Article : Regarder les chaines TNT sans net avec l'emu GBOX

bonjour l'ami,pour l'image vti quelle version du Gbox est-ce,car dans mon listing de cam je n'ai pas la Gbox

merci

a+
 
sa marche unoquement pour les dreambox ? sur des echolinks c'est possible aussi?
 
bonjour, j'ai une dreambox 7020 si avec image gemini 4.70, est ce que je peux faire la meme chose
 
bonsoir et pour l'image nabilo on peux faire la même chose ?
 
Bonjour

Applicable pour pli-jade dm500s mon frere?

Merci
 
salut a tous, est ce que gbox peux fonctionner avec les dvb cards skystar2, si oui aidez moi svp et merci a toute l'equipe
 
Hi, Jai une image Dream-Elite-3.0-dm800 84B ,hier jai finallement installer Gbox 804 qui marche tres bien .maintenant jai tout le TNT SD , HD qui marche sans le net ....Merci vous m'avez beaucoup aider....:yahoo:
 
Bonsoir Nacer 1963,

Je souhaiterais avoir le GBox pour DM800se clone sim 84a /image AllRussian pour avoir les TNT sans carte, je suis vraiment débutant et j'essaie de faire très attention car j'ai déjà fais une mauvaise manip et ca m'a couté 10 jours d'interruption.
Je suis abonné à 1 serveur cccam j'ai la version 2.2.1

Merci de ta réponse et pour tous ceux qui contribuent.
 
Bonjour a tous,

J'ai installe ce module sur ma 800se Sunray qui tourne en ICVS. Merci ca tourne bien.

J'ai teste aussi une local en oscam et je suis surpris de voir que lorsque GBOX est active (blue panel) oscam semble toujours fonctionner (la locale tout du moins....) est ce normal ou il y a quelque chose que je ne comprends pas ?

Merci.
 
Bonjour,

Parmi les chaines qui fonctionnent il y a aussi canal+ qui s'ouvre ?
Merci.
 
UP, merci


Bonjour a tous,

J'ai installe ce module sur ma 800se Sunray qui tourne en ICVS. Merci ca tourne bien.

J'ai teste aussi une local en oscam et je suis surpris de voir que lorsque GBOX est active (blue panel) oscam semble toujours fonctionner (la locale tout du moins....) est ce normal ou il y a quelque chose que je ne comprends pas ?

Merci.