Discussion pour [TEST] Dreambox 800 HD Se Clone

Je vois que tu as bien respecté notre style de rédaction ainsi que notre charte graphique, très bon travail et bonne chance pour le concours.
 
Je suis tout a fait daccord avec toi, jai une dreambox 800 hd se depuis plus d un an ,ca fonctionne super bien ..jamais un soucis.
 
Merci pour tout.
J'ai essayé d’être le plus objectif possible. C'est vrai qu'on peut toujours trouver mieux mais pour mes besoins, ce récepteur me comble pas mal.
 
moi j avais acheté un clone sur myefox , il y avait une pub sur dzsat.
pour 54 euros
ben il marche tjrs et jamais eu de pb
 
Bonsoir Ghostofnet ;je vous suis très reconnaissant pour ces détails ,svp le prix.
 
salam a tous
j ai la meme je lai acheter il ya un ans et je la revend a 30 000 da avec serveur de 6 mois a celui qui est intéresser l'antenne wifi n'est pas inclus
message en mp svp
 
Bonsoir Ghostofnet ;je vous suis très reconnaissant pour ces détails ,svp le prix.
Bonsoir Zadhand, en fait pour un clone on peut le trouver en neuf entre 130 et 150 frais de port inclu. Pour un original, il faut compter autour de 400 euros.

great job and good luck,
Hello and Thanks Kratos, it always nice to have some encouragement.


moi j avais acheté un clone sur myefox , il y avait une pub sur dzsat.
pour 54 euros
ben il marche tjrs et jamais eu de pb

Bonsoir Moltan, franchement, tu l'as eu à un bon prix. J'irai quand même jeter un oeil à ton site, c'est quazi le prix de l'occasion. Mais bon, je suis quand même content pour toi si tu l'as eu à se prix :)
 
Dernière édition:
bonjour je suis a la recherche d'un clone dm box 800 hd avec un petit budjet pouvez vous me renseigner merci
 
bonsoir
apres achat de ma dream800 se et quelle galere de hub
j arrive a me connecter a ma dream en tappant l adresse ip mais je tombe sur un panneau webcontrol et je n arrive pas a installer l image icvs que faire
merci de votre aide
 
non le tuto je connaissais mais mon probleme est que quand je rentre l adresse ip je tombe sur une page dreambox webcontrol et je ne peut flasher l image icvs
que faire
 
non le tuto je connaissais mais mon probleme est que quand je rentre l adresse ip je tombe sur une page dreambox webcontrol et je ne peut flasher l image icvs
que faire
eteint et allume 2 ou 3 fois et déconnecte toi du dcc
 
ok en fait
dans ma neufbox il faut faut bien activer le dhcp (pour moi il etait desactiver) et tout rentre dans l ordre
merci guerdasma
 
ok en fait
dans ma neufbox il faut faut bien activer le dhcp (pour moi il etait desactiver) et tout rentre dans l ordre
merci guerdasma

Salut,
Si tu veux flasher, il faut enlever l'alimentation de ta dm800 hd, appuyer sur le bouton marche sans lâcher puis remettre l'alimentation. Tu reste appuyé jusqu'à voir sur l'écran **STOP** avec l'adresse ip affectée par le DHCP. A partir de là, tu entres l'ip affichée sur ton navigateur. Cela devrait marcher.
Bonne chance
 
Dernière édition:
le prix en alger
Bonjour,
A ma connaissance on ne trouve pas de dreambox en Algerie. Il faut trouver quelqu'un qui t'en procure de "France" ou un site qui accepte l'envoi en Algerie. Si on fait la conversion en Dinars Algerien cela fait à peu pres 20000 dinars ce qui n'est pas rien.
 
Bonjour,
A ma connaissance on ne trouve pas de dreambox en Algerie. Il faut trouver quelqu'un qui t'en procure de "France" ou un site qui accepte l'envoi en Algerie. Si on fait la conversion en Dinars Algerien cela fait à peu pres 20000 dinars ce qui n'est pas rien.
il est a 38000da mais cloné
 
Je mets en vente des abonnement a un serveur CCcam hébergé en Europe Décryptant Tout ( JSC Sport Full Avec Espn et NBA TV - CSAT France En Viaccess et Seca - BIS Tv - Orange TV- SRG Suisse - Csat Maghreb - Sky Germany - Sky ITA - Sky UK - Srg Suisse - Digital + Spain - Cyfra TV - Canal Digital NL - UPC Direct ... ).
Le Serveur est un FullHD Full Bouquets,
Le serveur est on 24h/24.
L'abonnement est avec 3 serveurs vps tres stable et tres puissant!!!
plus d'info, n'hésité pas de nous contacter par skype: afrakoch
 
il est a 38000da mais cloné

Bonjour,
Sincerement c'est abusé. Si on fait le change c'est légèrement plus que la moitier.
Je pense que cela vient du fait qu'il y a une faible demande de dreambox en Algérie.

Je mets en vente des abonnement a un serveur CCcam hébergé en Europe Décryptant Tout ( JSC Sport Full Avec Espn et NBA TV - CSAT France En Viaccess et Seca - BIS Tv - Orange TV- SRG Suisse - Csat Maghreb - Sky Germany - Sky ITA - Sky UK - Srg Suisse - Digital + Spain - Cyfra TV - Canal Digital NL - UPC Direct ... ).
Le Serveur est un FullHD Full Bouquets,
Le serveur est on 24h/24.
L'abonnement est avec 3 serveurs vps tres stable et tres puissant!!!
plus d'info, n'hésité pas de nous contacter par skype: afrakoch


Bonjour,
Ne m'en veux pas mais je ne pense pas que ce soit la section pour ce genre d'annonce.
 
bonjour
y a pas mal de model dm800 on a du mal s'y retrouver beaucoup de clone
 
bonjour
y a pas mal de model dm800 on a du mal s'y retrouver beaucoup de clone

Bonjour,
La majorité sont des clones. Le prix de l'original y est pour beaucoup. Personnellement, vu la différence de prix et vu la qualité des clones, je ne regrette pas une seconde d'avoir pris un clone. Il y a des clones dans toutes les marques. Personnellement, j'ai une mauvaise expérience des clones Skybox/Openbox (pas assez fiable). Sinon au niveau version de DM800, a ma connaissance, il n'existe que les version DM800 HD et DM800 HD Se.

bonne idee bonne chance a tout le monde
Tout à fait raison, bonne chance à tout le monde.
 
bonjour j'ai beau faire la manip, ca ne marche pas est ce parce que c'est une original help help merci
 
merci merci

Bonsoir,
Je suis désolé mais je ne vois pas quelle est ta question? En quoi peut-on t'aider?
Bonjour, je suis novice et on se laisse vite dépassé. en effet ma question est vague puisque je part de 0. mais comme tous je m'acharne. alors merci à vous tous qui grâce à vos conseils et tuto on s'en sort. Pour les prochains novices, voici les erreurs a éviter.
savoir quel dm 800hd vous avez clone ou original. pour moi c'est une dm 800hd wifi a8p ca veux dire que je ne peux mettre que des images originales du moins je crois. en premier mettre le flash. la c'est toute une histoire mais en fait c'est simple. on me dit d'aller sur réseau chercher mon adresse ip et de mettre l'adresse sur mon ordi sauf qu'il n'affiche pas télécharger. mais on voit tellement de forum qu'on lis vite en diagonal. ne pas oublier d'éteindre le démo et de le rallumer en appuyant sur le bouton démarrer.
mais comme on a pas fait ca avant on le fait après mais ca marche toujours pas car ton ordi a enregistrer cookies ou je ne sais pas quoi. alors change de navigateur si tu es sur internet explorer va sur Mozilla ou fait comme moi change d'ordi(ca te rend fou a force tu essaye tout). bref ensuite tu trouvera cette fameuse page et la tu mets ton image et t content tu reprends espoir mais le sort s'acharne et ce n'est pas la bonne image et la ton demo est bloqué r01:
tu pleure un bon coup puis tu cherches les forums r01 et enfin tu trouves la solution cable usb service n'oublier pas d'éteindre le demo puis de rallumer quand le logiciel http te le dit. mais ca pas fin t bloquer sur awaiting ... donc la tu comprends toujours pas mais va savoir pourquoi un logiciel identique avec une version différentes marche et pas l'autre. enfin tu repart à 0 donc la tu cherches la bonne image adapté à ton demo si j'avais fais ca depuis le début j'aurais gagné du temps. pour moi openpli v4 et la ca marche tu met le ccam avec dcc j'avais une dm500 donc ca c'était une formalité et enjoy. vu que t'as galérer apres tu t'amuse avec dreamedit à installer les favoris des autres (ne pas oublier de redémarrer la dream) puis tu installes une clé usb et même un disque dur.
désolé pour les fautes d'orthographes je viens de me lever.
en conclusion : merci à tous :cl16:
ps est ce normal qu'une chaine cryptée mette longtemps a charger environ 5secondes
 
Retour
Haut