Discussion pour Le Sporting Portugal cède ses droits TV à l'opérateur NOS

salut

il se passe jammais rien a porto ou quoi mdr,merçi de linfo radmau
 
il me semble que Benfica a fais la même chose et je crois bien que Porto est sur le coup aussi d'une vente mais plus tardive
 
Pas de trêve de Noël pour Patrick Drahi. Son groupe Altice vient d’ajouter une nouvelle prise dans son portefeuille de droits TV : les droits de retransmissions télévisées et les principaux espaces publicitaires du FC Porto. Une transaction réalisée au prix de 457,5 millions d’euros qui représente « le plus gros contrat de l’histoire du sport portugais » à croire le FC Porto qui a annoncé l’opération dimanche matin. Un mois après avoir érigé le footballeur portugais Cristiano Ronaldo en ambassadeur de toutes les marques du groupe - dont SFR pour le territoire français - Altice confirme donc sa volonté de pousser les feux sur les droits sportifs.
Dans le détail, l’accord conclu par Altice via sa filiale Portugal Telecom, opérateur historique racheté il y a un an, comprend la cession pendant dix ans, à partir de juillet 2018, des droits TV des matches de championnat joués à domicile et l’exploitation des espaces publicitaires du Stade du Dragon.
Le club cède également l’espace publicitaire des maillots de son équipe de football pendant sept saisons et demie à partir du 1er janvier 2016, ainsi que les droits de retransmission de sa chaîne Porto Canal pendant douze saisons et demie.
 
Salut
Le Sporting a réussi un excellent contrat a mon avis
Sporting possède déjà un très bon centre de formation auquel Figo , Ronaldo ,Nani ont étés formés entre autres
espérons qu'avec tous ces millions ils vont encore l’améliorer et fabriquer des nouveaux Ronaldo
Le Sporting c'est le seul club d’élite au Portugal qui joue avec le plus grand nombre de joueurs Portugais contrairement a Porto ou Benfica c'est la cata souvent 1 ou 2 portugais dans l'effectif vu même dans certaines rencontre qu'avec des étranges

sporting_lisbon_players.jpg
 
ce contrat fus signé aprés çelui de Benfica e Porto.
Selon les analystes, les conditions sont trés intéressantes pour le club su le préstige et nombre de suporteur. Les contrats avec les clubs plus important ont déboiucher sur des chifres plus bas.
 
Retour
Haut