Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 38

Sujet : Discussion pour Mener à bien son installation satellite

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2010
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    Vu Solo 4K
    TV
    Samsung Led 3D 46
    Remerciement / J'aime

Bonjour et merci pour le topic qui tombe à pic pour moi!
    J'aimerais savoir comment ferai, en étant en Belgique, pour recevoir des chaines satellitaires de l'Afrique de l'Ouest, tout en gardant les chaines sur Astra & Hotbird.
    Merci

antenutze
    Guest
    Citation Envoyé par phane Voir le message
    Bonjour et merci pour le topic qui tombe à pic pour moi!
    J'aimerais savoir comment ferai, en étant en Belgique, pour recevoir des chaines satellitaires de l'Afrique de l'Ouest, tout en gardant les chaines sur Astra & Hotbird.
    Merci
    dite nous quelle chaînes exactement pour pouvoir te repondre...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2010
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    Vu Solo 4K
    TV
    Samsung Led 3D 46
    Remerciement / J'aime
    On m'avait dit qu'il y en avait mais honnêtement, j'ai pas demander lesquelles.

antenutze
    Guest
    Un très bon link pour "Mener à bien son installation satellite" me aussi pour comprendre l'art de la réception satellite vous trouvé ICI

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2013
    Récepteur
    Vu solo 2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Merci pour le tuto ;-) :cl16:

Membre + Avatar de rorosirop
    Inscrit
    Apr 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas 100
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir
    Finalement c'est au niveau des têtes il a fallu changer
    rorosirop

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2010
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    Vu Solo 4K
    TV
    Samsung Led 3D 46
    Remerciement / J'aime
    On m'avait dit qu'il y en avait mais honnêtement, j'ai pas demander lesquelles.
    Après recherche, c'est AFRICABLE sur Eutelsat W3A à 7E Fréquence 11221 Mhz; S/R 27500 – FEC ¾; Polarité horizontale
    Mais tout ça n'est que pur chinois pour moi!
    Pour le moment, j'ai un LNB monobloc, 4 sorties orienté sur Astra & Hotbird;
    Comment donc faire pour avoir Africable?
    Merci de vos aides
    Vu Solo2 BH 3.1
    DB 800HD; Enigma2 V5.10; cccam 2.3.0
    Technomate 1000C au Musée.

dydyer
    Guest
    Bonjour, Africacable n'est pas prévu pour être reçu en France, pour exemple, avec ma parabole motorisée qui va très bien, c'est sur il faut passer du temps et savoir les installer, donc avec une parabole de 1 mètre et là je parle de la plus petite partie mesurée, parce que en hauteur, elle doit faire 1 mètre 10 et bien j'obtiens au mieux et par beau temps....30 % de signal et pas sur tous les transpondeurs.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, Africacable est à 36° est et n'est pas prévu pour être reçu en France, pour exemple, avec ma parabole motorisée qui va très bien, c'est sur il faut passer du temps et savoir les installer, donc avec une parabole de 1 mètre et là je parle de la plus petite partie mesurée, parce que en hauteur, elle doit faire 1 mètre 10 et bien j'obtiens au mieux et par beau temps....30 % de signal et pas sur tous les transpondeurs.

antenutze
    Guest
    Après recherche, c'est AFRICABLE sur Eutelsat W3A à 7E Fréquence 11221 Mhz; S/R 27500 – FEC ¾; Polarité horizontale
    Mais tout ça n'est que pur chinois pour moi!
    Pour le moment, j'ai un LNB monobloc, 4 sorties orienté sur Astra & Hotbird;
    Comment donc faire pour avoir Africable?
    Merci de vos aides
    je panse que tu veut ceux d'ICI moi je ne peut pas te dire faut d'antenne sur 22W me peut etre il y à des autres mémbers qui peut te répondre

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2010
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    Vu Solo 4K
    TV
    Samsung Led 3D 46
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par antenutze Voir le message
    je panse que tu veut ceux d'ICI moi je ne peut pas te dire faut d'antenne sur 22W me peut etre il y à des autres mémbers qui peut te répondre
    Exactement! Ce sont ces chaines dont je parle! Effectivement, je ne trouve pas de favoris sur vhannibal.net qui correspondrait à ce satellite SES 4 at 22.0°W.
    Quelqu'un peut m'aider svp?
    Merci
    Vu Solo2 BH 3.1
    DB 800HD; Enigma2 V5.10; cccam 2.3.0
    Technomate 1000C au Musée.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    Skybox Vu+Solo2
    TV
    LG + Sony
    Remerciement / J'aime

