Merci Merci:  3
Likes Likes:  5
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 21

Sujet : bonne configuration Multics

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

bonne configuration Multics

salut
    avec cette config j'ai zero freezs a vous de testé

#####################################
    ## Default des-key for all profiles##
    #####################################
    ## NEWCAMD GLOBAL USERS ##
    ##########################
    DEFAULT KEY: 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
    DEFAULT DCW TIME: 0
    DEFAULT DCW TIMEOUT: 3500
    DEFAULT SERVER MAX: 0
    DEFAULT SERVER FIRST: 1
    DEFAULT SERVER INTERVAL: 300
    DEFAULT SERVER TIMEOUT: 4500
    DEFAULT RETRY NEWCAMD: 0
    #DEFAULT RETRY CCCAM: 10
    DEFAULT CACHE TIMEOUT: 3000
    DEFAULT DCW CHECK: 1
    DEFAULT CACHE TRACKER: 0
    DEFAULT DISABLE CCCAM: NO
    DEFAULT DISABLE NEWCAMD: NO
    DEFAULT DISABLE CACHE: NO
    DEFAULT DISABLE CACHEEX: YES
    DEFAULT CCCAM CHECKDCW: YES
    DEFAULT NEWCAMD CHECKDCW: YES
    Dernière édition par elbled; 02-12-2014 à 03:34
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Habitué Avatar de popotimi
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    quelque part
    Récepteur
    dreambox 80hdse
    TV
    Sony Bravia
    Remerciement / J'aime
    Hello tu t es promené sur le net hier soir Elbled .
    Les cfg serveur newcamd ne change pas les freeze , si ton mcs n a pas le cw en cache ou line serveuse tu aura un freeze en client .
    C est un ensemble .
    Merci pour le partage quand meme .

Dreambox 800 hdse clone
    Dreambox 800 hd clone
    Image open pli 4
    Oscam rev 9533

DZSatien Initié Avatar de ssidexp010
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    DM800 HD clone
    TV
    Samsung Plasma 59
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    elbled:
    c'est pour quel version multics ?
    popotimi:
    peux tu partager ta config s,v,p ?
    Merci à vous.
    Bonne journée
    Dernière édition par ssidexp010; 02-12-2014 à 09:16
    =======================================

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    DreamBox
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par popotimi Voir le message
    Les cfg serveur newcamd ne change pas les freeze , si ton mcs n a pas le cw en cache ou line serveuse tu aura un freeze en client .
    C est un ensemble .

Quel est l'avantage de 5 CCCam serveurs par rapport à 1 seul ?
    DM 800-s HD / OpenBox X5 HD / Cloud Ibox II / Cloud Ibox III
    Send DogeCoins there DCSFDHbDQEVUeWHLc7HZFc3T7E3xwKQgEg

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    C est un ensemble .

exacte popotimi,
    la cfg serveur newcamd n'as rien a voir avec les freez cccam,
    sans config newcamd j'obtien ça en cccam

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 128199stat.jpg 
Affichages : 101 
Taille : 117.2 Ko 
ID : 46926
    Dernière édition par nabs69; 02-12-2014 à 10:40

6. Merci popotimi disent merci
    J'aimes popotimi ont aimés
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    DM800 HD clone
    TV
    Samsung Plasma 59
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ssidexp010 Voir le message
    Bonjour,
    elbled:
    c'est pour quel version multics ?
    popotimi:
    peux tu partager ta config s,v,p ?
    Merci à vous.
    Bonne journée
    une réponse à mes questions?
    A+

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ssidexp010 Voir le message
    une réponse à mes questions?
    A+
    slt version r78

on parle peut de la configuration Multics sur dzsat alor c'est un bon debut

C est un ensemble .

salut
    tes Ecm ne sont pas stable sur ta photo
    c pas pour me venté mais je répond juste a ton méssage et en client cccam j'ai aucun freezs
    Dernière édition par elbled; 02-12-2014 à 15:01
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    slt version r78

salut
    c pas pour me venté mais je répond juste a ton méssage et en client cccam j'ai aucun freezs
    tu as vu la stabilité des ecm (entre 300 et 600 ms) sur mon screen sur une moyenne de 50 000 ecm user!!!

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nabs69 Voir le message
    tu as vu la stabilité des ecm (entre 300 et 600 ms) sur mon screen sur une moyenne de 50 000 ecm user!!!
    Oui trés bien

Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    DM800 HD clone
    TV
    Samsung Plasma 59
    Remerciement / J'aime
    Oui trés bien
    Bonjour;
    Merci elbled pour cette initiative.
    A ceux qui ont une trés bonne config pour le multics: postez et partager vos configs,s.v.p.
    Merci à vous

Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    quelque part
    Récepteur
    dreambox 80hdse
    TV
    Sony Bravia
    Remerciement / J'aime
    slt version r78

salut
    Hello Elbled et tous le monde .
    Les longeur d ecm ne te donne pas d indications si l ecm est stable ou pas .
    Les accept et ok te donne un indication global pour les clients .
    Pour la stabilte du serveur idem en profil tu vois ce que ton serveur donne .

