Merci Merci:  10
Likes Likes:  30
Page 6 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 76 à 90 sur 195

Sujet : Discussion pour [TEST] ATLAS HD-200s

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2013
    Récepteur
    TNTSAT aston
    TV
    samsung 46"
    Remerciement / J'aime

quand on a pas internet on fait quoi avec un VU+ ?

Banni
    Inscrit
    Apr 2013
    Remerciement / J'aime
    Vous pouvez defendre le produit comme bon vous le semble... mais l'atlas VS Azbox ou méme VU... le resultat est claire ... c'est comme si l'équipe algérienne de foot joué avec c'elle du Portugal ... il suffit de posé la question aux revendeurs.. c'est comme si on compare un poid lourd a un poid plume... ou un vieux sony ericson 1018 a un samsung galaxy S4 !! ca se compare méme pas, ou bien c'est soit vous étes fou en Algerie soit vous voulez me rendre fou :laugh:

je dis ca pour rigolé... j'immagine que pas mal de ceux qui ont commenté font parti de l'équipe de l'atlas HD... j'ai provoqué un peu d'ailleur pour pouvoir les reconnaitre...

l'azbox et le vu sont bien meilleure... en esperant que le 300 sera a la hauteur des deux...

car franchement pour repondre a selui qui demande si j'ai tésté... pour te repondre oui le menu, flash, parametre, fonctionnalités ... et c'est presque nulle en comparaison avec le reste... pour quelque dinar de plus je préfére passé une catégorie largement suppérieur... pour le multimedia c'est le future de la TV ... il suffit de voir combien google y a investi
    et non pas juste voir le bout de son nez... un recepteur qui supporte le divx, l'upnp, IPTV shoutcast, Video a la demande, youtube, kernel d'ouvert pour l'amélioration, souplesse d'emulation, suivie par des milliers de développeurs libre.... et j'en passe ...est toujours meilleurs qu'un qui n'a rien... ca évite de rajouté des cable et des lecteur DVD a tout va... aprés a chaqu'un son point de vue...

le seul point positive est la nano d'inclu... dont j'imagine que la team l'a obtenu par un moyen dont je préfére en gardé un avis perso...couteau a double téte tranchante... car c'est ce qui fera en sorte que le produit n'evoluera jamais... car son noyeau restera férmé au publique... ba oui la solution coute cher !! mais a quel prix? et qui est le publique visé(a mon avis ce n'est pas le petit algerien dans son fauteil, mais plutot la communauté du sharing...)? et pouquoi? ca durera combien de temps? et qu'est ce qu'il va y avoir aprés? et que faut t il faire pour que ca dure? c'est les questions qu''il faut se poser...

@
    hsmajuve pour les PC ca se voit que t'a jamais fait attention en ouvrant un... c'est made in taiwan :laugh:
    made in taiwan ou made in china, llah ykétébe 3ére sa7a w salama ...
    temps que je regarde ma tv je m'en plain pas trop et pour info : avec tout les recepteur que j'ai taté... j'utilise chez moi une bonne vielle Dreambox 500 y a rien de mieux

Citation Envoyé par launcher Voir le message
    quand on a pas internet on fait quoi avec un VU+ ?
    on cuit un oeuf ou on joue aux cartes.... si non tu peux tjs essayer de tenir sur la chaine nationnal plus de 30 minutes...
    :tongue:
    Dernière édition par supercamd; 29-08-2013 à 02:22

3. J'aimes chone ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    On est tous content que tu sois content de ce que tu as, mais s'il te plait cesse de répéter ce que tout le monde sais déjà....Plus on te dis qu'on est au courant et qu'en plus on s'en fout moins tu comprends !

Alors oui tu as raison un VU c'est mieux qu'un Atlas, une dream c'est mieux qu'un Atlas .. pour nous l'atlas nous va très bien ! Et ce malgré qu'on ai des VU ou des dream...

La soluce des Nano qu'elle sorte de la cuisse de Jupiter ou de sa raie, qu'est ce que çà change pour l'utilisateur qui est ici ???! Tu veux nous faire croire quoi, que toi tu l'aurais trouvé avant sur ton VU sans doute ...ok d'accord bravo on est tous content pour toi vivement que tu t'occupe des autres nano...

On est que des utilisateurs pas des justiciers de fauteuils du sat...on veut juste pouvoir regarder la télé tranquille.

Note que tu peux créer un post ou tu fera la liste de tout les démos que tu trouve meilleur que l'atlas, çà devrais intéresser que toi mais si ton plaisir est là alors, n'hésite pas.

Amateurs des bébés KYNG, on ne parle que de télévision et c'est qu'une boite où des images défiles....chacun à le droit de choisir ce qui est le mieux pour lui.

Je vous propose de remercier notre ami pour son travail sur les nano.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Si tout le monde voient CSat HD c'est grâce au Atlas HD-100 + RTS Suisse SD & HD en EMU depuis Avril 2012 !

Maintenant chacun a la liberté de choisir mais faut pas oublier qu'aussi il a le devoir de respecter.

Moi par exemple, je n'aime pas une TEAM qui supporte un type de récepteur, je n'ai jamais parlé d'eux, ni sur leurs section ni ailleurs.

Bonne journée à tous..
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Banni
    Inscrit
    Apr 2013
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    Si tout le monde voient CSat HD c'est grâce au Atlas HD-100 + RTS Suisse SD & HD en EMU depuis Avril 2012 !

Maintenant chacun a la liberté de choisir mais faut pas oublier qu'aussi il a le devoir de respecter.

Moi par exemple, je n'aime pas une TEAM qui supporte un type de récepteur, je n'ai jamais parlé d'eux, ni sur leurs section ni ailleurs.

Bonne journée à tous..
    Tu te trompe l'ami... il n y a pas que la solution csat hd de l'atlas... il y en a d'autre qui sont sortie biiieeeen avant ... et qui a mon avis existe encore sous d'autre formes...

Si la nano de l'atlas est venu en troisiéme position, et qu'elle a été mise dans un recepteur c'est pour une bonne raison que seul les connaisseurs savent, ou en doutent pour les moins confirmé... l'objectif de l'atlas n'est pas de généré du chiffre pour cause: sa cible est le sharing et non pas le simple consomateur...et la communauté du sharing est bien limitée... ce qui m'etonne venant d'un fabricant digne de se nom qui cherche a se remplir les poches et payé ses employé et amélioré son produit... car pour se les remplir, le chiffre est dans le service et non pas dans le récepteur... ce qui n'est pas le cas de l'atlas... alors c'est soit il ne sont pas trés inteligent chez l'atlas... ce qui m'etonne, soit il prenne la comunauté du sharing pour des cons ce qui est fort probable ...

@
    Glitch faut pas se fâcher on ne fait que discuter :wink2: c'est d'ailleur pour ca que les forum ont été créer ...
    Dernière édition par supercamd; 29-08-2013 à 11:02

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par supercamd Voir le message
    Tu te trompe l'ami... il n y a pas que la solution csat hd de l'atlas... il y en a d'autre qui sont sortie biiieeeen avant ... et qui a mon avis existe encore sous d'autre formes...

Si la nano de l'atlas est venu en troisiéme position, et qu'elle a été mise dans un recepteur c'est pour une bonne raison que seul les connaisseurs savent, ou en doutent pour les moins confirmé... l'objectif de l'atlas n'est pas de généré du chiffre pour cause: sa cible est le sharing et non pas le simple consomateur...et la communauté du sharing est bien limitée... ce qui m'etonne venant d'un fabricant digne de se nom qui cherche a se remplir les poches et payé ses employé et amélioré son produit... car pour se les remplir, le chiffre est dans le service et non pas dans le récepteur... ce qui n'est pas le cas de l'atlas... alors c'est soit il ne sont pas trés inteligent chez l'atlas... ce qui m'etonne, soit il prenne la comunauté du sharing pour des cons ce qui est fort probable ...

@
    Glitch faut pas se fâcher on ne fait que discuter :wink2: c'est d'ailleur pour ca que les forum ont été créer ...
    comme tu jeux dans la provocations, si quelqu'un t'insulte et bien c'est vous qui sera banni!!!
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Je penses aussi que le succès de Cristor et des KYNG est largement mérité, parcequ'eux ont toujours pensé à l'utilisateur pas qu'au client.

Je raisonne pas en tant que grossiste, ni revendeur, ni actionnaire de fournisseur de chaines ....mais me mets simplement à la place unique de " l'utilisateur", et de cette position l'ensemble des propos tenus par ceux qui annoncent sans rien d'autres n'ont que peu de poids. Ces discours on les subis depuis tellement longtemps qu'à l'évidence c'est bien souvent du flan aux impatients. Le lendemain de la mise en place des nanos ils y en avaient déjà pour annoncer des solutions, et on a vu quoi ? rien que dalle ..

Donc que cristor est payé ou pas pour vendre, que la soluce des nanos existe depuis le Seca1 ou pas, qu'est ce que çà nous apporte ? l'utilisateur lui à quoi ?

Il faut bien que tu comprenne que l'utilisateur qui lui à acheté un Atlas à l'époque, lui est heureux de voir revivre son appareils et basta nano achetée ou pas...je te rappelle que la soluce nano est venu bien bien longtemps après la sortie de l'HD100 preuve que Cristor n'avait pas besoin d'elle pour vendre.

Je penses inutile d'en venir à sanctionner ces avis, mais s'il vous plait, mettez vous à la place où nous sommes, de simple utilisateurs.

Je crois que RedPill à été objectif dans son analyse et ne cache pas les différences avec certaines références de produit que nous citons souvent, chacun derrière pourra se faire son propre choix, et vu que le succès Cristor/Kyng viens de ces clients j'ai tendance à croire qu'on est pas mal à en être satisfait.
    Dernière édition par Glitch; 29-08-2013 à 13:29
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Banni
    Inscrit
    Apr 2013
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    comme tu jeux dans la provocations, si quelqu'un t'insulte et bien c'est vous qui sera banni!!!
    pour un super modérateur tu commets plein de fautes d'orthographe... J'arrive même pas a comprendre ce que tu dis... est ce parce que tu es bien remonté? :laugh: :ranting:pour la provocation comme je l'ai dit, elle est destine a ceux qui ont fabriqué l'atlas HD et qui profite généreusement de ce beau forum pour en faire de la publicité... en fais tu parti? vu comment tu te déchéne je pense que c'est fort probable... :laugh: tu sais méme qu'il supporte uniquement le FAT32... pour du bad gamme je pense qu'il est pas équipé pour autre chose :wink2:

Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    le succès Cristor/Kyng viens de ces clients j'ai tendance à croire qu'on est pas mal à en être satisfait!
    Le succès qu'il a acquis est auprés des amateurs de sharing qui cherchent a repartagé des cartes séca derrière, rien de plus... c'est pour ca que je me pose des questions, sur le deal qui s'est DÉROULÉ pour offrir la nano dessus si j'avais des seca, je ne les mettrai jamais de dans.... ce genre de poste http://www.dzsat.org/forum/f40/lettr...320622-62.html concernant la seca c'est une premiére depuis l'arrivé de l'atlas et de ça fameuse nano, avant on le voyai que pour la V4...

en ce qui concerne les ventes il arrive bien derrière vu la qualité de son menu et de ses options.... même les pinacle et les samsat sont largement mieux vendu... Bizarre :g:g... bref assez bavardé... je re a mes clines :cl21:
    Dernière édition par supercamd; 29-08-2013 à 18:37

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    pour un super modérateur tu commets plein de fautes d'orthographe... J'arrive même pas a comprendre ce que tu dis... est ce parce que tu es bien remonté? :laugh: :ranting:pour la provocation comme je l'ai dit, elle est destine a ceux qui ont fabriqué l'atlas HD et qui profite généreusement de ce beau forum pour en faire de la publicité... en fais tu parti? vu comment tu te déchéne je pense que c'est fort probable... :laugh: tu sais méme qu'il supporte uniquement le FAT32... pour du bad gamme je pense qu'il ??est pas équipé pour autre chose :wink2:

Le succès qu'il a acquis est auprés des amateurs de sharing qui cherchent a repartagé des cartes séca derrière, rien de plus... c'est pour ca que je me pose des questions, sur le deal qui s'est DÉROULÉ pour offrir la nano dessus si j'avais des seca, je ne les mettrai jamais de dans.... ce genre de poste http://www.dzsat.org/forum/f40/lettr...320622-62.html concernant la seca c'est une premiéredepuis l'arrivé de l'atlas et de ça fameuse nano, avant on le voyai que pour la V4...

en ce qui concerne les ventes il arrive bien derrière vu la qualité de son menu et de ses options.... même les pinacle et les samsat sont largement mieux vendu... Bizarre :g:g... bref assez bavardé... je re a mes clines :cl21:
    J'ai corrigé tes erreurs, elles sont en rouge et soulignées. Même toi tu fais des erreurs.

Pour le succès de l'Atlas-E, M2S, X3.. C'est depuis 2007 avant ta fameuse nano.

Pour ton information, les plus grands clients de la société Atlas/Cristor sont des Européens et de l'Amérique du sud.

Voilà, je t'ai donné une semaine de repos juste pour ton langage inapproprié et ta provocation envers un modo.

