Merci Merci:  10
Likes Likes:  14
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 47

Sujet : Discussion pour CanalSat tout en HD en juin 2015 : des détails intéressants à savoir sur cette « stratégie » floue

DZSatien Habitué Avatar de fabfab2010
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    VU+ Solo SE HD PV
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

merci on avance :-) dans tous les cas notre matériel Démo HD dreambox ou V+ ou autres seront toujours ok ?
    je dois en acheter un nouveau pour un ami

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Ce n est que mon avis mais c est clair que ça sera encore plus contraignant pour pouvoir prétendre avoir un serveur CCcam avec toutes les chaînes....pour moi les solutions sont vouées à devenir captives et sur des serveurs gérés en amont par des team capables de dev des solutions qui ne se retrouvent pas publiques....
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Monaco
    Récepteur
    Atlas 200 F303
    TV
    Samsung Oled
    Remerciement / J'aime
    Glitch bonjour,

Néanmoins cela fait plusieurs mois que je réfléchis à une solution pérenne, je m'explique :

Jusqu'à début février, ma configuration en interne était une DM500 serveur, des (4) DM500 cliente et 1 DM800 cliente, toutes sous oscam avec une care 039.

Bien évidemment , plus de HD pour la DM800 depuis belle lurette, et encore moins depuis la disparition de l'ému :( .

Bien que ca ne soit "que" de la télé, mes gamins ne comprenne pas que d'ici fin Mai 2015, plus de télé :( (et tant mieux, je vais pas commencer à leur expliquer que c'est du sharing) :) .

Donc début février, basculement en tout ... .. . ATLAS 200s :) (histoire d'avoir tout en HD, et accessoirement, mais pour l'instant j'ai pas le choix, utiliser les free serveur.)

Mon abonnement à c+/Csat étant terminé fin Mai, j'ai donc ajouté des Clines aux 200s pour aller chercher ... .. . Mezzo sur la dm500 serveur :) puisqu'elle n'est pas disponible sur les free serveur de Kyng.

Du coup, et tu seras certainement d'accord avec moi, je suis entièrement tributaire aux serveurs Kyng à partir de mai 2015.

Je me dis que, la solution pour éviter peut être un jour d'entendre les gamins et madame me crier dans les oreilles :) c'est l'achat de cette fameuse carte "ORANGE clone", malheureusement en sachant que ca va peut être durer 2 jours ...

Y aurait t'il une autre solution ?

Je n'arrive pas à concevoir de devoir payer tous les mois un cube pour avoir une 018.
    De toutes manières, si j'utilise une 018 dans un des 200S et que je le mets en serveur, je suppose que la carte ne pourra pas supporter la charge de 5 démodulateurs (d'ailleurs je ne sais même pas jusqu'à combien elle peut supporter) .

Autre remarque, Kyng dit ne pas "supporter" la Orange clone, mais je me dis que, si j'étais à la place de Kyng, je supporte la carte ORANGE clone, j'en assure le suivi, je fais en sorte que mes "clients" acheteur d'ATLAS puisse se la procurer du coup, moins de charge sur les serveurs Kyng et du coup plus d'investissement à faire sur ses propres serveurs lors du passe de Csat sur tout HD.

Je sais c'est purement fictif, mais ca me semble tellement mécanique que ca me parait évident.

Du coup, ca fait rerentrer de l'argent dans les poches de kyng grace aux "anciens" clients qui fatalement, vont couter plus cher que ca ne rapporte (juste l'achat du démo) à un moment.

Autre piste, Kyng, fatalement, dispose de nos adresses IP, donc ils envoient un message sur nos ATLAS pour nous indiquer où se procurer la carte moyennant EUR. Une idée de génie :) et donc, c'est que les clients ATLAS qui en sont informé (MDR)

Bonne réflexion à tous.
    Dernière édition par barbajuan; 21-02-2015 à 10:34 Raison: additif

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut

Je crois que les kyng cherchent toujours à satsfaire les utilisateurs de leurs softs dans le temps.
    Les vendeurs de cartes font du one shot et passent à autre chose.
    Les solutions hd sont rares mais je trouve le principe de la carte orange pirate trops aléatoire pour le moment d autant qu orange c est viaccess ce bouquet et donc cette carte est leur vitrine...ils ne vont pas rester les bras croisés si une soluce underground se retrouve partout...
    Il est tôt pour tirer des plans sur la comète mais en non off ton choix free server meme si il peut paraître limité dans son aspect captif semble judicieux car cette team à déjà démontrée sa capacité à s adapter...a suivre
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    flipé pas pour de la tv
    sa a toujours joué au chat et a la souris
    entre ceux qui protège leur chaines et les boss qui leurs défonce tout
    bonne continuation au boss qui défonce tout

