Merci Merci:  6
Likes Likes:  3
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 45678
Affiche les résultats de 106 à 112 sur 112

Sujet : Discussion pour DZSharePRO : Un système d'échange card sharing révolutionnaire !

DZSatien Motivé Avatar de saadaoui
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    casablanca
    Récepteur
    dreambox800
    TV
    sumsung led 40
    Remerciement / J'aime

je viens demander des excuses au forum dzsharepro à cause des Refus de notation RBN.et je souhaite toujours qu il accepte cette demande

et merci encore de désactiver cette sanction et bonne chance à ce forum
    Dream 800 hd
    Dream 500s
    Cccam 2.1.4
    serveur ubuntu 10.10

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2012
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Nous avons de cesse de recevoir des messages d'internautes qui veulent avoir des nouvelles du réseau DZSharePro (DZSP). En fait tout va bien, l'équipe qui se charge du développement accompli son travail de révolution du monde du sharing, à petit pas serte mais ça avance dans le bon sens comme dirait l'autre :wink2:.

Pour ceux qui ne savent pas, qu'est-ce que le "réseau DZSP", ils peuvent lire l'article de présentation au tout début de ce topique.

Pour ce qui est des différentes doléances et remarques de nos membres ou de ceux qui viennent juste visiter notre site. Sachez que vos remarques sont prises en compte et sont très appréciées par l'équipe des dev.

Je ne peux pour ma part, que vous encourager à rallier notre cause et à partager nos ideos et renforcer le sens du partage. J'invite donc tous les lecteurs à ce rapprocher de notre plateforme pour y prendre part, car chaque avis compte, chaque critique est importante, chaque point de vue mérite d'être partagé. Ensemble construisons le lendemain du sharing 2.0.

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2012
    Remerciement / J'aime
    Appel aux dons;

Le projet DZSP, est actuellement dans une mauvaise passe, en effet notre compte paypal a été restreint pour motif que "quelqu’un s'est peut être introduit dans notre compte à notre insu".
    C'est complétement aberrant, en attendant nous devons nous acquitter de nos charges qui sont l'hébergement web et le nom de domaine.

Nous faisons donc appel à votre aimable charité pour maintenir en vie le projet DZSP qui n'est encore qu'a ses débuts.

Envoyez vos dons par paypal à donate@dzsharepro.com

le montant à lever est de 30euro.

Banni
    Inscrit
    Jul 2013
    Remerciement / J'aime
    salut,alors si j'ai bien compris ,tu utilises les locales et le fric des membres pour financer ton projet,
    et toi,c'est quoi ta contribution? a part essayer de ramasser quelques piecettes!!!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Starsat 1000HD Pr
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par balo Voir le message
    salut,alors si j'ai bien compris ,tu utilises les locales et le fric des membres pour financer ton projet,
    et toi,c'est quoi ta contribution? a part essayer de ramasser quelques piecettes!!!!
    Je ne l'aurait pas si bien dit.
    Salut.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    win 7 MCE dvblink
    TV
    samsung 40"
    Remerciement / J'aime
    dzsharepro est out on dirait...

DZSatien Motivé Avatar de saadaoui
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    casablanca
    Récepteur
    dreambox800
    TV
    sumsung led 40
    Remerciement / J'aime
    il y un problème sur notre site dzsharepro parce que il est changé par une autre site d annonce :
    Dédié, Personnalisable
    Un hébergement VPS sur mesure.

je souhaite qu il résoudre ce problème

8. Merci obyoneone disent merci
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 45678