Discussion pour Lancement de DZSat Annuaire

bravo pour les nouveautés et les recherches que vous faites.merci a toute
l'équipe.
 
bravo les gars pour ce travail formidable. juste une question ya-t_il des offres payable en dinar? si oui quelle est la procedure? merci
 
Bonsoir !:cl16:
Merci Nassou de cette initiative au meme temps je salue Cirta25 ça fait longtemps !merci :bye:
 
c'est prometteur comme initiative merçi pour les efforts fournis pour la mise en place
 
Tres bonne action . Ca permet de limité un peu le côté underground du forum
 
salut tous le monde,
je veux acheter un démos HD avec un dongle intégré et je n'arrive pas à faire mon choix et bien sur un dongle trés stable et meilleur qualité d'image
merci
 
Salut
Le projet est grandiose certes mais je ne vois à quoi sa va servir aux gens qui cherchent du free
Aussi ça n'aidera nullement à alléger la pagaille semée dans la section échange free
Et ça reste une opinion
merci
 
grand bravo comme toujours au concepteur et toutes les personnes qui ont participer a ce fabuleux projet,bonne continuation dans cette tres belle voie,amicalement
 
Très bien Nassou, bonne initiative. Quand allez-vous proposer Votre propre abonnement DZSAT ?, je serai votre premier client.
 
bravo pour tout ce que vous faite et pourvu que ça dur longtemps ................. mooh
 
Retour
Haut