Merci Merci:  1
Likes Likes:  1
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Discussion pour Changement attendu à l'Entv le 15 août

Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime

Discussion pour Changement attendu à l'Entv le 15 août

2. Merci jeanmimi disent merci

Banni
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    IPBOX 91 HD
    TV
    Condor LED 32
    Remerciement / J'aime
    L'entv roule avec l'argent du peuple et il ya aucun programme a la hauteur mémé les films en été arrêter

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    Andorre
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

L'Entv, qui fait face depuis deux ans à une concurrence déloyale des chaînes privées Echourouk TV et Ennahar TV
    En quoi une concurrence peut-être déloyale, moi qui croyais que ça servait à se dépasser et se rapprocher de l'excellence...

Après la mise au pas des chaînes privées par l'autorité de tutelle téléguidée par le pouvoir, la pression économique sur les annonceurs pour les empêcher d'alimenter les caisses de ces chaînes et mettre en péril leur survie financière maintenant c'est "On va essayer de faire comme eux" !!!

Allons, allons soyons sérieux comme toutes les institutions étatiques l'E.N.T.V sert de "nid douillet" aux filles, fils de ou parents de.
    Quand je vois les émissions de débat, de sports, ou d'animations musicales je me demande sur quelles compétences ils ont été "choisis" pour les animer.

Vous les imaginez introduire un tant soit peu d'esprit critique et rentrer le soir chez eux manger avec ceux qu'ils sont censés critiquer ?
    Mis à part l'épisode du reportage de la maternité de Constantine qui à mon avis a échappé à tout contrôle et qui s'inscrit plutôt dans un règlement de compte interne que dans le désir de rendre compte d'une réalité objective.

Ces annonces et toutes les autres d'ailleurs sont se le signe qu'à tous les niveaux personne ne sait où il va et c'est la panique totale, comme un poulet décapité qui court dans tous les sens.

En attendant un rebond hypothétique des cours du pétrole, c'est tous les jours des annonces censées faire rentrer le pays dans la modernité mais faut pas se leurrer c'est de la poudre aux yeux, même ceux qui font ces annonces n'y croient pas.

Le seul journaliste qui trouve grâce à mes yeux est Khaled Drareni sur Echourouk TV, très intelligent, un français impeccable, une insolence à la limite du politiquement correct, en voilà un qui sait jusqu'où il peut aller.

A moins de le nommer à la tête du pôle journalistique de l'E.N.T.V avec les pleins pouvoirs pour restructurer le service, je vois pas comment les choses pourraient changer, je pense à lui mais il y en a probablement d'autres.

Cordialement

5. J'aimes radmau ont aimés
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous,

Je pense que l'ENTV se doit de se mettre à la page des grandes chaines du monde en étant plus professionnelle de ce qu'elle est aujourd'hui en essayant de faire mieux que les chaines privées en commençant pourquoi pas par passer en HD ainsi que A3 et Canal Algérie car c'est le début du commencement au progrès .

DZSatien Initié Avatar de sophiane84
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Atlas,Vu+ Zero
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonsoir à tous,

Je pense que l'ENTV se doit de se mettre à la page des grandes chaines du monde en étant plus professionnelle de ce qu'elle est aujourd'hui en essayant de faire mieux que les chaines privées en commençant pourquoi pas par passer en HD ainsi que A3 et Canal Algérie car c'est le début du commencement au progrès .
    salut les chaine arabe commence petit a petit souvient toi pour la tntsat france combien d année pour que tout la tntsat soit en hd

faut juste patienter ;)
    partage est tu sera récompenser au retour

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    PC
    Récepteur
    DM800SE
    TV
    Condor Led 32
    Remerciement / J'aime
    a mon avis s'ils passent en HD les gens vont bien voir ... et clairement , donc déconseillé :)