Merci Merci:  1
Likes Likes:  4
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 21 sur 21

Sujet : Discussion pour Interview WeTek Electronics (en Français)

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

Pomo -45% sur la wetek openelec actuellement

avec le code CW1604

http://webshop.openelec.tv/shop

DZSatien Habitué Avatar de spawk
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    EU
    Récepteur
    octagon xp1000+
    TV
    ENIE encore a tub
    Remerciement / J'aime
    salut merci pour l'interview c'est rare de voire des constructeur se donner la paine et repondre comme c'est le cas avec les dev wetek sa merite un +1

mais apres je reste sur ma faim car toujour pas de LL ni de marchmalow elle est toujour sous 4.x et c'est domage car android N est sortie donc si je suit la logique celon ( test .. ) les maj seront en decalé de une generation de version d'android en plus que google a fait un grand boulot sur l'android 6.x celui si est justement dans le coté DVB deja une rom sous CyanogenMod 13.0 android 6.0.1 pour quoi wetek ne travaille pas sur les bug mineur de celle si y'a ni question de droit ou autre sa reste toujour du open source

* en tout cas le deco tourne super bien sous oscam et les version les plus recente sont Ok sur le wetek pour le coté iptv bah la connection que vous avez et surtout la bande passante du server et aussi le taux de reception joue aussi si non sur du stable sa roule impecablement bien :cl16::cl16::cl16:
    OCtagon XP 1000+ OpenVIX 2 X carte + module PCM 1 x 039 + 1 x via ( Orange ) +CuBE csat + HDD 500 GB +DreamBox 500 S SRG/TNTSAT Multics+CAS3+

Nouveau Avatar de WeTek
    Inscrit
    Jun 2015
    Récepteur
    WeTek Play
    TV
    LG 52" 4K UHD
    Remerciement / J'aime
    Salut à tous!
    Je vous remerci pour tous vos commentaires.

Citation Envoyé par spawk Voir le message
    salut merci pour l'interview c'est rare de voire des constructeur se donner la paine et repondre comme c'est le cas avec les dev wetek sa merite un +1

mais apres je reste sur ma faim car toujour pas de LL ni de marchmalow elle est toujour sous 4.x et c'est domage car android N est sortie donc si je suit la logique celon ( test .. ) les maj seront en decalé de une generation de version d'android en plus que google a fait un grand boulot sur l'android 6.x celui si est justement dans le coté DVB deja une rom sous CyanogenMod 13.0 android 6.0.1 pour quoi wetek ne travaille pas sur les bug mineur de celle si y'a ni question de droit ou autre sa reste toujour du open source

* en tout cas le deco tourne super bien sous oscam et les version les plus recente sont Ok sur le wetek pour le coté iptv bah la connection que vous avez et surtout la bande passante du server et aussi le taux de reception joue aussi si non sur du stable sa roule impecablement bien :cl16::cl16::cl16:
    En réponse à vos questions, nous avons lancé WeTek Play avec Android 4.2.2, parce que, au moment, il était la version la plus stable pour intégrer des solutions DVB. Actuellement, nous travaillons déjà avec Android 5.1.1 et nos futurs produits auront aussi cette version. Toutefois, vous pouvez essayer une ROM non officiel (CyanogenMod 12) pour WeTek Play: http://wetekforums.com/v/index.php?p...for-wetek-play

DZSatien Habitué Avatar de taps
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Merci pour cette interview, j'ai eu l’occasion de me procurer un wetek play avec un tuner DVB-C DVB-S plus la télécommande compatible enigma 2.
    Je trouve que c'est une super marque et surtout le compte Cloud pour la gestion des liens IPTV.
    Il existe une rom kodi pour carte SD que l'on peut directement lancer, le client PVR dans kodi pour les démodulateurs Vu+ fonctionne très bien.

Cdlt,

Taps
    Dernière édition par taps; 13-06-2016 à 09:53 Raison: Kodi

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    sunray SR4
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Dommage, pas un mot sur le prochain produit wetek, le très attendu Wetek Play 2S !
    Merci quand même :)

DZSatien Confirmé Avatar de seylar
    Inscrit
    Mar 2012
    Lieu
    france
    Récepteur
    dm 800 Hd clone
    TV
    TV LED LG 42LN540
    Remerciement / J'aime
    merci nassou du coup je vais attendre la wetek play 2S