et pourquoi pas le motorisé

Quand on parle de multifocus, tension de sortie, dB ou autres, c’est ne pas pour toutes les débutants, me j’aime le thread. Pourtant, il y à de chose avec je suis d’accord, pour les motorisations je n’aime pas aussi et je peut donner bcp d’arguments défavorable pour un telle installation, des autre que j’aurais préfère, exemple un Waver Frontier 92 à la place de multifocus, ou une description plus allaise pour un débutant au capitole de câble…
    Me c’est un poste à améliorer, n’est pas ?
    Je ne suis pas d'accord avec vos avis tranchés sur le motorisé.... Un amateur pas trop coincé du bulbe peut parfaitement installer une parabole motorisée et s'offrir des séances de zapping incomparables....
    Personnellement j'ai installé un moteur Stab HH 100 et une Gibertini XP-Premium 100 cm (coût 186 € livré) sans rencontrer de problème majeur (installation et réglage en 4 heures).
    Bien sûr, il faut un vrai support bien vertical ....C'est ma deuxième installation , la première, bien moins chère a tenu 10 ans....
    Le USUALS simplifie quand même bien la vie. Sur un VU+ Solo2 je suis en permanence à plus de 85 % sur les 42°E, 28,2E,, 19E, 13E et ....30°W, et des perfs plus qu'honorables sur les satellites intermédiaires.

antenutze
    Guest
    Citation Envoyé par papymey Voir le message
    Je ne suis pas d'accord avec vos avis tranchés sur le motorisé.... Un amateur pas trop coincé du bulbe peut parfaitement installer une parabole motorisée et s'offrir des séances de zapping incomparables....
    Personnellement j'ai installé un moteur Stab HH 100 et une Gibertini XP-Premium 100 cm (coût 186 € livré) sans rencontrer de problème majeur (installation et réglage en 4 heures).
    Bien sûr, il faut un vrai support bien vertical ....C'est ma deuxième installation , la première, bien moins chère a tenu 10 ans....
    Le USUALS simplifie quand même bien la vie. Sur un VU+ Solo2 je suis en permanence à plus de 85 % sur les 42°E, 28,2E,, 19E, 13E et ....30°W, et des perfs plus qu'honorables sur les satellites intermédiaires.
    Chacun avec son point de vue et je respecte la tienne comme tu dois respecter le mien.
    Mon ami, mon avis se que un antenne motorise au bout de 5-6 ans il va faire de jeux dans les axes et il va falloir changer le moteur.
    Si la parabole est plus importante en diamètre à la première rafale de vent plus importante l'antenne va bouger sur son axe et il va falloir le régler de nouveau. Quant tu va changer de poste d'une satellite (42E, ton exemple, et 30W) le temps de réponse de l'antenne est de quelque secondes, si ça te dérange pas il n'y à pas de problème, me à moi OUI. Dite moi franchement, t'a essayer un Waver Frontier pour faire la différence? si OUI et que tu choisis la motorisation, alors je respecte ton choix, si NON alors il faut attendre d'essayer ça et après on peut reprendre la discutions: motorisé ou pas.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    Skybox Vu+Solo2
    TV
    LG + Sony
    Remerciement / J'aime
    Chacun avec son point de vue et je respecte la tienne comme tu dois respecter le mien.
    Mon ami, mon avis se que un antenne motorise au bout de 5-6 ans il va faire de jeux dans les axes et il va falloir changer le moteur.
    Si la parabole est plus importante en diamètre à la première rafale de vent plus importante l'antenne va bouger sur son axe et il va falloir le régler de nouveau. Quant tu va changer de poste d'une satellite (42E, ton exemple, et 30W) le temps de réponse de l'antenne est de quelque secondes, si ça te dérange pas il n'y à pas de problème, me à moi OUI. Dite moi franchement, t'a essayer un Waver Frontier pour faire la différence? si OUI et que tu choisis la motorisation, alors je respecte ton choix, si NON alors il faut attendre d'essayer ça et après on peut reprendre la discutions: motorisé ou pas.
    Ah bon parce qu"un waver sur 72 degrés ça existe (de 42 E à 30 W)? Merci de nous donner les références.
    Et je vois pas pourquoi une parabole motorisée bougerait plus sur son axe à cause du vent qu'une fixe....

Je ne vois pas en quoi ne pas être d'accord et le dire est un manque de respect....

DZSatien Habitué Avatar de zinou
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    atlas /........
    TV
    samsung LED 50¨
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    j'ai le disceq 4entrée 1sortie mais sa marche pas quand je veux mettre NILESAT (et Astra & hotbird tete monobloc 6° et 4 sortis) es-ceque obligé de separer les LNB de Astra &hotbird ?

merci de votre reponse

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2013
    Remerciement / J'aime
    merci beaucoups de ces idée comment installer une parabole a quatres tetes merci

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière