Merci Merci:  7
Likes Likes:  4
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 33

Sujet : Discussion pour Al-Jazeera poursuit la télé algérienne pour piratage

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Différents
    TV
    Différents
    Remerciement / J'aime

Il faut envahir ce boût de terre qui d’appel le Qatar, d’ailleurs je ne comprends pourquoi les bédouins qui les entourent ne les ont pas intégrés dans leur tribus au moment où ils se sont partagés les terres.

V.I.P Avatar de MOHASAT
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    rfa
    Récepteur
    dbox2 nokia
    TV
    lg 50"
    Remerciement / J'aime
    on ne dois pas parler de qatarimais de nos dirigents qui ne sont memes pas a la hauteure de liberere le marchai il y a beaucoup d algeriens qui veulent investir dans le marchai audio visuel mais notreentv ne veux pas de concurence on n a meme pas une chaine sportivemais le prive il peut negocier avec n import quel revendeur de match sauf qu il faut metre des regles pour l emission terrestre pour que les internes peuvents suivre les matchs.
    vive nouset ceux qui ne nous aiment pas sont des jalous parce que les algeriens marchent toujour la tete leve laicher n existe pas chez nous

V.I.P
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Root
    Récepteur
    Dream 500s
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Heu..c'est un peu comique comme citation ici ..non ?
    Tu trouves que c'est comique ... et moi c'est mon point de vue. on entends les scandales de vol chaque jour jusqu’à ou ce que VOLER est devenue NORMAL ! voler les droits de diffusion, voler les revenues de pétrole, voler ... voler ... voler ... le vol est devenu notre quotidien !

Nouveau Avatar de Jbrink
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    Plus près des étoiles..
    Récepteur
    DREAMBOX 800 HD
    TV
    LG 55UHD 830V
    Remerciement / J'aime
    Tu trouves que c'est comique ... et moi c'est mon point de vue. on entends les scandales de vol chaque jour jusqu’à ou ce que VOLER est devenue NORMAL ! voler les droits de diffusion, voler les revenues de pétrole, voler ... voler ... voler ... le vol est devenu notre quotidien !

Bien sur tu n'as pas tort,mais je voulais dire que nous aussi nous trouvons normal ce que nous faisons...! et nous avons bien raison..!
    Dernière édition par Jbrink; 25-10-2013 à 21:22

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    seine et marne
    Récepteur
    dm500
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonsoir, shOOter en algerie ya toujour u des berbére et aprés arabes, des tergui, des turques ,va reviser histoire du maghrebe,

V.I.P
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Root
    Récepteur
    Dream 500s
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par coullosse Voir le message
    bonsoir, shOOter en algerie ya toujour u des berbére et aprés arabes, des tergui, des turques ,va reviser histoire du maghrebe,
    Ne t'inquiète pas, je sais très bien que les berbères sont les aborigènes d'Algérie :)

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    seine et marne
    Récepteur
    dm500
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonsoir ,schooter ser bien tu connais ter maitres

V.I.P Avatar de MOHASAT
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    rfa
    Récepteur
    dbox2 nokia
    TV
    lg 50"
    Remerciement / J'aime
    ici cest le forumpour entraide et non discriminatoire en 1954 c est des algeriens qui ont pris le maqui et non des kabiles ou arabes ou n inport qui alors au respect des morts pour le pays ne faites pas de regionalisme car je suis un Arabe et mes freres sont tous ceux qui se noment algeriens et qui s engagent pour l unitee du pays car ceux qui veulent la separation et qui nous agite l un contre l autre sont ceux qui pillent le pay Arabes,berberes,targuis ou autres merci pour l unitee voire leurope ou l allemagne avec 14 diferente races et le plus industrialise au monde

9. J'aimes mus25 ont aimés
    V.I.P
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Root
    Récepteur
    Dream 500s
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par coullosse Voir le message
    bonsoir ,schooter ser bien tu connais ter maitres
    Mes Maîtres ... je n'ai manqué de respect à personne mais en disant mes maître ... tu manques du respect à moi, à ma famille, et à toutes mes origines ... fait gaffe à tes mots

Ancien Avatar de nacer1963
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger is my home
    Récepteur
    800SE.800.500s
    TV
    Samsung 32
    Remerciement / J'aime
    Voila toujours le travers récurent qui revient dans chaque discussion, au lieu de dénoncer cet acte de piraterie en tant que tel, parce que il existe d'autres soluces pour faire la ni....... aux requins de la finance, on remonte la connerie que c'est soi l'arabe, le kabyle, ou je ne sais quoi, messieurs , vous faites partie d'une seule et unique nation, si ça chie, ce sera sur tout le monde, ça ne va épargner personne de par son origine, donc basta
    Quant aux quatari, les p...tes existent depuis la nuit des temps et ça existera jusqu’à la fin des temps

et fin de commentaire
    - 500s/800hd/800hdse

- Qviart mini en test

-
    atlas HD 200Se

win7/win8 et ubuntu 12.04 lts

12. Merci bourahlah disent merci
    Nouveau Avatar de Jbrink
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    Plus près des étoiles..
    Récepteur
    DREAMBOX 800 HD
    TV
    LG 55UHD 830V
    Remerciement / J'aime
    Complètement d'accord avec nacer..!ces dérapages sont stériles et n'ont aucun sens...je pense que cette discussion devrait être fermée..!

DZSatien Habitué Avatar de Nad23
    Inscrit
    Dec 2012
    Récepteur
    Geant
    TV
    Finlux LED 3D 42"
    Remerciement / J'aime
    C est du charabia c est tout .Algérie le dollar à fléau $$$$$$$$

DZSatien Habitué Avatar de fouroulou
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    france
    Récepteur
    Openbox S9 Hd
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour !:cl18:
    Il faut rester realiste notre pays à les moyens d'acheter quoi que soit ! L'ALGERIE a beoucoup de sous il faut dire la realité,s'il avait acheter le droit de retransmettre le match pour quelques milliers de dollars ça les aurait pas rouiné n'est ce pas ?? En plus c'etait un match important pour le BLED,les autorités du minitere de l'information et la direction de la televiision nationale profitrnt de la situation pour pirater c'est une grande Honte pour l'algérie non pour son peuple mais pour les autorités !! L'ALGERIE n'est pas miteux mais un pays qui se respecte et un pays comme le notre doit etre à la hauteur de sa réputation internationale mais bon les Khobzistes d'en Haut de la sphere de notre pays sont toujours les memes quel dommage !!!!!:ranting::ranting:

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Géant
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fouroulou Voir le message
    bonjour !:cl18:
    Il faut rester realiste notre pays à les moyens d'acheter quoi que soit ! L'ALGERIE a beoucoup de sous il faut dire la realité,s'il avait acheter le droit de retransmettre le match pour quelques milliers de dollars ça les aurait pas rouiné n'est ce pas ?? En plus c'etait un match important pour le BLED,les autorités du minitere de l'information et la direction de la televiision nationale profitrnt de la situation pour pirater c'est une grande Honte pour l'algérie non pour son peuple mais pour les autorités !! L'ALGERIE n'est pas miteux mais un pays qui se respecte et un pays comme le notre doit etre à la hauteur de sa réputation internationale mais bon les Khobzistes d'en Haut de la sphere de notre pays sont toujours les memes quel dommage !!!!!:ranting::ranting:
    C'est bien dit, tu comprendras aussi que ce n'était pas une question d'argent, mais une gueguerre entre les deux pays, les gouvernants des deux états ne peuvent pas se piffer !!!

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Remerciement / J'aime
    vive les algerien

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière