Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Telesat full hd toute option ....y compris manx 120 chaines dont les hd et mpeg4 n =2n art pehla

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime

Telesat full hd toute option ....y compris manx 120 chaines dont les hd et mpeg4 n =2n art pehla

mily: comic sans ms">telesat full hd toute option ....y compris manx 120 chaines dont les hd et mpeg4

j offre une n ligne contre 2 n ligne art full pehla 24/7

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    MON BEAU PAYS
    Récepteur
    DREAMHDSE800
    TV
    LED40
    Remerciement / J'aime
    Mp sended

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    maison
    Remerciement / J'aime
    Pourquoi vous ne repondez pas aux messages prives.
    C'est la moindre des choses de repondre a un peers. Cela s appel de la politesse.
    J attends toujours une reponse.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    mily: comic sans ms">MON ..... C EST PAS TOI QUI VA M APPRENDRE LA POLITESSE OK
    ALORS PÈSE TES MOTS AVANT DE LES FAIRE SORTIR DE TA BOUCHE
    ET POUR LA REPONSE JE PENSE QU ON A DEJA EU UNE LONGUE DISCUTION Où tU M AVAIS PROPOSE TES LOCALES QUI NE ME SERVIRONT A RIEN ET Où JE T AVAIS DIS A L ÉPOQUE QUE TU ME BOUFFAIS BCP D ECM SUR MES AUTRES LOCALES ÉCHANGÉES ET Où JE T AVAIS DIS AUSSI LA SRG LA JSC ET LA REDLIGHT NE M INTERESSENT PAS SI TU VEUX JE SUIS INTERESE PAR LA CANAL SAT TU M AS REPONDU NON ET JE T AI REPONDU PAR UN GRAND NON AUSSI

ALORS JE NE VOIS PAS L INTERET DE TE REPONDRE ENCORE UNE FOIS CAR TU ME PROPOSE LA MEME CHOSE SRG REDLIGHT ET LA JSC

ET SI TU VEUX JE PEUX AFFICHER NOTRE DISCUTION EN PUBLIQUE
    ALORS NE ME TITIE PAS SUR CA
    ET PESE ENCORE TES MOTS AVANT D ATTAQUER LES GENS

mily: century gothic">ET POUR REPONDRE AUX GENS JE TE RAPPELLE QUE TOI AUSSI TU OUBLIE DES FOIS DE REPONDRE AUX MESSAGES QUI NE T INTÉRESSE PAS JE NE SAIS PAS ESQUE C EST UN OUBLI OU SI C EST UN TRUC DE POLITESSE COMME TU DIS

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    maison
    Remerciement / J'aime
    Je vois que c est un dialogue de sourd.
    C est pas la peine que l on se prenne la tete. J ai eu la reponse que j attendais.
    Si j ai oublier de repondre a un peers, je m en escuse, mais ca m arrive d avoir plus de 50 messages dans une semaine. Donc c est pas toujours facile.
    Je fais pas que de l exchange, j aide aussi les peers dans la limite de mes moyens.
    Tu n as qu a te renseigner sur moi.
    Bon sharing comme meme.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    mily: comic sans ms">je te connais assez bien tu es mon peers depuis presque une annee sur d autre carte et d autre forum je n ai pas besoin de me renseigner sur toi bon sharing a toi aussi