Merci Merci:  0
Likes Likes:  2
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Discussion pour Canal+, D8 et iTélé vont proposer des programmes en 360° dans les semaines à venir !

Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime

Discussion pour Canal+, D8 et iTélé vont proposer des programmes en 360° dans les semaines à venir !

2. J'aimes medamine60 ont aimés

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Si c'est pour voir Hanouna en 360, très peu pour moi^^

4. J'aimes kad57 ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de OleaSTeR
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    HD200
    TV
    plasma LG
    Remerciement / J'aime
    CANAL+

EMISSIONS :
    Dès le mois de mars, myCANAL proposera des expériences 360°sur les émissions en clair de CANAL+. Des temps forts à vivre, « comme si ! ».
    Pour découvrir le plateau sous toutes ses coutures, visiter les coulisses des émissions, et faire partie virtuellement du public. Cela sera également l’occasion de proposer l’expérience 360°en live dans le courant du mois de mars.(Bientôt disponible sur myCANAL avec ou sans lunettes Cardboard » de Google)

SPORT :
    Courant mars, une première expérience 360°sera proposée aux abonnés sur myCANAL pour s’immerger dans les coulisses d’un match diffusé en exclusivité sur CANAL+, et accompagner les joueurs, des vestiaires jusqu’à la pelouse en étant à leurs côtés pour leur entrée sur le terrain. (Avec ou sans lunettes Cardboard » de Google ou « Gear VR » de Samsung)
    Dans un deuxième temps, des LOGES VR Foot et Rugby, permettront aux abonnés de vivre encore plus pleinement l’expérience d’un match diffusé en exclusivité sur CANAL+ en réalité virtuelle, au cœur des tribunes, en disposant de toutes les datas du match affichées et interactives sur les murs de la loge. (Loges bientôt disponibles sur application avec Lunettes « Cardboard » de Google ou « Gear VR » de Samsung).

CINEMA :
    Courant mars, la SALLE DE CINEMA accueillera le spectateur en 360° et en réalité virtuelle dans myCANAL en lui donnant accès, sur grand écran comme au cinéma, à toutes les bandes annonces des films prochainement en salle et des films prochainement diffusés en exclusivité sur les CHAINES CANAL+. (Bientôt disponible sur myCANAL IOS, avec Lunettes « Cardboard » de Google).
    Au mois de mai, une immersion en 360°au sein du Festival de Cannes emmènera le spectateur au cœur du dispositif de CANAL+ pour vivre les moments inoubliables de ce grand rendez-vous du cinéma international. (Bientôt sur myCANAL, avec ou sans lunettes « Cardboard » de Google)

FICTION :
    Le 25 avril, quelques jours avant la diffusion de sa deuxième saison, la création originale de CANAL+ propose une immersion en 360° dans l’univers du BUREAU DES LEGENDES. Un spin off inédit de 6′ va permettre aux spectateurs de se glisser dans la peau d’un agent de la DGSE en fin de formation. Celui-ci va devoir effectuer une mission test avant de partir sur le terrain en tant que clandestin. Avec la participation de Mathieu Kassovitz, Jean Pierre Darroussin, Sara Giraudeau, Florence Loiret-Caille, Pauline Etienne et Jonathan Zacaï. (Bientôt disponible sur myCANAL avec ou sans lunettes « Cardboard » de Google).

D8

NOUVELLE STAR
    En avril, D8 vous proposera de plonger au cœur des LIVE de NOUVELLE STAR pour vivre, comme si vous y étiez, les prestations des candidats, les réactions du jury et l’énergie du public grâce à la réalité virtuelle 360° (disponible depuis le site nouvellestar.fr et sur l’application D8*, avec ou sans lunettes).

iTELE

iTELE proposera prochainement sur Facebook des vidéos 360° tournées au cœur des grands événements qui font l’actualité : meetings, manifestations, rendez-vous culturels, rencontres sportives, iTELE donne rendez-vous pour vivre de toutes nouvelles expériences, mises en perspective par la rédaction.

Les vidéos 360°, dont une partie seront en Live, pourront être visionnées sur le nouveau player 360° accessible via myCanal, l’application de D8 et sur le compte Facebook d’iTélé.

--
    sans abonnement a canal+ ça a l'air mort pour regarder du sport..
    dommage jme serait bien pris pour Zlatan ;)

Membre Donateur
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu, DB800,atlas
    TV
    tv led 3D lg 42lm
    Remerciement / J'aime
    ça va pas être facile de prendre le 42 ou 54 pouces et le faire tourner a 360° dans la pièce lol
    Désolé je sors