
j'ai une question concernant la retransmition des match zdf,et ard.
peut ons capter ses chaine en streaming ,sur pc
merci
 
bonjour asco pour ta question oui ard et zdf sont sur internet ainssi que plusieurs chaines allemandes aujourd huit l une dentre elles retransmetra la demi final de la coupe d allemagne "DORTMUNDvsWOLFBURG"et demain BAYERNvsKAISERSLAUTERN" et puit il y a sevus tvqui retransmetra le match de la coupe del rey spain
 
probleme??
pourquoi un arabe riche ne raisonne t il pas comme un allemand bosseur?
quelqu'un a une réponse?
 
Merci pour le planning !

- - - Mise à jour - - -

probleme??
pourquoi un arabe riche ne raisonne t il pas comme un allemand bosseur?
quelqu'un a une réponse?
Bravo en tout cas à la BELGIQUE, l'Allemagne et le Royaume uni qui n'ont pas cédé face aux lobbys de l'argent !!
 
pour la GB faut attendre car murdock a beaucoups a dire dans le parlement car il a des representants comme avant en italie berloscouni et aussi murdock possede les tele codee anglaise et australien ainssi que francaise et allemande"SKY et le system seca et autres:cl18:
 
Je pense qu'ils s'en foutent un peu aussi !!!
 
Je pense que dans un avenir proche il n'y auras plus de match en clair je parle bien sur des grands evenements
Donc merci ZDF
 
On verra si ZDF résiste aux pressions.

beIN Sports/ ZDF : la FIFA tranche


Nous vous avons révélé il y a deux jours l'affaire selon laquelle beIN Sports souhaitait que les chaînes allemandes ZDF et ARD cryptent sur satellite Hotbird et Astra ses matchs de la coupe du monde qu'elle comptait diffusait en clair pour ne pas concurrencer le monopole dela chaîne qatarie au Moyen orient et en Afrique du Nord. L'histoire a contraint la FIFA de prendre rapidement position. En faveur de beIN Sports comme le détaille le communiqué publié par l'instance internationale hier.

«La FIFA, dit-elle dans ce communiqué, souhaiterait rappeler que, contrairement à certains rapports concernant la couverture médiatique de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ au Moyen-Orient et en Afrique du Nord et à certaines déclarations attribuées à la chaîne ZDF, partenaire de diffusion de la FIFA en Allemagne, ZDF ne diffusera pas de matches en clair sur le satellite Eutelsat Hot Bird durant la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™

«ZDF/ARD, poursuit la FIFA, sont détenteurs de droits médias de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ uniquement sur le territoire allemand. Ainsi, leurs diffusions ne seront disponibles qu’en langue allemande et uniquement en Allemagne.»

Enfin, déclare la FIFA, «beIN SPORTS est le détenteur de droits médias exclusif pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.
Toute diffusion de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ par un détenteur de droits médias de la FIFA est uniquement prévu pour le ou les territoires mentionné(s) dans son accord avec la FIFA.»


Si l'affaire semble entendue pour le satellite Hotbird, rien n'a été précisé concernant Astra.

Pour consulter la liste des détenteurs de droits médias et leurs territoires respectifs, veuillez vous rendre dans la section TV de FIFA.com, ou cliquer sur le lien ci-dessous :
Liste des détenteurs de droits medias

L'équipe.fr
 
si la ZDF devait crypter les matchs, elle devra aussi fournir toute la population allemande en cartes de décryptage, gratuitement! croyez vous que cela soit possible? dur, dur...
 
si la ZDF devait crypter les matchs, elle devra aussi fournir toute la population allemande en cartes de décryptage, gratuitement! croyez vous que cela soit possible? dur, dur...

Moi je comprends les choses comme suit : pas de diffusion sur hotbird, diffusion sur TNT allemande + Astra en crypté ?
 
bonjour
le flouss est la religion actuelle.et est le langage planetaire
 
Astra c'est pas encore sur, et la FIFA peut se voir refuser sa décision par les tribunaux des pays concernes et de l'UE.
 
bonsoir
antenne râteau mon ami,et el yetima et je passerai incha allah un été superbe
 
Retour
Haut