Quel est la difference d avoir plusieur serveur cccam , j utlise cette methode qui me vient d un bon ami a moi pour les mcs end user .
    Pour cela creer 3 serveur cccam cela suffit , et donne 3 lines (1 sur chaque serveur ) cela augmente al stabilte du zap car les requete vont venir a le meme mcs et la il y aura 3
    possibilte de reponse car si le 1er serveur repond pas a la requte en 1 laps de tp l autre pourras donner le cw a travers le cahe ou line serveuse .
    Ensuite la chose promordiale c est davoir un bonne cfg client pour avoir le meilleur zap , mes amis qui ont mes cfg client ont les accpet a 99% et ok a 99% ensuite ce qui requete a tous va ou qui ont 20 lines de serveur different ,automatiquement leur zap est moins bon et requete aussi .
    Elbled je ne vois pas tes screen , pour quelqu un qui a 0 freeze lol .
    Sur d autre fofo tu verra des personnes qui ont des lines de mes serveur et ils en sont ravi .(le fofo tu y est aller avant hier soir zone lol )
    Au passage j avais eu un mp d un de tes client se plaigant de tes mr Freeze mais ca je t en avais deja parler de plus il est content c est gratuit chez moi .
    Dreambox 800 hdse clone
    Dreambox 800 hd clone
    Image open pli 4
    Oscam rev 9533

13. J'aimes croke ont aimés
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Hello Elbled et tous le monde .
    Les longeur d ecm ne te donne pas d indications si l ecm est stable ou pas .
    Les accept et ok te donne un indication global pour les clients .
    Pour la stabilte du serveur idem en profil tu vois ce que ton serveur donne .

Quel est la difference d avoir plusieur serveur cccam , j utlise cette methode qui me vient d un bon ami a moi pour les mcs end user .
    Pour cela creer 3 serveur cccam cela suffit , et donne 3 lines (1 sur chaque serveur ) cela augmente al stabilte du zap car les requete vont venir a le meme mcs et la il y aura 3
    possibilte de reponse car si le 1er serveur repond pas a la requte en 1 laps de tp l autre pourras donner le cw a travers le cahe ou line serveuse .
    Ensuite la chose promordiale c est davoir un bonne cfg client pour avoir le meilleur zap , mes amis qui ont mes cfg client ont les accpet a 99% et ok a 99% ensuite ce qui requete a tous va ou qui ont 20 lines de serveur different ,automatiquement leur zap est moins bon et requete aussi .
    Elbled je ne vois pas tes screen , pour quelqu un qui a 0 freeze lol .
    Sur d autre fofo tu verra des personnes qui ont des lines de mes serveur et ils en sont ravi .(le fofo tu y est aller avant hier soir zone lol )
    Au passage j avais eu un mp d un de tes client se plaigant de tes mr Freeze mais ca je t en avais deja parler de plus il est content c est gratuit chez moi .
    pour les 3 serveurs cccam du méme multics ca sert a rien si ton client a du NOK sur la 1ere requete le temp que sa passe au sur la 2eme cline il aura un freezs il peut pas avoir une réponse des 3 en méme temp .
    un MP d'un client pourquoi tu assure le service aprés vente de mon serveur ?
    et en plus j'ai pas de clients ici et je suis pas dans l'annuaire des serveurs payants .... ( je repond a tes provocations encore une fois méme si c'est pas le sujet ) .
    pas besoin de méttre une photo de mon Multics j'ai juste partager ma config aucun intéret de partager un screenshot
    bonne continuation pour ton site il est vrai que je me suis inscrit il y a 2 jours mais rien d'intéressent en tout cas moi je préfére resté fidèle a dzsat
    moi sur d'autre fofo je peux méme dire que je donne de l'argent et méme des gros billets ( je réponds au saint maritain qui dit donner des clines sur d'autres fofo ne m'envoyé pas de MP .)
    Dernière édition par elbled; 03-12-2014 à 03:07

Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    quelque part
    Récepteur
    dreambox 80hdse
    TV
    Sony Bravia
    Remerciement / J'aime
    pour les 3 serveurs cccam du méme multics ca sert a rien si ton client a du NOK sur la 1ere requete le temp que sa passe au sur la 2eme cline il aura un freezs il peut pas avoir une réponse des 3 en méme temp .
    un MP d'un client pourquoi tu assure le service aprés vente de mon serveur ?
    et en plus j'ai pas de clients ici et je suis pas dans l'annuaire des serveurs payants .... ( je repond a tes provocations encore une fois méme si c'est pas le sujet ) .
    pas besoin de méttre une photo de mon Multics j'ai juste partager ma config aucun intéret de partager un screenshot
    bonne continuation pour ton site il est vrai que je me suis inscrit il y a 2 jours mais rien d'intéressent en tout cas moi je préfére resté fidèle a dzsat
    moi sur d'autre fofo je peux méme dire que je donne de l'argent et méme des gros billets ( je réponds au saint maritain qui dit donner des clines sur d'autres fofo ne m'envoyé pas de MP .)
    Elbled du vent tjs ,je mets pas de screen nanani et alors tu parle mais on voir rien .
    Voila mes stat client sur mes serveur en oscam avec 3lines sur un de mes mcs enduser et mon oscam sid :

Encore une fois tu repond a mes provocations mais regarde qui allume la meche ou je provoque ,tu parle de cfg newcamd serveur qui donne 0 freeze ,je t ai mm pas tailer en repondant .C est toi qui vient te la raconter ,un vrai livre le Elbled.
    Et pour l histoire des 3 serveurs , qd un peer a mes a 3 lines de 3 serveur different ,exemple: du tien , du mien et d un autre , lorsque cccam ne trouve pas il rerequete ailleur , le temps que la requete reparte sur un autre serveur ,situe je ne sais ou avec un ping ect ,c est la qui a le freeze , sur un meme mcs avec 3 serveur tu as plus de stabilte c prouve , mais bon fait comme tu veux .
    Et comme je disais pour un meme mcs et 2 client different , les resultat peuvent etre different suivant la cfg client .
    Pour ma part meilleur client ,en oscam avec lbmode a 0 ,pour ceux ayant des lines mcs ,et filtrage des readers en jouant sur le lb weight .
    Voila bonne lecture a tous .
    Et Elbled dernier carton jaune , tu reste fidele a Dz ou au gros sous comme tu dis.
    Ps : le fofo dont tu parle , il est pas a moi , moi je suis un mec tous simple , qui essaye de rendre service et qui me casse le c....l tous les matin .
    Mais tellement blaze du sat que je pense bientot arreter , en plus te sera content ca te fera des gros sous encore ,des mec a qui vendre .
    Et un petit dernier screen mon peer echange qui alimente certains d ici :

Bon courage a tous
    Dreambox 800 hdse clone
    Dreambox 800 hd clone
    Image open pli 4
    Oscam rev 9533

16. Merci perpi disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Elbled du vent tjs ,je mets pas de screen nanani et alors tu parle mais on voir rien .
    Voila mes stat client sur mes serveur en oscam avec 3lines sur un de mes mcs enduser et mon oscam sid :

Encore une fois tu repond a mes provocations mais regarde qui allume la meche ou je provoque ,tu parle de cfg newcamd serveur qui donne 0 freeze ,je t ai mm pas tailer en repondant .C est toi qui vient te la raconter ,un vrai livre le Elbled.
    Et pour l histoire des 3 serveurs , qd un peer a mes a 3 lines de 3 serveur different ,exemple: du tien , du mien et d un autre , lorsque cccam ne trouve pas il rerequete ailleur , le temps que la requete reparte sur un autre serveur ,situe je ne sais ou avec un ping ect ,c est la qui a le freeze , sur un meme mcs avec 3 serveur tu as plus de stabilte c prouve , mais bon fait comme tu veux .
    Et comme je disais pour un meme mcs et 2 client different , les resultat peuvent etre different suivant la cfg client .
    Pour ma part meilleur client ,en oscam avec lbmode a 0 ,pour ceux ayant des lines mcs ,et filtrage des readers en jouant sur le lb weight .
    Voila bonne lecture a tous .
    Et Elbled dernier carton jaune , tu reste fidele a Dz ou au gros sous comme tu dis.
    Ps : le fofo dont tu parle , il est pas a moi , moi je suis un mec tous simple , qui essaye de rendre service et qui me casse le c....l tous les matin .
    Mais tellement blaze du sat que je pense bientot arreter , en plus te sera content ca te fera des gros sous encore ,des mec a qui vendre .
    Et un petit dernier screen mon peer echange qui alimente certains d ici :

Bon courage a tous
    popotimi,
    t'inquiete on connait tes valeur!!!
    de plus tu as tout as fait raison dans ce que tu dis sur les serveur!!! je confirme!!!
    si y' avait plus de mec comme popo dans le sat, le monde du sat serai mieux!!!!

18. Merci popotimi disent merci
    J'aimes croke, perpi, popotimi ont aimés
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    popo tu t'ai vexé parce que j'ai dit que tes Ecm sur ton screen ne sont pas stable pourtant c pas de ma faute j'ai juste dit ce que je voyais sur ta photo

je vais devenir ami avec sandrine finalement .....

Bonne continuation

- - - Mise à jour - - -

Merci aux modo de fermé ce sujet je vois que sa dérape !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière