Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : proposition de server entre nlines

Banni
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 proposition de server entre nlines

salut a tous
    je cherche des membres voulant adhéré a mon projet de 2 serveur nlines ( particulière dans sa politique ) je m explique :
    ce projet se feras sur 2 serveur sur vps ou les personne aurons 2 clines du serveur ccam ou y aura toute nos nlines

les forum d échange sont bondé de menteur avant de pouvoir faire un serveur fonctionnels avec carte et bon peers y as un très grand chemin a faire trop de menteur

l idée est simple chaque participant devras fournir une 2 Nline de ou sa ou ces locals et en recevras 2 Nline de chaque serveur en retour bien sur ( si 1 tombe en panne l autre serviras de secours et les 2 toujours en activités )

toute les lignes seront contrôlé par mes soins ou les ecm times seront pas plus de 500 ecm times part local et je fait la chasse au menteurs il y a un anti cascade sur le serveur et un bannissement au cas ou on essaye de cascader ( j ai longtemps bosser sur le sujet )

moi je commence avec 3 local jscsport full hd, freex tv fullet orangessat full ( des vrais pas du bla bla )
    ce serveur est ouvert a tout bon peers ayant une local a partager et surtout compter sur un bon serveur sans merde ni fausse carte bref vous l avez tous compris je croit

cependant je n oublies pas nos amis qui n ont pas de local, il faut franchir la 1ere étape qui est de maximiser et renforcer le serveur afin qu'il soit bien stable et au fur et a mesure j y intégrerais des peers sans locaux,

je n est aucune prétention si ce n est de faire avancé les choses du mieux que je peut
    j espère y mener a bien mon projet auquel je croit

voila mon Email : serveur-nlines@hotmail.fr
    Dernière édition par cccam-team; 01-07-2011 à 19:31

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    algeria love story
    Récepteur
    vu solo
    TV
    tcl 32
    Remerciement / J'aime
    j ai deja vu se message quel que part
    dreambox 500s+GEMINI 4.70+cccam 2.2.1
    VU+ SOLO IMAGE VTI 3.0 OSCAM+TNT

Banni
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    oui une personne veut faire la même avec uniquement le oscam et moi je suis pour un newcs et osam car c est les meme proxy en nlines et j ai deja acheter un serveur vps pour se projet ou je suis entreint d'installer le cccam 2.2.1 la derniere version

4. Merci nsync disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    c'est une bonne idée ,

moi j'ai 3 local a partager

et

je tourne sous oscam et csp

6. Merci cccam-team disent merci
    Banni
    Inscrit