Merci Merci:  3
Likes Likes:  3
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 23 sur 23

Sujet : Discussion pour Algerie: Nedjma lance sa tablette 3G+

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    geant 2500 HD
    TV
    el yetima
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par poullpo Voir le message
    OUPS ma tablette de chez nedjma ne veut plus s'allumer apres l'avoir rechargé !que dois je faire merci ??
    pauvre poulpo

DZSatien Habitué Avatar de kader031
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    SAMSAT 90HD
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par haddadou Voir le message
    pauvre poulpo
    @haddadou pour quoi pauvre poulpo
    Modération: pas d'insultes svp.
    Dernière édition par Nassou; 04-07-2013 à 15:33
    DreamBox DM500s

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    geant 2500 HD
    TV
    el yetima
    Remerciement / J'aime
    bonsoir poulpo
    toutes mes sympathies a ta petite fille

DZSatien Initié Avatar de zadhand
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Algeria Skikda
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir ; Franchement on attend l'augmentation du débit car je la possède mais pour le moment son utilité est on ne peut plus commenté

DZSatien Habitué Avatar de poullpo
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    bejaia city
    Récepteur
    geant 2500HD new
    TV
    LG led3D
    Remerciement / J'aime
    Saha Haddadou merci pour le coup de main sur l'autre planéte ;-)) ma fille te dit merci ainsi qu'à notre ami titeuf ;-) sa tablette a repris connaissance :-))

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    geant 2500 HD
    TV
    el yetima
    Remerciement / J'aime
    bonsoir poulpo
    notre devoir c est de donner ne serait ce un sourire aux gens
    allah ghaleb c est dans le sang que ca coule

7. Merci poullpo disent merci
    Membre + Avatar de SMA72
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    LG LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    La mise en service commerciale de la licence de téléphonie mobile de troisième génération 3G et 3G+ sera effective à partir du 1er décembre prochain pour les opérateurs qui seront prêts, a annoncé mercredi à Alger le ministre de la Poste et des Technologies de l'information et de la communication, Moussa Benhamadi.

"Le lancement du processus d'octroi de la licence 3G a été officiellement décidé par le gouvernement. J'ai signé l'arrêté définissant la date du lancement et la date de mise en exploitation des licences commerciales 3G et 3G+", a indiqué M. Benhamadi, en marge de la signature d'un mémorandum d'entente entre son département ministériel et le ministère coréen de la Sécurité et de l'administration publique.
    Il a précisé que l'arrêté en question sera publié dans le journal officiel au courant de cette semaine ou la semaine prochaine.
    "Nous espérons que les opérateurs seront prêts le 1er décembre 2013 pour commencer à offrir les services aux citoyens", a-t-il dit.
    Il a précisé que le lancement officiel en faveur des opérateurs interviendrait le 1er août 2013 pour leur permettre de mieux se préparer. Interrogé sur la question de l'opérateur de téléphonie mobile Djezzy qui entravait le lancement de la 3G, M. Benhamadi a indiqué que les deux questions sont désormais "complètement dissociées".

"Nous avons dissocié complètement le lancement du processus de la 3G par rapport au dossier Djezzy, ce sont deux dossiers différents. Il ne faut pas les lier, il n'y a pas de concomitance", a-t-il expliqué.

Il a ajouté dans ce sens qu'une fois le processus d'octroi de la 3G lancé, il revient à l'Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT) de faire l'appel d'offre et d'octroyer les licences et "elle est souveraine dans ce cas".
    Trois opérateurs sont présents sur le marché de la téléphonie mobile en Algérie: Mobilis (filiale d'Algérie Télécom), Nedjma (filiale de WTA), et Djezzy (OTA).

Source: El Watan

Membre + Avatar de SMA72
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    LG LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Télephonie 3G : L'Arpt lance l'avis d'appel à la concurrence

L'autorité de régulation des télécoms, l'ARPT a rendu public ce mercredi l'avis d'appel à la concurrence pour l'octroi des licences de téléphonie mobile de 3eme génération, appelée communément 3G.

Dans un texte publié sur son site internet, l’ARPT précise que dans le « dans le cadre de l’introduction du Haut Débit Mobile en Algérie, l’Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications (ARPT), annonce que la date d’ouverture à la concurrence pour l’établissement et l’exploitation de réseaux publics de télécommunications mobiles de troisième génération (3G) est fixée au Jeudi 1er août 2013 ».
    L’autorité de régulation indique qu’un appel « à la concurrence national en direction des opérateurs établis et exploitant un réseau de télécommunications mobiles en Algérie pour : l’octroi de trois (03) licences d’établissement et d’exploitation de réseaux publics de télécommunications mobiles de troisième génération (3G) et de fourniture de services au public ».
    L’ARPT invite les opérateurs intéressés, à savoir Mobilis, Nedjma et Djezzy, à retirer le dossier d’appel à la concurrence au siège de l’Autorité de régulation (ARPT) sis au : 1 Rue, Kaddour Rahim, 16008 Hussein-Dey, Alger entre le Dimanche 11 août 2013 et le Jeudi 15 août 2013 de 9h00 à 12h00.

Source: El watan

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12