Discussion pour L'Entv, Dzair TV, KBC, les télés les plus riches d'Algérie

je en vois pas l’intérêt de tel article !,

même si je n'est pas fais d’économie dans mes études ,
produire , vendre et acheter fait qu'il y'est un dynamisme économique et qui nous produit à son tour de la richesse et dont son plus valut et réinjecter pour développer cette l’économie,

je ne trouve aucune analyse économique proprement dite dans ce ' papier web'
et le classement n'"a aucun intérêt concrètement parlant ,..sa n'a pas de sens ! .

vous classez l"entv en 1er position alors que la chaine bouffe l'argent du contribuable et sans en produire quoi que se soit.
oups! pardon ,je crois m’être trompé ....elle produit quelque chose.. c'est la médiocrité!

il n'a qu'a voir,entendre et observer les animateurs, les pseudo journalistes et programmes à la noix si il y'a! pour vous en convaincre .
je ne parlerai pas des défaillances technique (images et erreurs de techniciens) qui nous produisent un piètre spectacle .

L'eNTV est une boite à propagande archaïque qui sert de trop-pleins pour emploie à qui on des connaissances , plus autres... .

pour le reste ce sont des pseudo télévisions et leurs économies ...c'est du flou sur flou!

un constat sévère serte ! car ce n'est pas en défendant l’indéfendable qu'on progressera .
 
Bonsoir à tous;:smile2:

Riches c'est bien mais il faut assurer des programmes dignes de grandes chaines internationales , sinon ça ne sert à rien d'être riches ; concernant la qualité de l'image qui laisse à désirer , pourquoi ne pas opter pour la HD du moment que ces chaines sont riches et donc doivent donner l'exemple de la HD aux autres chaines Algériennes .
 
Retour
Haut