Merci Merci:  6
Likes Likes:  3
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 112

Sujet : Discussion pour DZSharePRO : Un système d'échange card sharing révolutionnaire !

DZSatien Confirmé Avatar de TomiX
    Inscrit
    Aug 2007
    Récepteur
    aston
    TV
    Old Model
    Remerciement / J'aime

re..

Citation Envoyé par absolument Voir le message
    Faut faire quoi alors pour ceux qui n'ont rien ? Tu as une soluce ?
    d'accord avec toi.. OK qui n'a rien ne vaut rien.. c’est une logique clair..et juste..

mais pour qui tous cet ensemble de serveurs et leur maitre berger qui les rassembles... je ne comprends pas est-ce restreint ? si c'est pas au grand public donc
    ce n'est plus un partage.. d’où le raison "share".. entre DZ et Pro..
    enfin suis pas contre quand même.. seulement la base de donnée qui va regrouper tous les adhérents fera de son propriétaire un heureux..
    bonne ID pour ne rien payer et faire payer par la suite ceux qui n'ont rien..enfin ils ont leurs argents..

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par TomiX Voir le message
    d'accord avec toi.. OK qui n'a rien ne vaut rien.. c’est une logique clair..et juste..

mais pour qui tous cet ensemble de serveurs et leur maitre berger qui les rassembles... je ne comprends pas est-ce restreint ? si c'est pas au grand public donc
    enfin suis pas contre quand même.. seulement la base de donnée qui va regrouper tous les adhérents fera de son propriétaire un heureux..
    bonne ID pour ne rien payer et faire payer par la suite ceux qui n'ont rien..enfin ils ont leurs argents..

Dans l'absolu tu as pas tort. Donne une pierre à deux gars, un va faire la base de sa maison avec, l'autre va la transformer pour la jeter à la poire de son voisin. Ce que je peux te dire c'est que le serveur en question ne consomme quasi rien ou rien de rien. Le jour ou ma carte ou bien mon serveur free va servir à alimenter des démos à la pelle crois moi que c'est coupé dans les deux minutes, je crois ne pas être le seul avec le même principe mais aussi, je crois que ce serveur n'a pas de vocation à vendre. Si il en avait on le verrait de suite et on en serait prévenu je suppose, ou du moins qustionné.

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    une nouvelle aire commence tres bien

Membre Premium
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm500hd
    TV
    LCD full hd
    Remerciement / J'aime
    salut alor je vai inscrire et on vera sa donne quoi lol
    Canalsat panorama+pack cinéma,fin abonnement 03/05/2015
    dreambox 500s cccam 2.1.3
    vu+duo clone cccam 2.1.3

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2012
    Remerciement / J'aime

Salut à tous, à toi aussi TomiX ;)

Tout d'abord, je tiens à réitérer ma gratitude envers le staff de DZSat qui héberge cette discussion, voilà là une belle image d'entre-aide à adopter à tous les niveaux ^^.

Pour répondre à tes interrogations "TomiX" :

je ne comprends pas est-ce restreint ? si c'est pas au grand public donc
    Non le réseau DZSharePRO est ouvert à tous ceux qui ont des locales ou pas, comme la news l'indique "DZSP" n'est qu'une plateforme qui a été spécialement éditée pour le sharing.
    Tu peux y faire des échanges pour peu que tu y trouves d’autres peers qui veulent bien échanger avec toi, c'est aussi simple que cela :)

Nous y voilà, bain pour ce qui est des lines fournies à DZSP. Elles sont la propriété des serveurs respectifs inscrits sur le réseau.
    Elles ne servent, qu'à contrôler les serveurs. Nous nous efforçons de vérifier les serveurs au cas par cas. En zappant même sur les chaines des bouquets qu'ils déclarent ouvrir.
    Tout cela pour garantir un share sûr sans surprise.

De plus si une autre utilisation des lines devait se faire, tout le monde en serait averti et l’autorisation des propriétaires des lines serait une condition à cela.
    Comme absolument le fait remarquer :

Ce que je peux te dire c'est que le serveur en question ne consomme quasi rien ou rien de rien.
    Et puis je pense aussi que le site est encore très jeune et qu'il faut lui laisser le temps de murir, surtout de laisser à l'équipe de bénévole qui code depuis tout l'été de reprendre leurs marques.
    Je repense aux nuits blanches passées devant l'écran, aux réunions interminables...
    La plupart des personnes qui travaillent sur ce projet ont aussi une vie et on a tendance à l'oublier. C'est la passion du sharing qui nous a réuni.

Le but ultime du site est de devenir une plateforme d'échanges qui profite à ceux qui ont des locales, mais aussi à ceux qui n'en ont pas. C'est aussi de transcender les frontières et d'aller au-delà de la vision du sharing qu'on a aujourd'hui.

C'est l'occasion de vous réitérer l'appel au soutien à travers vos dons pour aider à acheter beaucoup plus d’espace disque, plus de mobilité etc.

Merci d'avoir lu,
    Cordialement,

DZSP.
    Dernière édition par dzsharepro; 15-09-2012 à 23:19

Membre +
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    bejaia algerie
    Récepteur
    dream 800 hd se 2
    TV
    brandt 49 pouce
    Remerciement / J'aime
    moi en ma demander de m' inscris par la suite en ma donner une fline ou en me demande de ne rien rajouter mais a ce jour je vois rien venir :g:g

Membre Premium
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm500hd
    TV
    LCD full hd
    Remerciement / J'aime
    je vien m'inscrire et j'attends lactivation de webmaster lol
    vu+duo clone cccam 2.1.3

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mordu_sat Voir le message
    moi en ma demander de m' inscris par la suite en ma donner une fline ou en me demande de ne rien rajouter mais a ce jour je vois rien venir :g:g
    Salut,

désolé, j'ai pas bien saisie ce que tu veux dire ?

Membre Premium
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm500hd
    TV
    LCD full hd
    Remerciement / J'aime
    salut dzsharepro
    je vien m'inscrire dans votre site mais j'ai rempli tout mais à la fin quand j'essaye voir les message ou faire des recherche
    j'ai que ça
    "
    Félicitations :

Vous venez d'accomplir toutes les étapes pour la création d'un profil avec sucés.
    Un validateur va très vite prendre en charge votre demande d'adhésion au réseau.
    PS : Si vous trouvez que le temps de validation est trop long et bien c'est parceque nous attondens un nombre de serveurs pour commencer la phase béta, donc soyez un peu patients.
    Merci de votre patience.

Cordialement,
    L'équipe DZSharePro."
    pourriez vous m'activez svp
    vu+duo clone cccam 2.1.3

Membre Premium
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm500hd
    TV
    LCD full hd
    Remerciement / J'aime
    salut dsl j'ai fait une erreur aun niveau port mnt c'est fonctionell

Cldt
    vu+duo clone cccam 2.1.3

Membre Premium
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm500hd
    TV
    LCD full hd
    Remerciement / J'aime
    salut j'aimerais savoir qui es dzshare pro c'est ecrit juste nouveau comme statut
    il y'a moyen de savoir si lui un webmaster de dzsat merci
    vu+duo clone cccam 2.1.3

Membre Premium
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm500hd
    TV
    LCD full hd
    Remerciement / J'aime
    salut chaque fois j'envoi un cline le serveur me repond que je suis off malgré ue je le test sur dream avant c'est bizar
    la si me dit encore que ma cline off j’abandonne sa
    vu+duo clone cccam 2.1.3

Membre Premium
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm500hd
    TV
    LCD full hd
    Remerciement / J'aime
    enfin je suis active dans dzshare pro je vais le tester pour voir ça donne quoi
    vu+duo clone cccam 2.1.3

Modérateur Avatar de cyclone27
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime
    Procedure d'inscription carrement mal ficelee ! Aucune explication fournie. Quand j'essaie de m'inscrire avec mon mail et mon pseudo actuel, cela me dit qu'il est deja utilise. et quand je mets un nouveau mail + un nouveau pseudo, on me dit que je vais recevoir un mail que je n'ai jamais.
    Bref j'abandonne. Dommage car j'utilise ce site assidument depuis quatre ans et que ce nouveau concept m'avait seduit. mais a vouloir aller trop vite on n'arrive a rien...

Membre Premium
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm500hd
    TV
    LCD full hd
    Remerciement / J'aime
    salut, je viens inscrire dans ce site c'est vrai il est pour moi en version beta mais il reste beaucoup travail à faire,
    car au niveau de l'inscription c'est mal fait et mal expliquer , mais surement le webmaster a besoin des critiques pour améliorer son site ,
    mais surement avec le temp ce site sera bien complet c'est un debut et il faut soutenir le webmaste quand il lance son site ,
    ainsi j'avoue que le webmaster il fait un énorme travail et il faut l'encourager
    cldt
    vu+duo clone cccam 2.1.3

Page 3 sur 8 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière