Discussion pour Canal+ veut priver les Qataris des droits de la Ligue 1

slt canal+ peut rien fair contre le qatar ce le l'argent qi parle
 
Dernière édition par un modérateur:
slt bine fait a canal+ il mette des abonnement hors d eprix par mois bein on a tout et beaucoup moin cher vive beinsport et canalsat coule tps revient loool
 
reve tps ne reviendra plus apart si il coule canalsat vers la coupe du monde il va avoir beaucoup de monde sur les chaine de foot apres la fin de la coupe du monde ya plein de desabonéé:cl16:
 
mais pourquoi ils dises "les qataris" a chaque fois dans la télé et dans les journaux c'est pas du racisme c'est un groupe qui s'appel BeIN
donc a cette logique si on prend l'exemple de "microsoft" est présente en France donc il faut les appeler les américains.
c'est du pure racisme pour moi .
 
mais pourquoi ils dises "les qataris" a chaque fois dans la télé et dans les journaux c'est pas du racisme c'est un groupe qui s'appel BeIN
donc a cette logique si on prend l'exemple de "microsoft" est présente en France donc il faut les appeler les américains.
c'est du pure racisme pour moi .

Bonjour,

La France été toujours comme ca et ils le sont aujourd'hui et ils continueront .


Enfin, la France est le pays le plus raciste dans l'Europe plus que l'Allemagne d'Hitler :g:g
 
Des Algériens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas. :wink2:
 
Et moi, ça me regarde pas ni de près ni de loin, parce que je suis ni français ni qatari. Nullement concerné donc. :tongue:
 
Disons que Canal+ était actionnaire principal du PSG à l'époque et qu'ils oublient qu'ils avaient aussi les droits de diffusion de la ligue 1.

Comme toujours canal+ essaie de la faire à l'envers pour garder son monopole...que pourrions nous dire des chaines publiques qui elles n'ont que des restes de coupe de France.
 
Retour
Haut