Merci Merci:  2
Likes Likes:  2
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 17

Sujet : Discussion pour 1,7 millions d'abonnés pour beIN SPORTS

Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime

Discussion pour 1,7 millions d'abonnés pour beIN SPORTS

2. Merci zenka disent merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Pour des nouveaux sur la scène FR, il faut bien reconnaitre qu'ils ont fait fort, très fort et ont réussi à faire mieux que csat dans les retransmissions de rencontres sportives.
    Bravo !

4. Merci radmau disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Openbox
    TV
    Thomson 32"
    Remerciement / J'aime
    Très fort comme tu dis ils on t réussi des la première année à proposer de gros match de grandes compétitions et surtout différents compétitions de sport différentes. Foot, Basket, Foot US ils ont su se diversifier très tôt c'est ça leur force (en plus de leur puissance financière bien sur ). Ils ont réussi un grand coup en pouvant proposer tous les match de la coupe du monde franchement chapeau à be in.

6. J'aimes Glitch ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Exacte de plus ce qui est réellement appréciable c'est la qualité de la prestation, on sent de suite que c'est du haut de gamme...les plateaux, les invités, la diffusion bref dans leur domaine ils ont pris la première place dès le départ.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    et faut pas oublié tous les consultants sportif et présentateurs
    q'ils on récupérer chez caca sat
    c"est ce qui s"appelle frapper un grand coup
    et de plus ils sont tous le temps en procès avec cacasat
    ils vont finir par les achever a la longue et on aura une nouvelle
    chaines cacabein:laugh:

DZSatien Initié Avatar de damoclés
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    KABYLIE
    Récepteur
    GEANT GN 2000HD +
    TV
    GEANT LED 50P
    Remerciement / J'aime
    le pouvoir du fric.bientôt pour regarder un match il faudra hypothéquer sa maison....les enturbannés raflent tout sans bouger le petit doigt grâce au pétrole et au gaz

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Openbox
    TV
    Thomson 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Exacte de plus ce qui est réellement appréciable c'est la qualité de la prestation, on sent de suite que c'est du haut de gamme...les plateaux, les invités, la diffusion bref dans leur domaine ils ont pris la première place dès le départ.
    Je suis d'accord avec toi moi leur émission sportif sont super, détendu drôle et pas de faux semblants comme des mise en scène avec des consultants qui en font des tonnes pour se faire remarquer.
    J'aime particulièrement l'Expresso et NBA extra les présentateurs sont bon, décontracté et il te donne vraiment l'impression de passer un bon moment (peut être parce que on passe un bon moment justement haha). En plus en terme de mixité c'est mieux que canal.

11. J'aimes Glitch ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    alger
    Récepteur
    geant 88 hd new
    TV
    condor led 40p
    Remerciement / J'aime
    pour faire fort ils ont fait plus que fort CACAbein pour il faudrait abaisser la culotte.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Openbox
    TV
    Thomson 32"
    Remerciement / J'aime
    Je crois que c'est aujourd'hui que les droits Tv pour 2016 seront décerné un nouveau coup dur pour canal ?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    CANAL+ à gagné !

La chaîne a remporté les lot 1 (l'essentiel de la L1 avec 2 matchs en direct) et le lot 2 qui diffuse la meilleure affiche de chaque journée de championnat. Les clubs de football vont toucher 748,5 millions d'euros. Un record historique.

Publicité

Canal+ a remporté les lot 1 (l'essentiel de la L1 avec 2 matchs en direct) et le lot 2 qui diffuse la meilleure affiche de chaque journée de championnat. Avec ces deux lots, Canal+ peut donc revendiquer le titre de grand diffuseur du championnat de France de L1. Le total des droits du foot aurait rapporté 748,5 millions d'euros. Un montant record quasiment équivalent à celui que touchent les clubs espagnols pour les droits domestiques et internationaux. «Avec cette augmentation de 20%, la France est sur le podium européen, à la place qu'elle mérite, a régi le président de la Ligue de football professionnel, Frédéric Thiriez. Nous sommes heureux de conserver nos deux partenaires principaux. Nos clubs et nos diffuseurs vont avoir la visibilité dont ils avaient besoin».
    Le nouveau contrat représente donc une progression de plus de 23% par rapport à la période précédente, et un record historique, meilleur que les 668 millions d'euros pour la période 2008-2012. La Ligue estimait qu'avec des clubs comme le Paris SG ou Monaco, la France devait se rapprocher des droits pour les championnats d'Espagne (750 millions pour les droits domestiques et internationaux) ou d'Allemagne (675 millions). L'Italie (960 millions) et surtout l'Angleterre (1,7 milliard d'euros) restent intouchables.
    En remportant les enchères sur les lots 1 et 2 du championnat de France de Football pour les saisons 2016-2020, Canal+ s'assure de conserver à la fois l'essentiel du foot et les meilleures affiches du championnat. En effet, le lot 1 permet de diffuser deux matchs en direct à chaque journée. Ce lot est la base indispensable pour les amateurs de football car parmi ces matchs se trouve une belle affiche.
    Quelques minutes avant l'annonce officielle, le directeur général de Canal + a célébré la victoire de la chaîne cryptée:
    #ligue1, 4 more
    Mieux, Canal+ a également mis la main sur le lot 2, le plus prestigieux car il permet de diffuser l'affiche phare de chaque journée, un PSG-OM par exemple. Si le lot 1 attire les fans de foot, le lot 2 attire les amateurs occasionnels qui ne veulent pas raté les matchs événements.
    BeIn Sports diffusera un grand nombre de matchs de L1

La chaîne qatarie de sport n'a pas réussi a détrôner Canal+ sur les droits du foot. Mais beIn Sports décroche tout de même mieux qu'un lot de consolation. Il a acquis quatre lots. Et tout d'abord le lot 3 (7 matchs en direct mais des affiches de moindre importance) qui lui donne la possibilité de suivre la championnat. Le lot 4 qui présente le multiplex des journées importantes: la 19 ème pour le sacré du champion d'automne et les deux dernières journée du championnat, la 37ème et la 38 ème. Le lot 5 porte sur les magazines de la semaine et le lot 6 permet de diffuser des extraits de tous les matchs en quasi direct.
    Au final, si Canal+ reste la chaine de l'événement, beIn Sports devient la chaîne qui offrira à ses abonnés le plus grand nombre de matchs et de magazines sur ses deux chaînes. De quoi ravir les fans invétérés de football

Source Le figaro
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    slm GLITCH :wink2:
    MDR je viens d"ecouter a l'instant l'info sur l"equipe 21
    cacasat 2 lot qaqa tarie 4lot :bye:

bonne journée l"ami

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salam Zenka, oui mais c'est les deux premiers lots qui ont le plus d’intérêt au niveau audience ...Canal ils ont fait fort sur ce coup là faut le reconnaitre, bravo a eux en attendant ce fric finance pas un Seca 5 et du viaccess 6.1 :laugh: avec un remplacement de toutes les cartes :g:g....la nouvelle carte marron ! :toinnette: de cacasat ...

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    MDR pour sca5 et viaccess6.1
    j"ai écouter vit fait leurs truc
    pour moi plus ta de lots et plus ta de truc a diffusé niveaux sportif
    bon après faut voir les lots canal d'après ce que tu dit a récup la hotte du pere noel lol
    mais je pence c"est une guerre sans fin entre caca et les qaqa tarie le sport trop de tune en jeux
    et tous le monde veux ce gavé enfin
    beslama

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Au final tous le monde y gagne, la ligue, les clubs, les clients des chaines payantes,, maintenant moi à la place des qataris je passes dès demain l'abo de 11 à 2€ par mois pour Beinsport et à partir du mois d'aout je revends tous... les Bein, le PSG foot, le handball et je ne sais quoi encore et je me casse ailleurs. :g:g....:laugh:

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    tu parle si il vont ce casser ailleurs et ne reve pas tu veux dire 11€ + 2€ de plus bientot
    ils sont entrains de faire un chez eux un ailleurs
    tu veux dire. ces mec la ils ont tout capter
    petrole et gaz pas eternel toutes la tune il
    la réinjecte dans le développement de leur pays
    et il ce porte plutot bien coupe du monde 2022 et dans le sport et l"immobilier
    il plante maintenant pour récolté plus tard quand ils auront plus
    de richesse chez eux a éxploitée ils vois a long terme
    et tu verra ils finirons par crevé cacasat a la longue les moyen
    ne sont pas pareil caca c"est un groupe bein c"est tout un pays qui finance
    faut pas oublié que caca a crevé TPS moi j"aimer bien ce concurrent
    a leur tour de ce faire crevé
    bonne soirée

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière