Merci Merci:  10
Likes Likes:  30
Page 5 sur 13 PremièrePremière 123456789 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 75 sur 195

Sujet : Discussion pour [TEST] ATLAS HD-200s

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    lg plasma 32
    Remerciement / J'aime

bonjour esque les free server du cristor hd 200s ouvre les canalsat fr hd merci d avance

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par momo67 Voir le message
    j'ai un atlas hd 200s je n'arrive pas me connecte en wifi aidez moi s'il vous plait pour information j'ai une freebox malgré plusieurs tentatives impossible de me connecté merci par avance
    comme j'avais dit sur le Test on auras des mise a jours pour le WI-FI, je tu conseille de changé ton système de cryptage et essaye de nouveau pour voir, on attendant les mises a jours- - - Mise à jour - - -
    Citation Envoyé par jahmaile Voir le message
    bonjour esque les free server du cristor hd 200s ouvre les canalsat fr hd merci d avance
    oui, il ouvres pas mal de chaines Csat HD- - - Mise à jour - - -SalutLe Test a été publier sur Le Soir d'algerie comme a chaques fois => http://www.lesoirdalgerie.com/articl...=153113&cid=46
    Dernière édition par REDPILL; 24-08-2013 à 17:45
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

3. J'aimes Nassou ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    algerie oran
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    LG LED 3D 42"
    Remerciement / J'aime
    je suis partie a el eulma auj , jlé trouver a 1million 700 oO !!et il est presque introuvable

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    Givors
    Récepteur
    Cristor Atlas 200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Dernière édition par etem; 12-09-2015 à 17:19

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2013
    Remerciement / J'aime
    merci red pill
    je cherche exactement un dongle très stable car pour le hd 200s qui utilise les mêmes serveurs dongle que l'atlas-e et que ceux(serveurs) du atlas-e y a trop de bugs sur les chaines canal+/c-sat dont on n'arrive pas à voir un programme convenablement.
    Donc pour cela.j'ai entendu parler du Géant 2500 HD et un certain forever(qui je ne sait pas s'il possède un dongle) ou autre la Tiger
    merci

Administrateur Avatar de matoo
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    /usr/lib
    Récepteur
    Dream 800
    TV
    Samsung 32* LCD
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hsmajuve Voir le message
    merci red pill
    je cherche exactement un dongle très stable car pour le hd 200s qui utilise les mêmes serveurs dongle que l'atlas-e et que ceux(serveurs) du atlas-e y a trop de bugs sur les chaines canal+/c-sat dont on n'arrive pas à voir un programme convenablement.
    Donc pour cela.j'ai entendu parler du Géant 2500 HD et un certain forever(qui je ne sait pas s'il possède un dongle) ou autre la Tiger
    merci

salut

les 3 modèles que tu a cité possède un dongle mais limité par le temps (1 an) contrairement au produit de la team king.

ps: pour la télécommande je ne c'est pas si vous aviez remarquer elle ressemble comme 2 goutte d"eau a celle du recepteur de chez morsat le MC-5500 ...http://www.morsatelectronics.com/receiver/mc-5500/
    Images jointes Images jointes  
    Dernière édition par matoo; 27-08-2013 à 13:45
    DM800Merlin-3_OE-2.0 OSCAM 1.20-unstable
    Please do not contact me for support via PM
    Centre de Téléchargement

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2013
    Remerciement / J'aime
    à tizi ouzou le hd 200s est à 13500 da

- - - Mise à jour - - -

MERCI MATOO
    je veut juste voir un programme convenablement c'est tout
    et pour "la limite de temps" on peut toujours renouveler l'abonnement
    l'essentielle est un dongle stable et une qualité d'image très bonne c'est tout ce que je cherche
    m
    erci
    Dernière édition par hsmajuve; 27-08-2013 à 18:21

Banni
    Inscrit
    Apr 2013
    Remerciement / J'aime
    Coté multimédia pas de Divx pas d'Upnp ni radio shoutcast...!! :g:g c'est vrai qu'elle est loin d’être comparable avec l'azbox et le VU !! surtout l'interface grise monotone moche et méchante...

L’équipe est algérienne(je respecte!)... le matériel made in china (je commence a en avoir marre :ranting:, de la camelote ) ... en ce qui me concerne je l’achèterai jamais ! car il joue dans la même catégorie de poi que les récepteurs plume, pinacle et family ... de la grosse dob chinoise !

a quoi sert la grosse antenne wifi si ce dernier est instable ?! bref a par le support de la solution nano dont je parie qu'elle a été acheté :laugh: et me laisse perplex sur sa provenance :wink2: vu qu'elle est a 100% destiné a la communauté du sharing (la ou sa gagne le moins de fric:cl18:... ce qui est bizarre pour un fabricant...) .
    rien d'extra une bonne vielle Dreambox 500 est tjs plus stable moins de freez et n'est même pas comparable avec :cl18: même si elle ne contient que la SD... je préfére voir mes match trankil en SD... que freezer pendant 1h30 a 55 ans j'aurai plus de chance d’être atteint d'un alzheimer a force !
    Dernière édition par supercamd; 28-08-2013 à 10:29

10. J'aimes chone ont aimés
    Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par supercamd Voir le message
    Coté multimédia pas de Divx pas d'Upnp ni radio shoutcast...!! :g:g c'est vrai qu'elle est loin d’être comparable avec l'azbox et le VU !! surtout l'interface grise monotone moche et méchante...

L’équipe est algérienne(je respecte!)... le matériel made in china (je commence a en avoir marre :ranting:, de la camelote ) ... en ce qui me concerne je l’achèterai jamais ! car il joue dans la même catégorie de poi que les récepteurs plume, pinacle et family ... de la grosse dob chinoise !

a quoi sert la grosse antenne wifi si ce dernier est instable ?! bref a par le support de la solution nano dont je parie qu'elle a été acheté :laugh: et me laisse perplex sur sa provenance :wink2: vu qu'elle est a 100% destiné a la communauté du sharing (la ou sa gagne le moins de fric:cl18:... ce qui est bizarre pour un fabricant...) .
    rien d'extra une bonne vielle Dreambox 500 est tjs plus stable moins de freez et n'est même pas comparable avec :cl18: même si elle ne contient que la SD... je préfére voir mes match trankil en SD... que freezer pendant 1h30 a 55 ans j'aurai plus de chance d’être atteint d'un alzheimer a force !
    Salut,

j'apporte quelque corrections!!

1. pense tu que les DM et les VU+ sont fabriquer sur la Lune!? tout le monde fabrique en Chine bien que c'est regrettable!

2. il faut faire la différence entre un bug de connexion avec le WI-Fi (une fois connecté rien ne va bougé) et stabilité sharing, en CCcam avec les Chaines Csat HD et il bien plus stable que les DM et autres!!!

3. je commence a en avoir marre aussi de ceux qui juge sans avoir essaye un produit ;-)
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    Salut,

j'apporte quelque corrections!!

1. pense tu que les DM et les VU+ sont fabriquer sur la Lune!? tout le monde fabrique en Chine bien que c'est regrettable!

2. il faut faire la différence entre un bug de connexion avec le WI-Fi (une fois connecté rien ne va bougé) et stabilité sharing, en CCcam avec les Chaines Csat HD et il bien plus stable que les DM et autres!!!

3. je commence a en avoir marre aussi de ceux qui juge sans avoir essaye un produit ;-)
    Même SONY, SAMSUNG, APPLE... Fabriquent en Chine mais il faut savoir une chose, assemblé en Chine sous un cahier de charge n'est en aucun cas comme "Fabriquer en Chine" comme (Contrefaçon) ! Contrairement à ce que tout le monde pense !

En plus, moi je considère la Chine comme meilleur Pays au monde, le N° 01.

Est ce qu'il y a pays capable de fabriquer un tel produit avec le prix demandé ??? C'est à dire, tu veux un Galaxy S4 de 100€, ils te fabriquent, tu veux de 200€ y a pas de problème, 300€... Et ainsi de suite, tu veux mieux que celui du pays d'origine, ils te fabriquent, faut juste payer plus, ils n'ont aucun problème les Chinois, ce sont les rois de la technologie.. Personne ne peut faire ce qu'ils font, ils n'ont aucun obstacle
    :cl18:(Electronique, matériaux de constructions, meubles, vêtements, accessoires informatiques.. Tous tous.. Mais vraiment tous) Y a aucun pays capable de fabriquer un tel produit avec le prix demandé. Après les gens te disent que les produits Chinois sont de mauvaise qualité. Oui, mais pas tous.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

13. J'aimes joecut ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2013
    Remerciement / J'aime
    vous parlez du " made in china"
    sans le " made in china" vous n'aurez jamais un PC pour écrire un commentaire pareille

15. J'aimes kokito, Nassou, REDPILL, joecut ont aimés
    Membre + Avatar de SMA72
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    LG LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Le monde dépend de chine y a même des délocalisations de l'industrie de l’Europe en chine
    Ton produit = Ta commande = Ton portefeuille :cl16:

17. J'aimes REDPILL, kokito, joecut ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Celui qui est à la recherche d'un gadget multimédia n'a qu'à se rendre dans n'importe quel magasin au rayon audio-vidéo pour trouver son bonheur, ils en font pour rien, des disques durs multimédia il y en a des milliers de marques à tous les prix et qui ne se vendent pas.

Celui qui veut un démodulateur fabriquer en Europe n'a qu'à s'en procurer un, c'est de la liberté de chacun que de claquer son fric comme il veut.... mais sauf être particulièrement crédule ou vivre sur une planète hors de notre système solaire, ou n'avoir jamais ouvert un appareil électronique, si il trouve des pièces 100% européenne qu'il nous montre l'appareil électronique en question...

Celui qui cherche un démodulateur satellite simple et rapide pour regarder la télé lui s'en fout des divx ....et c'est à ces clients là que s'adresse les produits KYNG. C'est tout à fait le type d'appareil qu'il est possible d'offrir à une personne qui n'a jamais mis ses yeux dans un forum...combien de possesseur de BOX se démerdent tout seul ? combien de possesseur de box ont des problèmes basiques qui les bloquent ?

Les produits supportés par KYNG n'ont pas la prétention de remplacer les box multimédia que d'aucun vente ici ou là, ces produits s'adressent à des clients qui ne veulent pas passer leur temps à chercher sur les forums et qui s'en foutent des options tant que la chaine fonctionne.

Les Free serveurs sont une cerise pas un dû aux possesseurs d'ATLAS, personne n'est obligé de les utiliser, d'ailleurs combien de box multimédia offre des free serveurs ?
    Cependant celui qui n'a rien comme c'est souvent le cas, sera tout de même content d'avoir quelque chose d'opérationnelle dès le premier flash de son appareil. Ce client pourra toujours utiliser d'autres Free serveurs présents ici ou là sur la toile, voir faire un échange de sa locale pour en avoir d'autres...

Bref chacun est libre de choisir l'appareil qui lui conviens le mieux :smile2:
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

19. Merci kokito disent merci
    J'aimes kokito, REDPILL, hulou, joecut ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    algeria
    Récepteur
    geant 190 hd plus
    TV
    iris
    Remerciement / J'aime
    le meme menu et la lenteur du recherche des chaines. il est presque comme tous les démos qui contiennent un decodeur interne et un serveur gratuit.
    mais le seul avantage c'est que kingsat suit bien ses recepteurs sur le plan du software et du sharing .

Banni
    Inscrit
    Apr 2013
    Remerciement / J'aime

Icon12

elle suit mais ce n'est pas suffisant
    Dernière édition par supercamd; 29-08-2013 à 02:13

Page 5 sur 13 PremièrePremière 123456789 ... DernièreDernière