Article : Installer un plugin avec DCC

Salam,Je t'en supplis je souhaiterai tester ma dreambox afin voir si le CCCam fonctionne. tu peux m'aider stp on peux communiquer par skype si tu veux.Merci beaucoup mon frère.
 
merci l'ami.je voulais savoir quand on fait une installation d'un plugin sur sa dreambox, les paramètres d' abonnement reste t-il intacte?
 
merci ami bonne année vous etes extras ici!!!!
 
bonjour Nacer1963 !:cl16:Voila en premier lieu bonne année 2012,ma question premiere a quoi sert ce plugin s v p ?? que vas t'il donner de plus a une Dreambox 800 HD pvr? moi j'ai Dreambox 800 HD pvr "clone" ce fichier est compatible avec une "cloné" s v p ? la mienne marche avec une Enigma BlachHole ?je souhaite amples informations mille merci reponse souhaité !:delicious::delicious::delicious:
 
bonjour Nacer1963 !:cl16:Voila en premier lieu bonne année 2012,ma question premiere a quoi sert ce plugin s v p ?? que vas t'il donner de plus a une Dreambox 800 HD pvr? moi j'ai Dreambox 800 HD pvr "clone" ce fichier est compatible avec une "cloné" s v p ? la mienne marche avec une Enigma BlachHole ?je souhaite amples informations mille merci reponse souhaité !:delicious::delicious::delicious:

Bonne année à toi aussi, quant à ta question ceci n'est pas un plugin, c'est une autre astuce (procédé) pour installer un programme sur sa box en utilisant un client ftp :DCC
 
merci infiniment Mr nacer de ton partage
 
Bonjour,
Comment ça marche sur les autres démos hors la dream par exemple (Cristor classe E, condor.,,)
Merci pour ta réponse
chaf
 
salut ,moi j'ai un demo startrack 2015 hd ,j'ai pas compris : Se connecter à DCC et ouvrir l’icône Outils (Tools)
se connecter ou et comment !!est ce que qlq1 peut m'explique comment activer un serveur gratuit et merci d'avance !!
[email protected]
 
→ Vous avez aimé cet article ? Donnez-lui un peu d'amour...
alors
merci je t'Aime !!!
 
Retour
Haut