Discussion pour SNCF : internet dans tous les trains à la fin 2016

Franchement j'en suis pas fan, les rames étant des boites de métal, les ondes seront amplifiées, rajoutez à ça le fait que le train serai en déplacement ça n'augure rien de bon pour la santé cérébrale des voyageurs. Ils ont pensé à ça?
 
enfiin bordel toujours 10 ans de retard la France ! quand on se tame + d'une heure 30 de rer c'est cool de trainer sur les reseaux sociaux c'est du temps gagné à ne plus surfer chez soit et faire qq chose de + interessant mais fin 2016 c'est trop loin
 
enfiin bordel toujours 10 ans de retard la France ! quand on se tame + d'une heure 30 de rer c'est cool de trainer sur les reseaux sociaux c'est du temps gagné à ne plus surfer chez soit et faire qq chose de + interessant mais fin 2016 c'est trop loin

C'est terrible de lire des choses pareil, les gens sont trop connectés, ils doivent apprendre maintenant à lever les yeux de leur écran. Les gens ne communiquent plus de vive voix, ne se regardent plus. Il n'y a plus de sociabilité.

Pour ce qui est du RER, il n'y a rien de mal à passer le trajet en regardant par la vitre, l'ennuie mène à la réflexion, on peut se poser des questions qu'on se serait pas posé autrement, on pourrait avoir des idées, des flashs.

Petite histoire personnelle, au travail je m’ennuyais car on avait pas encore de nouveaux projets à étudier, pas de connexion internet, résultat: ça m'a valu deux articles dans un magazine, cette ennuie m'a permis de me poser certaines questions et pour y répondre j'ai due faire des recherches, j'ai donc appris plein de chose à tel point que j'ai écrit deux articles sur le sujet.

Alors? Est-ce que ça aurait été plus inintéressant de traîner sur facebook ou twitter?
 
Retour
Haut