Article : Pour recevoir Be In Sport...

satellite par sfr sat et orange sat c est sur astra non ?
 
bonjour;
orange sat est sur hotbird et astra. Pour BeInsport sur sfr sat c'est à venir .


975531Capture.png
 
Dernière édition:
Beinsport n'est pas diffusé sur Canlalsat. Je vais donc le résilier mon abonnement et passer au streaming!

Cordialement à tous.

Patrick, abonné canal depuis 17 ans. Il n'y aura pas de 18eme année.
 
Merci nikel sa c'est parfais je v l'avoir dans mon abonnement bistv merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
arretez bein sport et canal sont tjs en nego personne na dis que bein et canalsat ne se mettront d accord rien n est decidé encore
 
Salut
a mon avis si canal ne repend pas cette chaine, elle va reperdre pas mal de leur client.
je pense qu'il est de son intérêt de la reprendre.

si canal n'arrive pas a trouvé une solution, alors je pense que Monsieur bistv sera très heureux :)
il va récupérée pas mal de client. enfin, au moins ceux qui prenais foot+ et rugby+ (en plus de leur abonnement canal).

mais la meilleur serras la sortie de la carte seul comme pour jazeera sport.
là canal va pleurer.

en verras bien :)
 
canal n a pas le choix ;il va diffuser mais pas gratuit ;arête vos conneries ; business is business !!
bei in sport sera englobe avec les chaines csat;donc canal aura un argument de vente example la liga espagnole:

vive le sport !
 
canal n a pas le choix ;il va diffuser mais pas gratuit ;arête vos conneries ; business is business !!
bei in sport sera englobe avec les chaines csat;donc canal aura un argument de vente example la liga espagnole:

vive le sport !
sauf que bein sport reclame minimum 50 millions a canal pour etre diffuse sur canalsat
 
MERCI sauf que bein sport reclame minimum 50 millions a canal pour etre diffuse sur canalsat
 
Retour
Haut