Discussion pour La Premier League se renforce sur CANAL+ Sport

Impossible , vu que le samedi y'a 5 matchs qui se jouent à l'heure de 16h
donc 1 of 5 match sera diffusé à cette heure...
sans ajouter les matchs qui se jouent au milieu de semaine le mercredi dans la meme heure ...
 
c'est pour ça qu'ils ont Multisport HD de 1 a 6 !
 
Voici le programme de l’année sport de Csat.

+ DE COMPETITIONS, + D'EVENEMENTS, + D’EMOTION
Plus de 700 matchs de foot européen (Barclays Premier League, Jupiler League, Scottish Premiership et Eredivisie) et mondial (Championnat Brésilien) avec FOOT+, 3 à 4 matchs de rugby en direct et en exclusivité, à chaque journée du Top 14, ainsi que des matchs événements avec RUGBY+, et toutes les grandes compétitions de golf (L’European Tour et le PGA tour en direct et en exclusivité, Les majeurs : Masters, US Open, The Open, USPGA et la Ryder Cup) avec GOLF+
 
Voici le programme de l’année sport de Csat.

je te parle de la réalité ...

sur foot+ oui , mais sur multisport hd jamais j'ai vu cette championnat

comme je suis fan de ce championnat , pas mal de fois y'avais en heure 16h , liverpool et manchester uunited ou chelsea et arsenal , et tjrs a diffusé un match...
 
Multisport HD, de 1 a 6 c'est foot+ et Rugby + sont (la ou les ) mêmes chaines
tu as les 6 chaines Multisport , canalplus, c+ sport , a 8 match live, si tu rate ton match c'est de la malchance


je te parle de la réalité ...

sur foot+ oui , mais sur multisport hd jamais j'ai vu cette championnat

comme je suis fan de ce championnat , pas mal de fois y'avais en heure 16h , liverpool et manchester uunited ou chelsea et arsenal , et tjrs a diffusé un match...
 
Multisport HD, de 1 a 6 c'est foot+ et Rugby + sont (la ou les ) mêmes chaines
tu as les 6 chaines Multisport , canalplus, c+ sport , a 8 match live, si tu rate ton match c'est de la malchance

moi je parle du direct...

on parlera prochainement ...
 
Retour
Haut