Bonjour Tous Le Monde

Je me présente moi c'est Rayan28 et je fais Parti de la " Team Rokma28 - Connu dans le domaine du SAT "

Le But De ce Poste est de Créer un Groupe LOCAL CARD pour CSAT SECA (2SIDS)

LA Procédure est Simple : Envoyez les 2 SIDS de Votre Vrai Carte Seca, en ( N ou R ) = Contre une Nline du Groupe avec Les Sids qui Contient
( Qui veut dire UN ECM très Bas qui ne dépasse pas les 300ms et sans Freeze ) + ( Photo ou vidéo prise de votre carte avec votre pseudo )

NB : Usage Personnel Uniquement ou partage a domicile 1 ou 2 récepteur MAX

Envoyez votre Nline ou Rline par MP avec la liste des Sids

Je n'accepte pas les Nlines issue d'un Mutlics

Un Contrôle quotidien sera effectuer , ECM trop demander ou autres sera Banni sans préavis

Une Réponse vous sera envoyer 12H MAX après le TEST et LA VALIDATION

PS: Pourquoi je suis chiant, parce que je viens de perdre 4 cartes dont 2 seca et plusieurs d'autres !
LA cause : Des gens qui commencent a vouloir tous faire du business Sharing ou des Fakeurs qui n'ont pas le courage de payer un abonnement mais plutôt envoyer d'autres qui aiment partager aux tribunaux

je m'excuse d’être stricte comme ça mais je préfère avoir un groupe avec 10 personnes honnêtes qu'un groupe avec 200 personnes qui tirent sur 2 cartes.

mily: Verdana">Voici la liste des SID A jour mily: Verdana">( Chaque nouveaux Sids validé seront Rajouté sur la Liste avec le Pseudo ) :

Opérateur: CSAT

Service: DISCOVERY HD 0100:26AD
Service: USHUAIA TV HD 0100:2461
Service: TF1 HD 0100:2329
Service: M6 HD Caids 0100:245E

MERCI A VOUS