Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Affiche les résultats de 1 à 12 sur 12

Sujet : Discussion pour Algerie: Le gouvernement ira-t-il juqu'au bout ?

Membre + Avatar de SMA72
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    LG LCD 32"
    Remerciement / J'aime

Discussion pour Algerie: Le gouvernement ira-t-il juqu'au bout ?

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous,

Franchement , il faut dire la vérité car certaines chaines privées font des programmes choquants et traumatisants comme par exemple cette caméra cachée de echourouk TV ; au lieu de divertir les téléspectateurs et les amuser , ils les terrorisent comme au temps du terrorisme dans les années 1990 ; l'état a bien fait de mettre le holà .

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    geant 2500 HD
    TV
    el yetima
    Remerciement / J'aime
    bonsoir
    il faut que ces chaines qui véhivulent l'info repectent nos valeurs
    c'est possible qu'elles soient controlées par des personnes qui veulent que du mal pour nous...les chaines privées sont bien,mais du respect on veut
    mais esperons aussi que le gouvernement ne soit pas seul sur le terrain,car de cette manière on revient en arriere de ans
    ça doit etre debattue pas n'importe comment

DZSatien Initié Avatar de aldy
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    Dreambox-800 HDse
    TV
    samsung 32'
    Remerciement / J'aime
    salut
    moi j'ai activé le contrôle parental sur ces chaines la, pour que les enfants ne tombent pas sur ces caméras cachés choquantes.
    a+

DZSatien Motivé Avatar de comenchero
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    sartsat sr-x7300
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    je viens de regarder la camera cachée de la chaine El chourouk tv: " la prise d'otage".... No comment, mettre ce genre de distraction pendant le mois sacré du ramadan est complètement déplacé et irresponsable..ce genre de diffusion n'est pas digne d'une chaine de tv algérienne..ont elles oublié ces années noires , de terreur qu'ont vécu une partie de nos compatriotes?? Ces chaines prennent le risque de mettre des idées tordues à certaines personnes qui pourraient imités leur parodie sauf que le peuple algérien a assez souffert de cette guerre et qu'ils ont pas besoin de ces caméra cachés absurdes..En conclusion ,je suis d'accord avec les décisions du ministère de la culture pour stopper immédiatement ces diffusions honteuses et traumatisantes..Pour une fois que le gouvernement réagit rapidement et à bon escient!!

DZSatien Habitué Avatar de fouroulou
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    france
    Récepteur
    Openbox S9 Hd
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour !
    absolument certains programmes sont completements irresponsables et malsein mais !mais que "Daoula" interviens et menace de fermer ces chaines est encore un depassement de ces prérogatves !il faudrait que le ministere suggere d'arreter ces emissions invraisemblables mais ne mecacent pas de fermer ou retirer l'autorisation d’activer sur le territoire Le gouvernement ira-t-il juqu'au bout ! on ne vas encore revenir en arriere !:g:g

Membre + Avatar de gourbi
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu+Solo+Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    L'irresponsabilité de certain on a l'impression qu'ils font l'apologie de la terreur, a plus rien y comprendre...
    2 DM500 sous nemesis 4.4 Oscam + 1 DM 800HDse nemesis SVN 109R0 sous oscam 1.20 build 7242, 1 Atlas HD100,
    pour partage en local d'une carte TNTSAT.

XSAT 410 au placard, Unloper, PCB phase II et divers collection de carte aux le placard.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    geant 2500 HD
    TV
    el yetima
    Remerciement / J'aime
    bonsoir
    l'etat algérien ferait mieux de s'occuper de la saleté qui a envahit nos rue,des batiments qui tombent en ruine dans les quartiers historiques ,de la hogra dans les adminisrations, des lois qui tombent sans demander l'avis des citoyens, la liste est longue .les tv privées on peut leur interdire deémettre certaines choses qui dépassent notre quotidien ,voilà
    mais arriver jusqu'à les fermer ,il est complètement impossible ,je suis à 100/100 contre .car ça engendre des mécontentements populaires ,et de ces derniers on n'en veut plus

9. Merci cr7777777 disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous,

Je ne suggère pas à l'état de fermer ces chaines qui font des programmes choquants car ça serait stupide ,mais de leur faire de lourdes amendes , c'est la meilleur des sanctions quand on touche aux caisses.

11. Merci haddadou disent merci
    Ancien Avatar de mobra31
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    wahrene el bahia
    Récepteur
    dm800 HD SE + VU+
    TV
    SAMSUNG@CONDOR LE
    Remerciement / J'aime
    salut
    oui, il ya des emissions choquant , tout contraire a nos traditions ! oui les cameras cachés sont devenus traumatisante meme pour les telespectateurs devant leur bole de hrira ou jari !
    il est loin le temps des cameras cachés des annees 80 ou le rire été etudié sous tout ses formes !
    MAIS , faut pas ARRETER CERTAINS programme come " jornane gosto "", car c'est a travers ce genre d'emission qu'on sent qu"on a acquit une certaine democratie en algerie!
    a ce groupe de jeunnes , je leur dit lacher pas le morceau, tout les algeriens sont avec vous !
    a miloud chorfi , arrete de bailloner une liberté d'expression acquise a force de BRAS!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    alger
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    lg led 42"
    Remerciement / J'aime
    bjr,moi je dirai que le groupe echourouk fait du terrorisme mediatique ,comme dans son journal d'ailleurs .

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    geant 2500 HD
    TV
    el yetima
    Remerciement / J'aime
    bonsoir
    tout l'appareil étatique algérien n'est pas élu démocratiquement ,depuis le concierge jusqu'a bouteflika .. l'agérie est à nous tous
    personne n'a le droit de bailloner un autre sauf par la loi juridique,et que cette dernière soit sortie par les urnes ..sinon c'est du bolchévisme