Discussion pour Droits TV : Canal+ va perdre la Premier League !

Ouais et le groupe qui a les droits n'est pas présent sur le satellite :(

Edit : ah si, sur Ma Chaîne Sport. Autant pour moi !


HD200s - Version B118_5
FAI : Free (France) - Sat : Astra -
Connexion du démo : Wifi
 
Dernière édition:
C'est la fin de C+ !!! Ils vont retransmettrent les matches de Coupe de la Ligue car France Tv N'en veut plus.

C'est un vrai coup de tonnerre là !!! Ils risquent de perdre leurs consultants fétiches.


HD200s - Version B118_5
FAI : Free (France) - Sat : Astra -
Connexion du démo : Wifi
 
Apparemment Bein attend de voir pour un partage des droits avec altice
 
dans le fion c+. et pourtant, SFR faisait partie de Vivendi, maison mère de canal +

a+
 
c est meme pas sur que ce sera sur ma chaine sport , y vont peut etre juste proposer les matches sur leur box à l unité pour rentabiliser leur investissement et apres sur ma chaine sport en decalé
 
meme si cela fait plaisir de voir canal se ramasser, il est clair que les autres perdant seront les amoureux du foot anglais , si sfr numericable decide de diffuser uniquement sur leur box ca craint , mais je ne pense pas que sfr numlericable prenne ce risque au detriment des personnes qui ont le satellite , ma chaine sport? ou alors ils vont creer une autre chaine mais le soucis que maintenant on devra payer 3 abonnement different pour voir les match anglais francais espagnol italien allemand cela va devenir du luxe quoi que ca l est deja mais en pire
 
100 millions par ans faut les rentabiliser !!!
il pourrait le diffuser sur Ma Chaîne Sport, mais jvois mal des millions de gens s'abonner juste pour voir le foot anglais. s'il continue d'acheter d'autres sport, pourquoi pas, s'ils veulent creér une chaine genre bein.
donc jles vois mal revendre une partie des droits a bein, ça serait aider un futur concurrent.
jpense surtout qu'ils utilisent la methode, je tue mes concurrents et apres on verra. tout le mal qu'on peut faire a canal nous fera du bien.
comme le dit sam le plus drole c'est qu'il se font avoir par une boite qu'il viennent juste de revendre... SFR
enorme erreur de boloré :toinnette:
 
100 millions par ans faut les rentabiliser !!!
il pourrait le diffuser sur Ma Chaîne Sport, mais jvois mal des millions de gens s'abonner juste pour voir le foot anglais. s'il continue d'acheter d'autres sport, pourquoi pas, s'ils veulent creér une chaine genre bein.
donc jles vois mal revendre une partie des droits a bein, ça serait aider un futur concurrent.
jpense surtout qu'ils utilisent la methode, je tue mes concurrents et apres on verra. tout le mal qu'on peut faire a canal nous fera du bien.
comme le dit sam le plus drole c'est qu'il se font avoir par une boite qu'il viennent juste de revendre... SFR
enorme erreur de boloré :toinnette:

tu pense qu ils vont diffuser uniquement sur leur box adsl et mobile ou egalement sur le sat
 
pour l'instant ils parlent uniquement d'un abonnement via sfr pour 2/3 € par mois. faudrait 20/30 millions d'abonnement pour rentabiliser 100 millions.
ou comme jle dit dit ils veulent pas rentabiliser, c'est juste pour faire couler canal
 
pour l'instant ils parlent uniquement d'un abonnement via sfr pour 2/3 € par mois. faudrait 20/30 millions d'abonnement pour rentabiliser 100 millions.
ou comme jle dit dit ils veulent pas rentabiliser, c'est juste pour faire couler canal
bon ben fini pour moi la premiere ligue j ai pas la tv sur adsl
 
oui a mon avis ce sera juste sur leur box et peut etre en gd decale sur ma chaine sport et encore connaissant numericable .. la question importante c est l avenir de canal vu que sur les films ya ocs et le sport ya be in et mtn sfr
 
Ouais et le groupe qui a les droits n'est pas présent sur le satellite :(

Edit : ah si, sur Ma Chaîne Sport. Autant pour moi !


HD200s - Version B118_5
FAI : Free (France) - Sat : Astra -
Connexion du démo : Wifi

Ouais enfin Ma Chaîne Sport est diffusée gratuitement un peu partout.
ça ferait aucun sens de diffuser la Premier League gratuitement après avoir payé 100 millions par année.

Sinon, je pense que l'entreprise va proposer les matchs sur plein de plate-formes, tv, mobile, tablettes, pas forcément qu'à leurs abonnés.
Peut-être que les abonnés paieront moins cher.
 
Ouais enfin Ma Chaîne Sport est diffusée gratuitement un peu partout.
ça ferait aucun sens de diffuser la Premier League gratuitement après avoir payé 100 millions par année.

Sinon, je pense que l'entreprise va proposer les matchs sur plein de plate-formes, tv, mobile, tablettes, pas forcément qu'à leurs abonnés.
Peut-être que les abonnés paieront moins cher.

ca serai quand meme con de la proposer qu a ses abonnés box peut etre une strategie pour reccuperer des client mais bon moi par exemple j ai sfr mais pas la tv pas adsl donc voila on verra bien leur strategie d ici l été
 
Coup dur pour Bolloré, Canal n'est déjà plus ce qu'il était à cause des changements qu'il a fait.
Il est tombé sur plus fort et plus riche que lui, bien fait.
 
Retour
Haut