DZSatien Initié Avatar de riquet
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    bordeaux,france
    Récepteur
    vu+Z, 500s 800hd
    TV
    toshiba-82cm -109
    Remerciement / J'aime
    bonjour,les ami(e)s et grand merçi pour vos commentaires et surtout tout ces excellent renseignements,,moi actuellement j'ai une dreambox 500s et bien sur les hd,,j'ai pas ,,alors j'ai acheter une dreambox 800 hd,,donc j'attend pour voir ce que ça vas donner,,en vous remerciant passer une excelente journee,,,amities:cl16:

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    nul part
    Récepteur
    dream
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    C'est clair qu'on parle de signal comme l'a fait orange depuis très longtemps et que c'est pas demain qu'on verra France 3 en HD ! :laugh:
    SALUT
    France 3 en HD sur la freebox canal 300

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

On parle de sat ...

Nouveau Avatar de avadis
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    ait bouaddou
    Récepteur
    atlas HD200s
    TV
    enieme
    Remerciement / J'aime
    merci bien pour l'information.

DZSatien Initié Avatar de mizmar
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Ain-Defla 44000
    Récepteur
    ATLAS 200 HDs
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    il n'y a que l’équipe KYNG qui est prématurément pret pour toute initiative ,seule l'extinction pourra vaincre l'equipe KYNG a ne pas diffuser et partager C+ HD OU ULTRA HD ........VAMOS KYNG ET TAHYA DJAZAYER

DZSatien Initié Avatar de cedgab
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    France 06
    Récepteur
    ATLAS 100HD
    TV
    SHARP
    Remerciement / J'aime
    Je ne comprends pas cette article,
    Ca parait tellement évident que tous les programmes ne soit pas HD. Colombo ne sera jamais en HD :smile2:.
    Par contre, bien sur, ça oblige ceux qui on des décodeurs SD à changer de matos.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    C'est surtout C+ qui joue sur les mots, en fait il faut surtout comprendre c+ tout en mpeg4 en juin et donc on vire tout les vieux décodeurs.

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    Tunisia
    Récepteur
    Prismcube Ruby
    TV
    Samsung LED 40"
    Remerciement / J'aime
    Je veux parler de la carte à puce Orange Sat Clonée je suis pas pro dans ce domaine mais a ce que je connais c'est la même carte que l'originale. ce qui est étonnant c'est que les pirates ont trouvé comment désactiver les mesures de sécurité de la carte qui la rend utilisable sur le sharing. Tant qu'Orange ne pense pas à changer ses cartes a puces ces cartes clonées continueront a recevoir les mises à jour via satellite donc elle risque pas de s'arreter.

DZSatien Confirmé Avatar de Kamelkiko
    Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    algérie
    Récepteur
    atlas
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    donc je suis satisfait avec mon HD 200s thanks je souhaite que le chemain soi loin pour canalsat surtout la HD sur notre atlas 200s en va voir ça a partir du juin 2015

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    paris
    Récepteur
    samsat
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    j'ai un contacté qq'un de canal voila ces repons

Pour toutes questions concernant un abonnement en cours, un service de chat client est disponible sur le lien www.chatcanal.fr

16:19

Comment puis-je vous aider ?

desole j'ai bug

Comment puis-je vous aider ?

16:20

je vous ai dit pour le cube pour l'instant c'est pas effectif mais pour 2016 ca sera le cas..;

16:20

pour l'arret des cartes seul

16:22

Concernant les cartes seules, je vous rassure cela n'est pas encore effectif.

16:23

moi je veux pas qu'on m'oblige a prendre le cube et soucrire 6 euros en plus car l'abonnement est assez cher comme ca mais bon dite " pour l'instant" ce qui n'est pas sur...

16:24

mais si je veux sport+ c'est mort aussi ?

16:25

Actuellement, on a pas une visibilité par rapport à l'arrestation de ces cartes.

16:26

merci pour vos réponses en tt kas si vous arretez pas vos carte je peux vous assure que je vous serai fidéle niveau abonnemet voila tout

16:28

Je vais remonter l'information au service concerné par rapport ce sujet.

16:28

Et puisque vous avez un décodeur qui fait la haute définition; dans ce cas la vous aurez besoin juste d'une carte.

16:29

Je vous remercie de nous avoir contacté.

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière