Article : [TEST] Atlas HD 100

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Télé ancienne Enie 74

Bonjour tout le monde

J'ai besoin de votre éclairage en ce qui concerne
le Démo Atlas 100 HD,car moi ,pour le moment je ne
possède qu'une télé ancienne Enie 74 turbo
1-Est ce que je peut utiliser ce démo pour les
chaines hd avec cette même télé ou pas ?
2- Comment faire pour le raccorder à la télé
(dans le cas où ça fonctionne en attendant une tv led)


Merci à vous tous :fool:
 
Bonjour tout le monde

J'ai besoin de votre éclairage en ce qui concerne
le Démo Atlas 100 HD,car moi ,pour le moment je ne
possède qu'une télé ancienne Enie 74 turbo
1-Est ce que je peut utiliser ce démo pour les
chaines hd avec cette même télé ou pas ?
2- Comment faire pour le raccorder à la télé
(dans le cas où ça fonctionne en attendant une tv led)


Merci à vous tous :fool:

Oui, tu peux l'utiliser avec ta télé ancienne et tu peux voir aussi les chaines HD avec mais tu va les voir en qualité SD et ps HD.
 
Oui, tu peux l'utiliser avec ta télé ancienne et tu peux voir aussi les chaines HD avec mais tu va les voir en qualité SD et ps HD.

Bonjour

Vous me confortez ,ce qui m'intéresse pour le moment
juste son utilisation quant à l'image et sa qualité ça
viendra par la suite ,
Merci
 
Azul

Je viens juste de recevoir la bête.

Le Prix: 16000 DA ( Avec le prix des légumes, ma femme va me faite la tête pendant un moment )
- Cable HDMI
- Télécommande+pile
- et le demo+transfo

Le désigne:
- Le demo est petit mais beau, moi ça me va.

Le Soft:

- J'apprécie le bouton "Panel" qui remplace la touche A sur Atlas-E avec possibilité de désactiver/Activer n'importe quel serveur sharing et même le free serveur.
- Je trouve assez simple l'insertion des CLine, il suffit juste de comprendre le truc.
- TNT HD Marche impec ( un peu lent au décryptage par rapport à la SD, mais pas méchant )
pour le moment c'est tout, je continue l'exploration...

A+
 
la qualité d'image est vraiment magnifique supérieure a tous les demos hd qui son en vente ici
 
Azul

Voila mes premières impressions après test des serveurs Free:

- plus stable que ceux de l'ATLAS-E donc moins de freeze mais pas plus que ça.


Mes premiers Bug:

- Apres avoir ajouter l'un de mes serveurs en CCcam et en jouant sur les hops, l'ATLAS HD n'arrêter pas de rebooter.
et aprés l'avoir désactiver pour utiliser uniquement les frees serveurs ecran noir et impossible de se connecter.
La solution trouvée été de réinitialiser le demo, et tout est rentré dans l'ordre.

Je continue quelques manipes avant de me coucher et demain en vira.
A+
 
- TNT HD Marche impec ( un peu lent au décryptage par rapport à la SD, mais pas méchant )
....
Peut être c'est dû au priorité de décryptage

1

27217959.jpg


2

52741202.jpg


3

31932999l.jpg

 
salut
en effet les chaines TF1 et M6 HD... sont plus difficiles a captées car il faut avoir une assiette avec un grand diamètre a contrario des chaines comme par exemple canal+ HD, tu peux les avoir avec une assiette de 60 cm son problème (testé par moi meme)

Salut et merci pour tes précisions.
Mon assiette a un diamètre de près d'un mètre et pourtant j'ai essayé de relancer la recherche mais sans succès, pour capter TF1, M6, Arte et France 2 HD sur Astra.
Pour les chaines allemandes en HD, et Canalsat HD (chaines cryptées et sans emu, il n'y a pas de problème. Donc le problème de faiblesse relative de signal ne touche que la HD de la TNT sur Astra, si j'ai bien compris.
Deux questions SVP :
1/Quelle est la solution ?
2/ Avec les serveurs gratuits, peut-on ouvrir les chaines françaises (cryptées) en HD qui sont sur d'autres satellites et qui sont captées par Atlas HD ( sur Atlantic bird 3 ou Intelsat par exemple ?)
Merci pour vos réponses.
 
Salut et merci pour tes précisions.
Mon assiette a un diamètre de près d'un mètre et pourtant j'ai essayé de relancer la recherche mais sans succès, pour capter TF1, M6, Arte et France 2 HD sur Astra.
Pour les chaines allemandes en HD, et Canalsat HD (chaines cryptées et sans emu, il n'y a pas de problème. Donc le problème de faiblesse relative de signal ne touche que la HD de la TNT sur Astra, si j'ai bien compris.
Deux questions SVP :
1/Quelle est la solution ?
2/ Avec les serveurs gratuits, peut-on ouvrir les chaines françaises (cryptées) en HD qui sont sur d'autres satellites et qui sont captées par Atlas HD ( sur Atlantic bird 3 ou Intelsat par exemple ?)
Merci pour vos réponses.

1. La solution est de bien réglé l'installation (Câble, assiette; lnb...).
2. J'ai essayer sur Hotbird (BIS tv) et ça fonctionne très bien avec des légères coupures.
 
Salut et merci pour tes précisions.
Mon assiette a un diamètre de près d'un mètre et pourtant j'ai essayé de relancer la recherche mais sans succès, pour capter TF1, M6, Arte et France 2 HD sur Astra.
Pour les chaines allemandes en HD, et Canalsat HD (chaines cryptées et sans emu, il n'y a pas de problème. Donc le problème de faiblesse relative de signal ne touche que la HD de la TNT sur Astra, si j'ai bien compris.
Deux questions SVP :
1/Quelle est la solution ?
2/ Avec les serveurs gratuits, peut-on ouvrir les chaines françaises (cryptées) en HD qui sont sur d'autres satellites et qui sont captées par Atlas HD ( sur Atlantic bird 3 ou Intelsat par exemple ?)
Merci pour vos réponses.
salut
essaies de faire tourner la tete (LNB) dans les deux sens car c'est efficace
je viens tout juste d'installer une assiette de 80 cm chez moi sur astra, sur la chaine TF6 j'avais un signal de 40% au maximum malgré tout les réglages que j'ai pu faire mais en tournant un petit peu la tete LNB le signal est remonté a 66% (avec un Atlas E)
 
Salut tout le monde

J'ai une question à propos du HD100 ; es ce qu'il prends en charge les chaines 3D ?
 
Salut tout le monde

J'ai une question à propos du HD100 ; es ce qu'il prends en charge les chaines 3D ?

Pour la 3D, c'est la télévision qui gère ça, donc, oui, l'HD-100 prend en charge les chaines 3D.
 
Pour la 3D, c'est la télévision qui gère ça, donc, oui, l'HD-100 prend en charge les chaines 3D.

Merci :smile2:, j'ai posé cette question vu que sur certain démo (exemple aston simba HD) il y'a la mention "Récepteur 3D Ready" :cl18:
 
enfin l'Atlas 100HD chez moi a la maison je l'ai acquis première main pour la modeste somme de 14000DA câble HDMI compris dans le lot

cette après midi je ferais des test approfondis sur lui
........
 
enfin l'Atlas 100HD chez moi a la maison je l'ai acquis première main pour la modeste somme de 14000DA câble HDMI compris dans le lot

cette après midi je ferais des test approfondis sur lui
........
mabrouk mon frere ...
 
enfin l'Atlas 100HD chez moi a la maison je l'ai acquis première main pour la modeste somme de 14000DA câble HDMI compris dans le lot

cette après midi je ferais des test approfondis sur lui
........
peux tu nous dire ou tu l'as acheter à ce prix stp ? Merci
 
mabrouk mon frere ...

ALLAH YSALMEK MON FRERE

c'est une personne qui a ramené un carton dans son coffre de voiture et grâce a un ami a moi qui le connais assé bien on

a fait l'affaire sur le trottoir dehors en plein publique
 
Finalement, j'ai le mien depuis cet après-midi !

Rien à dire pour le moment, j'ai revu un match de CL entièrement su JSC-HD1 sans aucune, je dis bien aucune coupure!

Petit souci pour le moment, la HD TNT qui plante de temps à autre (et parfois sérieusement sur M6 HD par ex) et ce n'est pas un problème de signal (+70%)

Des conseils ?

REDPILL : Encore merci pour tes tuyaux ;) Vivement le tutos et les prochaines mise à jours :)
 
est-il possible de classer les chaines des listes favoris dans un ordre précis comme on le faisait avec notre atlas E, par exemple TF1 en premier France 2 ,3 et 4 en second ....etc ? si oui comment ?
 
est-il possible de classer les chaines des listes favoris dans un ordre précis comme on le faisait avec notre atlas E, par exemple TF1 en premier France 2 ,3 et 4 en second ....etc ? si oui comment ?

Oui, tu peux le faire :
Menu ==> Éditeur de chaine ==> Édition de liste favorite.

1335433153952.gif


Tu sélectionne ==> Bouton rouge ==> Déplacer.
 
Merci kokito, j'avais fais ça tout à l'heure mais je n'avais pas su qu'il fallait encore une fois refaire bouton rouge ... comme pour un copier puis coller
rectification ! ça ne marche pas :s
 
quand je met bouton rouge j'ai le sens interdit qui s'affiche
 
Salam alikoum

Quelqu'un peut nous dire si le HD-100 chauffe trop comme le fait l'Atlas-E ?

Merci
 
Peut on capter Fransat sur atlantic bird 3 sur ce demo si oui comment svp???? merci
 
Peut on capter Fransat sur atlantic bird 3 sur ce demo si oui comment svp???? merci

Salut pikolo4
Tu veux dire capter ou décrypter ??

* Pour capter ==> C'est oui.
* Pour décrypter ==> C'est oui, mais avec carte FranSat, Abonnement CCcam/NewCamD ou bien avec les Frees Servers.
 
je confirme avec les free server c'est possible
 
salem a tous merci kokito pour ta reponce pour atlantic bird je me posé la question si les free server fonctionner sur ce sat par la meme occasion si quelqun pouver poster la liste des satelites ou les free server fonctionne ce serait cool merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut