Discussion pour DZSatien de l'année 2014 (Troisième Edition)

bonjour a tous et bonne chance pour la personne qui gagne
 
Bonjour,

Bonne chance à tous, et merci à l’équipe du forum pour ce très beau lot; celui qui gagnera cette année (comme les années précédentes) sera un grand Dzatien
 
salam et bonne chance as tous et une question ou est ce que l on mais notre idée pour voir si ces bon ou non merci.
 
bonjour et bonne chance a tout le monde
 
très bonne initiative de la team , ca manque enormement ce genre de motivation chez nous...!

merci à dzsat , à son admin et modo ,sans oublier celui qui à eu l'idée

un grand bravo....car déjà c'est une réussite.
 
Des tuto en image c'est ce qu'il manque je trouve
parce que y'a des personne qui arrive vraiment pas sans un vrai aide
je m'engage a le faire a mes future tuto
 
Des tuto en image c'est ce qu'il manque je trouve
parce que y'a des personne qui arrive vraiment pas sans un vrai aide
je m'engage a le faire a mes future tuto


Il ne s'agit pas de divulguer vos idées , elles risqueraient d’êtres prises par certains en manque d'idées.
Je pense que vous devriez plutôt vous atteler à la tache , et on ne sait jamais , peut être serait vous l’heureux élu
 
Salam Alikoum

Je demande a participer au concours

chokrane
 
je demande à participer au concours
 
Hola a todos os deseo buena serte <<pues el agraciado al que le toque este excelente equipo, deseo que lo disfrute largos años, ¿Qué la suerte a todos os acompañe?
 
bonjour et un grand applaudissement a madijo pour tout le bien qu'il fait
merci et bonne chance
 
bonjour
pouvez vous m indiquer la procédure a suivre?
j ai la présentation d un nouveau démo
merci
 
Aux membres souhaitant participer à cette édition: merci de consulter votre boite à réception.

Si vous n'avez rien reçu faites moi signe ici par commentaire ou envoyez moi un mp.

Bonne soirée.
 
Salem a tous
je suis nouveau sur le site.
Je suis installateur d'antenne, SAt / TNT / Nordnet / Collectif en BIS - Individuelle.
Je suis tombé sur cette annonces par hasard, pourquoi pas participer avec un bon tuto inchallah.

Quelqu'un peut me dire ou sa se trouve la rubrique présentation et ou je peut mettre un tuto sur une installation.

Et bonne chance a tous.

Ps : J'ai un géant 2500HD New.
Cordialement
Fouad

- - - Mise à jour - - -

Salem a tous
Bonne chance a tous les freres
Cordialement
Fouad
 
salut
voila j ai commencer part creer le fichier que je voulais mettre pour le concours , je le fait avec le word et la quand je suis aller sur la page pour le mettre j ai un probleme pour le mettre
je n arrive pas quand je cilque sur word il me dit de faire ceci (Ctrl/Cmd+V) moi j ai pas cmd sur mon clavier alors si quelqu un peut me dire comment faire merci
 
Salem frère
MAC : Cmd + C pour Copier, Cmd + V pour coller, Cmd + X pour couper

Windows : Ctrl + C pour Copier, Ctrl+ V pour coller, Ctrl+ X pour couper

Cordialement.
 
Bonne chance à tous les contributeurs, merci à eux même s'ils ne gagnent pas le premier prix car souvent ils nous facilitent le quotidien avec leurs contributions (jojoke,....)
 
Bonne chance à tous les participants

longue vie à notre cher site et toutes les personnes qui font de notre site ce qu'il est ;)
 
Retour
Haut