Discussion pour [TEST] KM8P Android TV Box (AMLogic S912 - 4K)

Merci pour le test.
Je trouve un peu élevé le tarif pour ce type de produit dans cette configuration. Elle manque un peu d'équilibre entre le S912 et 1go de Ram et l'utilisation d'un port Ethernet en 100Mbps en l’absence de wifi AC.
 
Tres bon article Nassou !
la telecommande est la meme que ma T95K pro. un bon produit.
 
Merci pour le test.
Je trouve un peu élevé le tarif pour ce type de produit dans cette configuration. Elle manque un peu d'équilibre entre le S912 et 1go de Ram et l'utilisation d'un port Ethernet en 100Mbps en l’absence de wifi AC.
Hola Glitch

Oui et non car l'atout ici est le processeur...

Tres bon article Nassou !
la telecommande est la meme que ma T95K pro. un bon produit.
Un truc simple fredo mes articles vont être maintenant plus légers car maintenant j'en déduis que les DZSatiens sont bien initiés aux box Android et pour la télécommande c'est apparemment le nouveau standard.. beaucoup de box l'ont adopté comme le Nexbox par exemple.
 
Salut Nassou,

ici c'est plus le prix ici qui me semble élevé si je le compare à ce que tu peux avoir pour un dizaine d'euro de plus, 1go de ram en plus 8 go de rom en plus, un port eth en gigabit et wifi AC avec le même SoC dans une GT1 (ps: elle revient à 58,50€ du stock EU actuellement) http://www.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_416057.html

 
Dernière édition:
Glitch , Nassou le commun des mortels qui est avec vous s'embrouille avec vos avis , que dois faire , commander ou pas? je suis a Alger , merci a vous
 
Glitch , Nassou le commun des mortels qui est avec vous s'embrouille avec vos avis , que dois faire , commander ou pas? je suis a Alger , merci a vous
Si t'es à Alger non vu le faible débit au bled ça ne te servira pas à grand chose hormis un petit lecteur multimédia...
 
Retour
Haut