Merci Merci:  3
Likes Likes:  1
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Algerie : Le meilleur des programmes pour le Ramadan


  1. #1
    Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Messages
    9 124
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime

    Algerie : Le meilleur des programmes pour le Ramadan

    Nom : s17wf1jlrb.jpg
Affichages : 1626
Taille : 15.9 KoComme chaque Ramadhan, les chaînes de télévision ont soigné leurs grilles des programmes. Voici une sélection non exhaustive de ce qui vous attend.


    Sur Dzaïr tv

    Dar darkoum oua al ârda alina
    Emisson de divertissement
    Pitch. Dzaïr TV s’invite chez une famille et s’occupe de tout prendre en charge. L’équipe de la production se charge, avec la complicité d’un chef cuisinier, de préparer le dîner, alors qu’un décorateur s’occupera de refaire la déco. Il est également prévu de faire venir une vedette appréciée par la famille pour partager le repas du f’tour. C’est Farida Aït Kaci, animatrice maison, qui présentera l’émission.
    Durée : 90 mn.
    Diffusion: hebdomadaire

    El Payes
    Divertissement
    Pitch. Au départ, il devait s’agir d’organiser un grand tournoi de dominos auquel devaient participer les champions d’Algérie qui ont participé aux mondiaux d’Orlando. A l’arrivée, le projet s’est transformé en un talk-show avec vedettes et parties de dominos. C’est l’inénarrable Kamel Dynamite qui est maître de cérémonie de l’émission. Il faut craindre le pire.
    Durée : 90 mn
    Difffusion : bimensuelle

    Chekchbila
    Sitcom
    Pitch. Le pari de la chaîne et de son directeur de la production, Tarek Yahia Chérif. Un jeune couple, lui est artiste, elle comédienne, doit gérer l’ingérence des voisins dans leur quotidien et d’une belle-mère trop présente et stressante. Même si le ton se veut satirique, la sitcom compte aborder des sujets importants, comme le statut de l’artiste.
    Durée : 13 mn
    Diffusion : quotidienne

    Sanaoûd baâda kalil
    Série dramatique
    Pitch. Dina, qui s’occupe d’élever ses enfants à Beyrouth, alors que son mari est en voyage d’affaires, voit débarquer son père de Damas pour des soins médicaux. C’est la série qui marque le grand retour sur le petit écran de l’immense vedette syrienne Duraïd Laham, dont les positions politiques en faveur de la résistance syrienne l’ont contraint à quitter son pays.
    Durée : 90 mn
    Diffusion ; quotidienne

    Films et séries
    La chaîne de Ali Haddad a puisé dans le catalogue Warner pour se constituer un stock de films et de séries qui seront diffusés durant ce Ramadhan. Au programme : Impitoyable de Clint Eastwood mais aussi le classique Luke la main Froide avec Paul newman. Côté séries, diffusion de Big Bang Theorie et Rubicon une série d’espionnage filmée comme une introspection.


    Sur l’Entv

    Khaybar
    Série religieuse
    Pitch. La série revient sur la célèbre bataille de Khaybar qui a opposé le prophète Mohammed (QSSSL) et ses fidèles aux juifs vivant dans l’oasis de Khaybar, située à 150 km de Yathrib, actuelle Médine. Avant même sa diffusion en Algérie, la série syrienne a provoqué un tollé de la part de certaines organisations internationales qui la considèrent comme antisémite. Elle a aussi provoqué un premier couac entre la nouvelle chaîne Al Atlas TV et l’ENTV au sujet des droits de diffusion.
    Diffusion : quotidienne.

    Jarti
    Série humoristique
    Pitch. Les histoires croisées de voisines qui partagent leurs peines et leurs joies. L’originalité de la série réside dans le fait que toute la série n’est filmée qu’à partir des balcons des héroïnes. La production a reconstitué à l’identique une façade d’immeuble. Ce sont les actrices Malika Belbey, Fatima Hlilou, Anya Louanchi et Mina Lachter qui interprètent les principaux rôles, et c’est Yahia Mouzahem qui réalise et «Allégorie» à la production.
    Durée 10-12 mn.
    Diffusion. : quotidienne


    Dar El Bahdja
    Série
    Pitch. Une grande famille bourgeoise héberge dans sa demeure plusieurs familles de modestes conditions. Biyouna interprète le rôle de celle qui est chargée de porter les revendications des familles aux maîtres de la demeure. Dar El Bahdja est la série sur laquelle la Télévision nationale compte écraser la concurrence. D’une part parce qu’elle est produite par le duo Gnaoui-Gacem et d’autre part parce qu’elle marque le grand retour de Biyouna à la Télévision nationale.
    Durée : 20 mn
    Diffusion : deuxième semaine de Ramadhan


    Doumoû El Kelb ou Assrar el Madi
    Feuilleton de société
    Pitch. Les deux feuilletons sont actuellement en concurrence pour la tranche stratégique de 21h. Pour l’heure, les responsables de la production n’ont toujours pas fait leur choix entre Bachir Sellami et Amar Tribèche. Echaudés par l’échec de l’année dernière, ils préfèrent attendre jusqu’à la dernière minute avant de décider. Il semble que le réalisateur Amar Tribèche bénéficie d’un petit avantage grâce au succès de la série Nour El Fedjr, qu’il avait réalisée l’année dernière.
    Durée : 45 mn
    Diffusion : quotidienne


    Sur Al atlas tv

    - Camélia
    Série humoristique
    Pitch. Pendant sept minutes, Camélia est seule dans sa chambre et raconte son quotidien et ses mésaventures. Tournée à l’aide de deux caméras, ce monologue ressemble à s’y méprendre à une version allongée du stand-up. C’est l’actrice Mina Lachter qui tient le rôle de Camélia et les textes sont signés par Nosra Baghil, la jeune scénariste de Mostaghanem, auteur de la série à succès Zhar makache.
    Durée : 7 mn
    Diffusion : deuxième partie de soirée

    - Salah le psy
    Série humoristique
    Pitch. Un thérapeute reçoit dans son cabinet des couples en difficulté. Ils ne s’allongeront pas sur un divan, mais seront assis sur des fauteuils. Si l’idée de départ paraît audacieuse, reste à connaître comment les producteurs vont contourner certains thèmes très sensibles, comme la sexualité. C’est l’acteur Mustapha Mimoun qui tient le rôle du thérapeute et les textes ont été écrits par Lamia Brahimi et Malek Haddar.
    Durée : 7 mn
    Diffusion : quotidienne

    Ils reviennent pour une deuxième saison :

    Zhar Makach 2 Echorouk TV. La plus célèbre célibataire de la télévision s’offre de nouvelles aventures dans sa quête effrénée pour trouver un mari. C’est toujours Mina Lachter qui tient le rôle de la pauvre «bayra»
    Hkaytek Hkaya ENTV. Le principe de base est toujours le même : une équipe de télévision s’installe dans un endroit et demande à des anonymes de raconter des histoires drôles. La nouveauté cette année réside dans le déplacement de la production à travers le pays, mais aussi en Tunisie et en France.

    Galou. Pourquoi «Djemai Family 4» a été annulée :

    Selon certaines indiscrétions, Salah Aougourt qui touchait près de quatre millions de dinars (quatre cent millions de centimes), pour vingt et un jours de tournage aurait demandé près d’un milliard de centimes pour le tournage des quinze épisodes prévus. «C’est regrettable, affirme un responsable de la production.
    La revalorisation salariale demandée par Salah Aougourt a contraint la maison de production à tout annuler, alors que tout était prêt. Jamais nous ne doutions qu’on puisse nous demander autant d’argent, d’autant que le budget de production n’a pas été augmenté.» Contactée, la star du petit écran réfute les informations qui sont avancées par la société SD Box.
    «J’ai un sms que m’a envoyé Djaâfar Gacem, le réalisateur de la série, raconte Salah Aougourt. Dans le message, Djaâfar m’informe qu’il n’est pas en mesure de faire la série, d’une part parce qu’il ne se sent pas capable et d’autre part parce que le scénario n’était pas prêt. A aucun moment il n’a été question d’argent.»

    www.elwatan.com

  2. Merci zadhand, newcam disent merci
    J'aimes Nassou ont aimés

  3. #2
    Membre Premium
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    paris
    Messages
    925
    Récepteur
    dm500hd
    TV
    LCD full hd
    Remerciement / J'aime
    salut soigné leur grille de tv?
    à part alhaj lakhdar mol 3imara je ne vois pas qoi d'autre à regarder

  4. #3
    Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Messages
    34
    Remerciement / J'aime
    salam,psedo comique qui ne font rire qu eux meme,juste apres le ftour a tout prix pour nous empecher d aller a la mosquée faire la prirere du maghib et taraouih,ne tombez pas dans le piege de ces microbes,votre frere salam

  5. Merci radmau disent merci
  6. #4
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2010
    Messages
    60
    Récepteur
    Technicolor Media
    TV
    Sony X95 UHD 85"
    Remerciement / J'aime
    J'approuve le commentaire de guelmi240, et puis Hadj Lakhdar c'est le top du n'importe quoi ! fih ri el 3yate

  7. #5
    Membre Premium
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    paris
    Messages
    925
    Récepteur
    dm500hd
    TV
    LCD full hd
    Remerciement / J'aime
    soit les programme tv d'algerie ou maroc ce ramadan c'est null
    Canalsat panorama+pack cinéma,fin abonnement 03/05/2015
    dreambox 500s cccam 2.1.3
    vu+duo clone cccam 2.1.3

  8. #6
    Membre + Avatar de cascroute
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Alger
    Âge
    47
    Messages
    1 469
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bjr ,
    de la tune jettée par les f'netres !

    sur ce bonne nuit et bonne journée
    en meme temp !!!
    +

Sujets similaires

  1. Meilleur config cccam.cfg pour un meilleur partage
    Par achayan dans le forum CCcam config
    Réponses: 3
    Dernier message: 03-09-2012, 10:06
  2. série pour Ramadan
    Par Lagdjil dans le forum News du sat
    Réponses: 0
    Dernier message: 28-07-2012, 01:47
  3. c'est quoi le meilleur tv led en Algerie?
    Par lassang01 dans le forum Discussions Générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 31-03-2012, 00:53
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 11-10-2009, 22:19

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page