Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Discussion pour le président de la FAF dénonce le piratage des images de la CAF

Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime

Discussion pour le président de la FAF dénonce le piratage des images de la CAF

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    Andorre
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    Ah bon il fallait payer pour voir ça ?
    Franchement on se serait cru au début de la télévision couleur, une résolution d'image merdique, des cadreurs dépassé, un manque criant de caméras, un affichage et des incrustations aléatoires, des décrochages fréquents.
    Rien en fait pour faire "vibrer" le téléspectateur, j'avais trop mal aux yeux, il me fallait zapper sur Espagne-France en basket pour me remémorer qu'on était en 2014 et que les images type années 1970 était l’apanage de télés pirates bricolés par des ados.
    Payer toujours payer mais pour avoir quoi en retour ?
    Ça non merci, un résumé suffit au moins en sachant que c'est piraté on arrive à trouver une excuse à la qualité de la retransmission équivalente à un CAM ou un TS.

Membre + Avatar de Kader007
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    HD100-HD200s
    TV
    TCL/BRANDT
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

Pourquoi ne pas dénoncer la collusion entre cet imbécile de Raouraoua, cet autre de la CAF et enfin le roi de l'illusion et de l'arnaque j'ai nommé le président de la FIFA.
    Cela me rappelle cette série de documentaires fait par un certain MOORE qui a dénoncé et brûlé vif sieur blatter.
    Maintenant le gâteau se partage avec ces juifs errants de Qataris.
    Mais au fait, ou en est on du sport à l'état pur, de l'amitié entre les peuples et tout le reste.
    Non! le foot est la nouvelle religion , et les prophètes sont ces messieurs.
    L'argent étant les bonnes actions, pour avoir accès au paradis du rêve, et les malheureux (les autres qui n'ont pas d'argent) brûlent dans l'enfer de l'envie.
    @+
    Dernière édition par Kader007; 11-09-2014 à 12:28

DZSatien Initié Avatar de KAMELYARIS
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Hammam el Meskhoutine
    Récepteur
    ATLAS HD 200
    TV
    SAMSUNG-LG SMART
    Remerciement / J'aime
    n'importe quoi ,essayer d'abords de comprendre comment et qui a donner les droits tv a bein ,ce n'ai ni l'algerie,ni la tunisie ,ni aucun pays ce sont des droits acquis par bein dans la légalité auprés de la CAF et comme tout les pays nous devons respectés les choses comme elles se présentent.L'ENTV n'a fais que respecté les droits du diffuseur ,les chaines privées (pirates)(ennahar et cie n'ont aucun droits de diffusé des images c'est la regle sinon nous risquons gros mais vraiment gros.

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous;

Je ne comprend pas pourquoi la FIFA (ou la CAF) sanctionne l'équipe nationale de football en cas de diffusion par les chaines TV privées des extraits des matchs des verts dont les droits n'ont pas été achetés par ces chaines ; ce qui est logique c'est de sanctionner (via le conseil de l'audiovisuel) uniquement les chaines incriminées , l'équipe nationale y est pour rien.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Apr 2013
    Lieu
    ORAN
    Récepteur
    kiowa hd98
    TV
    samsung 32" fhd
    Remerciement / J'aime
    Tout d'abord je dois préciser que je suis un amateur de foot et un fan invétéré de l’équipe nationale, mais je salut la décision de l'ENTV de ne pas avoir abdiquer en achetant les droits de transmission du match Ethiopie Algerie.Les quataris rencherissent les prix , parcequ'ils croient qu'en nous privant des matchs ,ils vont soulever le peuple. Donc l'Entv n'a pas failli dans sa mission de service public en se gradabt d' acquérant les droits du match de l'Equipe nationale et l'Ethiopie comme le croit l'auteur de cet article

Nouveau Avatar de minyl
    Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas Hd200
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    Arrêter de mélanger les torchons, AL ATLAS TV a été fermé pour son engagement politique avec les opposants au 4eme mandat de BOUTEF. on ne peu pas la citer comme exemple dans cette histoire