Discussion pour Discovery Channel sur SFR, colère des abonnés Canalsat

je suis degoutes moi aussi en tant que client sharing ne plus avoir discovery c est degeulasse de la part de canalsat:tongue:
 
13eme Rue, Syfy et E!), vont aussi bientôt disparaître de leurs écrans pour atterrir... chez SFR
 
Les abonnement IPTV vont prendre le pas, car ces chaines sont généralement dispo suivant les revendeurs, et pleins de chaines étrangères

Ils faudraient retirer la TV des FAI, et laisser chacun faire son boulot, est-ce que les diffuseurs TV vendent de l'internet ?
Déjà que CanalSat à le monopole depuis le rachat de TPS ...
Tout le monde devrait porter plainte contre ces abonnements hors de prix et leur monopole ... et ils comprennent pas pourquoi il y a du piratage
enfin bon ...
 
Bonsoir a tous

je suis degoutes moi aussi en tant que client sharing ne plus avoir discovery
c est degeulasse de la part de canalsat

Ce n' est pas une volonté de Canal de supprimer les chaines Discovery, bien au contraire...Canal n' a pas eu le choix !!!
C 'est SFR qui en est aujourd’hui le distributeur exclusif pour le marché français, et qui décide qui peut reprendre ces chaines.
 
Alors faux je suis abonné a SFR box power et je dois m aquiter de 10 euros en plus pour les chaînes découverte ceux qui i ont droit d office sont ceux qui ont le pack premium chez SFR ils peuvent se gratter
 
Salut à tous,

Moi ce que je peux vous dire, c'est que ces chaines (Discovery, Discovery Science) me manquent terriblement, sans doute les chaines que je regardais le plus !
C'est probablement un rêve, mais j'espère que l'offre SFR arrivera sur le sat, et que la Team KYNG s'occupe d'eux.. :cl16::yahoo:

A+ Koighost ;-)
 
Alors faux je suis abonné a SFR box power et je dois m aquiter de 10 euros en plus pour les chaînes découverte ceux qui i ont droit d office sont ceux qui ont le pack premium chez SFR ils peuvent se gratter

Qu' est ce qui est faux?
 
Pendant 3 ans je ne regardais pratiquement que les chaines Discovery, Discovery Science , je ne sais pas ce que vous penser , mais moi j'en suis sur c'est les meilleurs chaines que l'on puisse regarder.

et maintenant , est qu'il y a une solution ?
 
pourquoi le paysage audiovisuel francais est aussi instable comparé aux autres pays européens ??? faut croire que c'est à l'image de la politique de ce pays : désastreuse

vivement que SFR passe sur le sat qu'on leur fasse leur fête
 
Toutes les chaines pour lesquelles je portais de l'interet ont disparu (Maison+ , Cuisine+ , les chaines Discovery) en plus du foot (liga , calcio , premierleague, bundeliga ,champions league ,europa league, et de la NBA
bref j'ai beau chercher je vois aucun interet a ce bouquet qui est devenu de loin le pire d'europe en terme d'offre et de contenu
 
je pense qu'il dit que c'est faux car il a l'offre power et qu il devrait payer 10 de plus pour avoir les discovery
oui exact il y a plusieur offre power ,l offre power basic ne permet pas d avoir les chaines decouverte si une contribution de 10 e / mois ou alors prendre l offre premieum bref du foutage de geule sfr canal meme combat
 
oui
de toute façon en france le telespectateur est comme les automobiliste une "vache à lait"

pour preuve la F1 est passé sur canal, la MOTOGP sur eurosport , le foot sur being , maintenant DISCOVERY sur SFR
et bientot la TNT passera payante !!! (y'a deja la carte à puce pour le faire) :yayabidru:

et tout ça bien sur en plus de la redevance !!!! :ranting::ranting:
 
(13eme Rue, Syfy et E!) elle sont deja chez sfr j ai rebrancher mon deco sfr et elles apparaissent dans le bouquet( payant bien-sur) a part si tu as le forfait power ce qui n est pas mon cas 49.90 euro tres peu pour moi par contre avec un peu de patiente il ce pourrait que le bouquet de chaines sfr ce retrouve sur le sat alors la ce serrait une autre histoire retour a l'age d'or discovery oh toi mon amie je te retrouve enfin patiente patiente
 
Eurosport pourras suivre car appartenant au groupe Discovery,
Et si SFR continue sur sa lancer, NatGeo pourrais suivre aussi.
 
Salut à tous

Les exclus n'ont jamais fonctionnées, à terme les chaînes vont revenir parce que l'exclu n'est pas rentable. En attendant, à vos torrents et nzb !

Bye
 
je suis degoutes moi aussi en tant que client sharing ne plus avoir discovery
 
PersO sfr beurkkkk genre il prene la grosse tete avec le monopol LOL j irais jamais chez eux

apres y a l iptv :) pour ca Ouffff :) héhé
 
et canalsat ils facturent tjs le mm prix avec des chaines et services en moins n importe quoi
 
Partage d'exlusivité, j'ai l'impression que ces chaines vont revenir...
En tout cas, toute cette histoire represente un grand flop de Canal, on a l'impression qu'ils sont dans un brouillard bien opaque.
Merci Radmau.
 
toute facon si la rumeur qu sfr va ouvrir son bouquet sur le sat , la fin de canal est bel et bien programmé a mon avis apres sfr ca risque d etre encore plus cher que canal
 
de toute façon sfr est déja sur astra avec un bouquet donc il va ajouter les chaines en question
c'est a peu pret sur
 
Dernière édition:
La télévision via ADSL n’étant pas disponible en zone non dégroupée
Orange et SFR propose donc une alternative en passant par le satellite

>>> http://fr.kingofsat.net/pack-sfr.php[/QUOTE]

ok très bonne info,
en effet l'année derniere nous recevions bien sfr sport...
donc suite à la fronde collective sur discovery, il est pas impossible d'avoir le retour des ces chaines.

merci kad57
 
ok très bonne info,
en effet l'année derniere nous recevions bien sfr sport...
donc suite à la fronde collective sur discovery, il est pas impossible d'avoir le retour des ces chaines.

merci kad57

Bonsoir
Les chaines SFR sports reçu a l' époque , c' étais juste le temps de la transition MCS > SFR sports et la fin de contrat de Canalsat, donc rien a voir le provider SFR

SFR montera sur le sat ? si oui sur Astra, Hotbird, et probablement Eutelsat 5West ???
A ce jour, tout n' est que pure spéculation !!!
 
arretez de rever , sfr ne voudra pas etre diffusé sur le sat , ils attendent la fin de la mise en place du tres haut debit pour etre present partout
 
Je pense qu'on se dirige vers un tout canal. cf info aquisition sfr sport par canal
wait and see...
concernant l'equipement tres haut debit, rdv dans 10ans.
 
Retour
Haut