Tu l'as bien cherché !
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

11. J'aimes SMA72, spyk, samur, REDPILL, Nassou, joecut ont aimés
    Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    pour un super modérateur tu commets plein de fautes d'orthographe... J'arrive même pas a comprendre ce que tu dis... est ce parce que tu es bien remonté? :laugh: :ranting:pour la provocation comme je l'ai dit, elle est destine a ceux qui ont fabriqué l'atlas HD et qui profite généreusement de ce beau forum pour en faire de la publicité... en fais tu parti? vu comment tu te déchéne je pense que c'est fort probable... :laugh: tu sais méme qu'il supporte uniquement le FAT32... pour du bad gamme je pense qu'il est pas équipé pour autre chose :wink2:

Le succès qu'il a acquis est auprés des amateurs de sharing qui cherchent a repartagé des cartes séca derrière, rien de plus... c'est pour ca que je me pose des questions, sur le deal qui s'est DÉROULÉ pour offrir la nano dessus si j'avais des seca, je ne les mettrai jamais de dans.... ce genre de poste http://www.dzsat.org/forum/f40/lettr...320622-62.html concernant la seca c'est une premiére depuis l'arrivé de l'atlas et de ça fameuse nano, avant on le voyai que pour la V4...

puisque tu as osé répondre on va développer un peu plus:

en réalité tu es!

-jouteya: Banni pour provocation!
    - spidercam: Banni pour provocation!
    - rhoof86: Banni pour provocation!

et enfin supercamd: Banni pour provocation!

tu vois tu représente le mot provocation avec brio mais pas de "re a tes Clines" sauf avec un nouveau pseudo!, et je serai toujours la pour toi juste pour tu provoquer :laugh:

@Kokito désolé mon ami mais ça sera un ban a vie! :wink2:
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

13. J'aimes Nassou, kokito ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

Le succès qu'il a acquis est auprés des amateurs de sharing qui cherchent a repartagé des cartes séca derrière, rien de plus...
    Voilà le point de départ de tes erreurs de jugement qui te valent d'être banni, car mon ami il faut bien savoir de quoi on parle et preuve que tu ne le sais pas, les X3 old et new ne permettait pas de partage le seul protocole intégré ne l'à été qu'à partir de l'atlas SD et c'est du Radegast pas CCcam, les démos Cristor ne sont déjà pas des dreambox ou des vu qui eux acceptent tout les protocoles de sharing.

Dès le départ ton analyse est fausse comment veut tu être crédible auprès d'utilisateur qui depuis des années utilisent X3, m2s,X3 new,Atlas SD et HD100 et HD200...

Si intégrer un protocole de partage rend un fabricant malhonnête quand est-il de tes Linux like ? VU et autres qui n'ont d'update que des changements de couleurs du menu ?

15. J'aimes SMA72 ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de samur
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    ATLAS HD-200s
    TV
    Sony FULL Hd 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour , sa fait maintenant 10 jours lorsque j'ai eu un ATLAS HD-200s ,vraiment c'est une merveille rien à dire ,je suis très très satisfait de ce produit a la pate algérienne.
    ATLAS HD-200s , X3_S , M2S, With final releases*

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous;:smile2:
    A lire les commentaires à ce sujet , j'en conclu que c'est une merveille ce HD200S tout comme le HD100, mais malheureusement l'afficheur à infrarouge du démo est toujours de couleur orange , cette couleur fait mal aux yeux et on discerne moins les chiffres , le concepteur aurait dû mettre la couleur verte car j'ai un ancien démo ( cherokee maestro ) avec l'afficheur de couleur verte , je peut vous dire que c'est le parfait pour les yeux .

NB/ entre nous, j'ai hâte de connaitre la technologie du HD300 et de quoi il est capable:wink2:.

Membre + Avatar de grugeur
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    Atlas
    TV
    oui
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    Il ne lui manque que de pouvoir enregistrer en NTFS.
    S'il avait eu ce petit plus je l'aurais pris en plus de mon HD100 .
    Atlas hd 100 - boot 103 / A137
    Solo 2 - OPENPLI 4 qui enregistre

Mag254 qui n'enregistre pas

DZSatien Habitué Avatar de samur
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    ATLAS HD-200s
    TV
    Sony FULL Hd 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonjour à tous;:smile2:
    A lire les commentaires à ce sujet , j'en conclu que c'est une merveille ce HD200S tout comme le HD100, mais malheureusement l'afficheur à infrarouge du démo est toujours de couleur orange , cette couleur fait mal aux yeux et on discerne moins les chiffres , le concepteur aurait dû mettre la couleur verte car j'ai un ancien de démo ( cherokee maestro ) avec l'afficheur de couleur verte , je peut vous dire que c'est le parfait pour les yeux .
    Bonjour, pour l'afficheur tu peut modifier ces paramètres comme cela :Aller a MENU--->Paramètres système ------>Paramètres divers -----> Luminosité de l'afficheur du récepteur (BAS)---->Mode de veille (Economique) .

Avec ces paramètres ca deviendrait formidable , Essaye et rapporte le résultat.
    ATLAS HD-200s , X3_S , M2S, With final releases*

20. Merci gauthier11, demodulateu disent merci
Page 6 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910 ... DernièreDernière