Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : renseignement pour multi r81

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2009
    Récepteur
    DREAMBOX 800HD
    TV
    SAMSUNG LED
    Remerciement / J'aime

renseignement pour multi r81

bonjour a tous je suis sur multi r81 je voudrait savoir comment voir les mauvais peer sous cache car j ai 30 peer sous cache je ne monte qu a 33 pour cent en cache si quelqu un peut m aider et m expliquer se qu est le cache hit est le instant hit merci d avance
    MULTICS R81 SOUS CCCAM DREAMBOX 800HD IMAGE BLACHOLE 217

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par fox65fr Voir le message
    bonjour a tous je suis sur multi r81 je voudrait savoir comment voir les mauvais peer sous cache car j ai 30 peer sous cache je ne monte qu a 33 pour cent en cache si quelqu un peut m aider et m expliquer se qu est le cache hit est le instant hit merci d avance
    slt
    30 peers en cache ne sufit pas, sourtout s'ils sont pas puissant
    pour te donner une idée je suis a 260 peers cache avec 80% Total Replies
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Motivé Avatar de voltigegm
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Dreambox 500hd
    TV
    samsung ue55f8000
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    slt
    30 peers en cache ne sufit pas, sourtout s'ils sont pas puissant
    pour te donner une idée je suis a 260 peers cache avec 80% Total Replies
    pour elbled --> Dans la série je continue à raconter des bêtises....tu es toujours au top !! ne change surtout pas. Je prends toujours de plaisir à rire face à tes écrits.

bon blague à part , pour toi fox65fr :
    --> avec 30 peers sérieux, tu peux avoir de très bons résultats . Nul nécessaire de les multiplier. Le principal est de trouver et surtout conserver les bons (Perso j'ai 13 CACHE PEER et 12 CACHES En MODE CACHEEX3 et ça marche nickel)
    --> sur la r81, tu as la capacité à activer la fonction CACHE FILTER qui va te permettre de filtrer les ECM VIA qui perturbaient la HD sur le SECA
    --> essaye de creuser la piste du mode CACHEEX (en mode 3, car le mode 2 n'a pas été vraiment concluant) )en terme de gestion de cache en ne filtrant que les providers et CAID que tu souhaites échanger
    --> utilise une configuration R81 éprouvée et valide que l'on peut retrouver sur certains forum
    --> utilise également les SID LIST avec les ECM TAG (.80 et .81) afin de piloter au mieux les sollicitations ECM avec tes clients et serveurs

Si tu veux des idées de configs, contacte moi en MP, je t'aiderai bien volontier
    Serveur CSP R244 - Serveur MultiCS R81- 6 Démos Clients DM500 HD et DM800 HD sous OPENPLI tournant avec OSCAM 1.20 unstable svn 10641 - 1 Demo Atlas 200HD + 1 Demo Canal Ready - Carte locale Viaccess C+ & CSAT HD - Carte locale TNTSAT - Parabole VisioSAT 90 / LNB Quatro / Switch SPAUN 5/8
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci platinumsat disent merci
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par voltigegm Voir le message
    pour elbled --> Dans la série je continue à raconter des bêtises....tu es toujours au top !! ne change surtout pas. Je prends toujours de plaisir à rire face à tes écrits.

bon blague à part , pour toi fox65fr :
    --> avec 30 peers sérieux, tu peux avoir de très bons résultats . Nul nécessaire de les multiplier. Le principal est de trouver et surtout conserver les bons (Perso j'ai 13 CACHE PEER et 12 CACHES En MODE CACHEEX3 et ça marche nickel)
    --> sur la r81, tu as la capacité à activer la fonction CACHE FILTER qui va te permettre de filtrer les ECM VIA qui perturbaient la HD sur le SECA
    --> essaye de creuser la piste du mode CACHEEX (en mode 3, car le mode 2 n'a pas été vraiment concluant) )en terme de gestion de cache en ne filtrant que les providers et CAID que tu souhaites échanger
    --> utilise une configuration R81 éprouvée et valide que l'on peut retrouver sur certains forum
    --> utilise également les SID LIST avec les ECM TAG (.80 et .81) afin de piloter au mieux les sollicitations ECM avec tes clients et serveurs

Si tu veux des idées de configs, contacte moi en MP, je t'aiderai bien volontier

relit bien alor 30 peers pas puissants = pas bon toi méme tu dis 30 peers sérieux !!
    et entre cacheex et cache il y a une différence .
    alor je pense pas que ca soit moi qui dit des conneriees

- - - Mise à jour - - -

tu devrais répondre a sa demande = > m expliquer se qu est le cache hit est le instant hit
    au lieu de faire l'intéréseent a me répondre alor que j'ai rien demandé !
    Dernière édition par elbled; 04-07-2014 à 15:59
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Motivé Avatar de voltigegm
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Dreambox 500hd
    TV
    samsung ue55f8000
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    relit bien alor 30 peers pas puissants = pas bon toi méme tu dis 30 peers sérieux !!
    et entre cacheex et cache il y a une différence .
    alor je pense pas que ca soit moi qui dit des conneriees

- - - Mise à jour - - -

tu devrais répondre a sa demande = > m expliquer se qu est le cache hit est le instant hit
    au lieu de faire l'intéréseent a me répondre alor que j'ai rien demandé !
    Quelle stérilité dans tes écrits..tu es fatiguant à lire. Merci de ne plus répondre SVP
    Serveur CSP R244 - Serveur MultiCS R81- 6 Démos Clients DM500 HD et DM800 HD sous OPENPLI tournant avec OSCAM 1.20 unstable svn 10641 - 1 Demo Atlas 200HD + 1 Demo Canal Ready - Carte locale Viaccess C+ & CSAT HD - Carte locale TNTSAT - Parabole VisioSAT 90 / LNB Quatro / Switch SPAUN 5/8

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par voltigegm Voir le message
    Quelle stérilité dans tes écrits..tu es fatiguant à lire. Merci de ne plus répondre SVP
    encore un frustré du share qui s'en prend a moi ....

Nouveau Avatar de massouri
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    morocoo
    Récepteur
    samsat
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    CACHE PEER: cccam46.dyndns.org 1195