Merci Merci:  0
Likes Likes:  1
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Discussion pour Streaming : Hulu, le "nouveau Netflix" qui monte, qui monte...

Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime

Discussion pour Streaming : Hulu, le "nouveau Netflix" qui monte, qui monte...

Membre + Avatar de sam_
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-DE C/S2/T
    Remerciement / J'aime
    Hulu US, je l'ai testé à plusieurs reprises. Filiale de la Fox, ils comptent, au même titre que Youtube avec son offre Unplugged, se lancer dans le LIVE TV mais butte encore sur quelques networks US (CBS, NBC, ABC). A savoir qu'une offre Sling TV a été lancée et elle offre en IPTV (notamment sur Roku box, Roku TV, Apple TV) une bonne offre (dont CNN USA en HD). L'IPTV a le vent en poupe et bcp d'opérateurs vont vers l'OTT mais c'est oublié que tout le monde n'a pas l'ADSL et encore moins la fibre. De plus, la consommation d'IPTV correspond de nos jours à une consommation de TV en catch up replay, de consommateurs plutôt jeunes qui squattent les Youtube.

Cependant, une récente étude a confirmé l'importance de la tv hertzienne classique et dont aux EUA du fait du fort taux de pénétration. Un pays où le câble est roi et surtout ... cher. P. Drahi, PDG d'Altice et propriétaire de SFR, qui a lancé un accord avec BFM (lancement des SFR Sports avec partage avec RMC du groupe NextRadioTV), racheté Charters, cablo US, Altice Média, en rachetant le MVNO Virgin, libé, compte bien s'engouffrer dans la brèche en lançant un conglomérat intégré des médias et qui contrôle ... bcp les tuyaux pour le moment. Reste à produire

A+

3. J'aimes radmau ont aimés