Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Discussion pour beIN Sports arnaque une nouvelle fois l'Entv

Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime

Discussion pour beIN Sports arnaque une nouvelle fois l'Entv

Membre +
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Texas
    Récepteur
    Vu+solo 4L 200S
    TV
    SAMSUNG UE48H6400
    Remerciement / J'aime
    Normal l'Algérie paye. Et d'autre profite gratuitement.
    quelle dignité !!!!!!!!
    Allah yarahmek y'a boumedienne

DZSatien Habitué Avatar de vista00
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    VU+
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Tant mieux pour Bein Sports ce n'est que du bénef, par contre c'est scandaleux pour nos responsables illuminés!...

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous;

Perso je suggère qu'il y est plusieurs détenteurs des droits Tv sur les différentes compétitions mondiales(genre de concurrence) ,afin de pouvoir choisir la meilleur offre en matière de prix ; pour se faire , le CSA et les autres institutions responsables se doivent de légiférer pour mettre en place des clauses relatives à cela
    .

Il n'y a pas mieux à une concurrence de se mettre en place et ainsi destituer le monopole à Bein Sport.

DZSatien Initié Avatar de mizmar
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Ain-Defla 44000
    Récepteur
    ATLAS 200 HDs
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    " L'Entv a volontairement coupé le signal et n'a pas diffusé ces images désolantes qui ont terni une nouvelle fois l'image des Algériens. En revanche, les télévisions arabes et beIN Sports France ont montré les images et ont commenté négativement ce comportement qui continue à poursuivre les Algériens depuis le fameux match France-Algérie en 2002."

Amis lecteurs attention aux fausses declarations ,j'ai vu le match sur beinsport 2 hd sur astra tout est faux sur ce qui a ete rapporté dans cet article
    ce connard de redacteur songe a nous faire avaler du n'importe quoi ,il y'a des accord a l'ENTV DE DEFFENDRE SES DROITS ,MOI EN MA QUALITE D ALGERIENS JE FAIS ONFIANCE AUX GENS DE L ENTV MAIS AU MINABLE QUI A RAPPORTER COMME COPIE DE L4ARTICLE EN CE JOUR IL Y AVAIT COMME ANIMATEUR ADJOINT SENDJAK DURANT LES EVENEMENTS TOUT A FAIT NORMAL DE CONTINUER LA DIFFUSION UNE FOIS QUE L ARBITRE A PRIS DECISION DE FAIRE RENTRER TOUT LE MONDE ILS ONT PASSER UN RESUME D UN AUTRE MATCH SANS AUCUNS COMMENTAIRE QUI PORTE ATTEINTE A L ALGERIE C4EST VRAIE C4EST UN GESTE MAUVAIS MAIS AUCUNE INTERPRETATIONS TOUCHANTE NI DE LA PART DE SENDJAK NI DE L AUTRE ANIMATEUR BIEN AU CONTRAIRE IL Y CROIT A CE QUE L ALGERIE FERA BOULVERSER LA HIERRARCHIE DU GROUPE ............
    JE N AI AUCUN INTERET A DEFENDRE BEINSPORT FR SUR ASTRA MAIS WELLAH GHIR C 4EST LA VERITE QUE JE VIENS DE RELATER
    LES ENNEMIS DE L ALGERIE SONT LE CONNARD AUTEUR DE L 4ARTICLE SORTDE TA COQUILLE YA HIMAR
    VIVE L ENTV ET LE COACH VAHID

Membre + Avatar de sam_
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-DE C/S2/T
    Remerciement / J'aime
    Je ne sais pas quel est le but de tous ces articles racoleurs pro gouvernement et ENTV qui pullulent ces derniers temps. Quand on lit qu'en plus, qu'ENTV est capable de proposer des programmes de qualité, on croit rêver. L'ENTV est la pire des chaînes publiques dans le Maghreb. Elle ne partage qu'un point de vue avec toutes les autres chaînes publiques de la région MENA. C''est une chaîne de propagande du pouvoir qui filme les coupures de ruban et cache les maux de la société algérienne sans servir de caisse de résonance de la société totalement inféodée au pouvoir en place. Sinon, une grosse majorité d'Algériens ne se tournerait pas vers le sat et le hack de T/NTSAT, F/RANSAT et autres bouquets francophones voire européens à l'échelle industrielle; faisant la fortune de sociétés pas toujours respectueuses du droit d'auteur ou du respect de la clause de territorialité de la TNT française par exemple (cf. sociétés françaises qui ont pignon sur rue et profitent de l'aubaine du marché de l'Afrique du Nord). Autre preuve s'il en est de la piètre qualité des programmes diffusés en Algérie comme dans les autres pays du Maghreb.

L'Algérie est tenue de respecter les obligations des instances internationales de normalisation des télécommunications. Les ondes ne sont pas gérées comme dans un village gaulois. Et à commencer par respecter les droits achetés pour tout le Maghreb par le groupe qatarien Al Jazeera. On ne pirate pas le signal qui a un coût et nécessite des moyens de production, broadcast, etc..

Alors ou l'ENTV décide de se plier aux règles mises en place, il est vrai, pas toujours en faveur de la concurrence pure et parfaite. Les économies globalisées ne sont malheureusement pas régies par les principes des modèles marxiste et collectiviste dignes de pays comme la Russie et autres autocraties. Ou les autorités régissant l'audiovisuel s'y plient et favorisent l'émergence de chaînes de télévision où la pluralité et les débats démocratiques sont de mise. Mais bon, ne rêvons pas !!

++

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    أط&#1
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    En effet, l'Algérie à travers sa télévision publique est pourtant capable de concurrencer les télévisions du Golfe et parfois même se servir des compétences algériennes pour construire une télévision: le succès du commentateur algérien Hafid Derradji et du Tunisien Issam Chouali en sont le parfait exemple.
    'Wallah ghire 3ibe d écrire ceci de quel compétence tu parles ???? Rabi yahdihoumyahdihoum